Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Univers a-t-il été créé par des extraterrestres?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'Univers a-t-il été créé par des extraterrestres?
    au jours d'aujourd'hui ,il n'existe pas de preuves d'existence d'extra-terrestres , il faudrait déjà donc qu'ils existent pour pouvoir créer l'univers , cette théorie est complètement vide de sens .
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      space donc tu ne crois pas en moi arfff je n'ai quand même pas rêvé en 2011.

      Commentaire


      • #18
        samarkand salut
        Tu n'a peut-être pas rêvé , mais bourré ce jours là , ce qui a entrainé chez toi des hallucinations visuelles étranges, tu as sûrement confondu un conteneur poubelle avec une soucoupe volante
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          hahahaha mdrrr non je ne bois jamais pendant le travail....j'ai même témoigné sur un site dédié. faut que je sois vraiment fêlé pour perdre mon temps a témoigner, dessiner l'ovni etc
          le jour ou ils débarquent j'exigerais des excuses !

          Commentaire


          • #20
            au jours d'aujourd'hui ,il n'existe pas de preuves d'existence d'extra-terrestres
            L'absence de preuves n'est pas une preuve de l'absence, dit-on en philosophie...

            Commentaire


            • #21
              lool samarkand
              si tu le dis

              L'absence de preuves n'est pas une preuve de l'absence, dit-on en philosophie...
              s'ils existent ,qu'ils nous fassent signe de leur existence !
              un message , une forme , une voie ...n'importe quel signe pour nous aiguiller dans cette direction
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                Hello Space !

                1. S'ils existent, pourquoi devraient-ils nécessairement nous faire signe ? Et en admettant qu'ils nous fassent ce signe, quelle est la probabilité que nous puissions le comprendre s'ils ont un niveau de développement qui dépasse le nôtre de plusieurs millions d'années ? Ce serait un peu comme si nous, les humains, essayons de faire un signe à des êtres vivants comme les virus, par exemple, et nous attendre à ce qu'ils le comprennent !

                2. À l'inverse, il y a un tas de signes sur la planète Terre, qui restent encore mal compris et qui pourraient facilement être interprétés comme venant d'extra-terrestres. Je citerai juste les OVNI, les crop-circles, etc.
                Attention, je ne dis pas que ce sont forcément des preuves d'une présence extra-terrestre, mais c'est juste un contre-argument à la question souvent posée sous la forme du "paradoxe de Fermi"...

                Commentaire


                • #23
                  Hello breton

                  1. S'ils existent, pourquoi devraient-ils nécessairement nous faire signe ?
                  pour faire connaissance et plus si affinité lool

                  Et en admettant qu'ils nous fassent ce signe, quelle est la probabilité que nous puissions le comprendre s'ils ont un niveau de développement qui dépasse le nôtre de plusieurs millions d'années ? Ce serait un peu comme si nous, les humains, essayons de faire un signe à des êtres vivants comme les virus, par exemple, et nous attendre à ce qu'ils le comprennent !
                  En principe
                  On reconnait quelqu'un d' intelligent par son niveau de curiosité et de créativité , et surtout ses capacités et facultés a s'adapter à n'importe quelle situation , comme trouver un moyen de communication adéquat pour communiquer avec des êtres dont l'intelligente est limitée .
                  ces extraterrestres semblent insociables , et manquent extrêmement de curiosité .

                  2. À l'inverse, il y a un tas de signes sur la planète Terre, qui restent encore mal compris et qui pourraient facilement être interprétés comme venant d'extra-terrestres. Je citerai juste les OVNI, les crop-circles, etc.
                  Attention, je ne dis pas que ce sont forcément des preuves d'une présence extra-terrestre, mais c'est juste un contre-argument à la question souvent posée sous la forme du "paradoxe de Fermi"...
                  Allah alaam

                  la théorie des extraterrestres est a mettre dans la même case que la théorie du Hasard
                  on les ressort toujours pour expliquer l'inexplicable .

                  cela reste mon point de vue

                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    En effet nous existons et sommes parmi vous pour vous observer, surtout la gente féminine.
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le multivers ne contredit pas les croyances religieuses...
                      J'espère que tu ne parles pas de la religion qui prétend que la terre est.... Plate!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #26
                        La théroie du Pancake géant de l'origine de l'Univers c'est bcp mieux.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'aime surfer sur la vague du chaos.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X