Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Univers a-t-il été créé par des extraterrestres?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hmida
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Issabrahimi
    a répondu
    La théroie du Pancake géant de l'origine de l'Univers c'est bcp mieux.

    Laisser un commentaire:


  • hben
    a répondu
    Le multivers ne contredit pas les croyances religieuses...
    J'espère que tu ne parles pas de la religion qui prétend que la terre est.... Plate!

    Laisser un commentaire:


  • hmida
    a répondu
    En effet nous existons et sommes parmi vous pour vous observer, surtout la gente féminine.

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    Hello breton

    1. S'ils existent, pourquoi devraient-ils nécessairement nous faire signe ?
    pour faire connaissance et plus si affinité lool

    Et en admettant qu'ils nous fassent ce signe, quelle est la probabilité que nous puissions le comprendre s'ils ont un niveau de développement qui dépasse le nôtre de plusieurs millions d'années ? Ce serait un peu comme si nous, les humains, essayons de faire un signe à des êtres vivants comme les virus, par exemple, et nous attendre à ce qu'ils le comprennent !
    En principe
    On reconnait quelqu'un d' intelligent par son niveau de curiosité et de créativité , et surtout ses capacités et facultés a s'adapter à n'importe quelle situation , comme trouver un moyen de communication adéquat pour communiquer avec des êtres dont l'intelligente est limitée .
    ces extraterrestres semblent insociables , et manquent extrêmement de curiosité .

    2. À l'inverse, il y a un tas de signes sur la planète Terre, qui restent encore mal compris et qui pourraient facilement être interprétés comme venant d'extra-terrestres. Je citerai juste les OVNI, les crop-circles, etc.
    Attention, je ne dis pas que ce sont forcément des preuves d'une présence extra-terrestre, mais c'est juste un contre-argument à la question souvent posée sous la forme du "paradoxe de Fermi"...
    Allah alaam

    la théorie des extraterrestres est a mettre dans la même case que la théorie du Hasard
    on les ressort toujours pour expliquer l'inexplicable .

    cela reste mon point de vue

    Laisser un commentaire:


  • breton
    a répondu
    Hello Space !

    1. S'ils existent, pourquoi devraient-ils nécessairement nous faire signe ? Et en admettant qu'ils nous fassent ce signe, quelle est la probabilité que nous puissions le comprendre s'ils ont un niveau de développement qui dépasse le nôtre de plusieurs millions d'années ? Ce serait un peu comme si nous, les humains, essayons de faire un signe à des êtres vivants comme les virus, par exemple, et nous attendre à ce qu'ils le comprennent !

    2. À l'inverse, il y a un tas de signes sur la planète Terre, qui restent encore mal compris et qui pourraient facilement être interprétés comme venant d'extra-terrestres. Je citerai juste les OVNI, les crop-circles, etc.
    Attention, je ne dis pas que ce sont forcément des preuves d'une présence extra-terrestre, mais c'est juste un contre-argument à la question souvent posée sous la forme du "paradoxe de Fermi"...

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    lool samarkand
    si tu le dis

    L'absence de preuves n'est pas une preuve de l'absence, dit-on en philosophie...
    s'ils existent ,qu'ils nous fassent signe de leur existence !
    un message , une forme , une voie ...n'importe quel signe pour nous aiguiller dans cette direction

    Laisser un commentaire:


  • breton
    a répondu
    au jours d'aujourd'hui ,il n'existe pas de preuves d'existence d'extra-terrestres
    L'absence de preuves n'est pas une preuve de l'absence, dit-on en philosophie...

    Laisser un commentaire:


  • samarkand777
    a répondu
    hahahaha mdrrr non je ne bois jamais pendant le travail....j'ai même témoigné sur un site dédié. faut que je sois vraiment fêlé pour perdre mon temps a témoigner, dessiner l'ovni etc
    le jour ou ils débarquent j'exigerais des excuses !

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    samarkand salut
    Tu n'a peut-être pas rêvé , mais bourré ce jours là , ce qui a entrainé chez toi des hallucinations visuelles étranges, tu as sûrement confondu un conteneur poubelle avec une soucoupe volante

    Laisser un commentaire:


  • samarkand777
    a répondu
    space donc tu ne crois pas en moi arfff je n'ai quand même pas rêvé en 2011.

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    L'Univers a-t-il été créé par des extraterrestres?
    au jours d'aujourd'hui ,il n'existe pas de preuves d'existence d'extra-terrestres , il faudrait déjà donc qu'ils existent pour pouvoir créer l'univers , cette théorie est complètement vide de sens .

    Laisser un commentaire:


  • ayoub7
    a répondu
    ...un bon récit de science fiction a la Prometheus ...
    Un de mes films favoris

    Je ne sais pas si des extra terrestres ont créé tout l'univers. Ça me parait un peu trop de travail pour pas grand chose. Le problème avec ls humains c'est qu'ils sont ethno centristes, ils pensent que tout tourne autour d'eux. C'est a dire si Dieu existe et qu'il a créé l'univers, c'est uniquement pour eux...

    Et donc meme quand ils pensent a l'univers, ils le font dans cette optique, en plaçant les humains comme le centre.

    Ce que je trouve fascinant par contre, c'est la théorie de la simulation, où en fait, rien ne serait réel, et tout n'set qu'un scénario pré-determiné, comme dans les jeux vidéo.

    Laisser un commentaire:


  • Issabrahimi
    a répondu
    @TiziSweet,

    Les Anges ne sont pas des extraterrestres dans le sens qu'ils habitent hors la terre. Ils sont avec nous tout le temps. Il y a les anges- gardens ( Hafada en Arabe) et pleins d"autres. Mais ils sont d'un monde qui n'est pas le monde matériel. Ils sont de Malakut. Tout le monde matériel qu'on voit incluant les galaxies, l'univers, c"est El Molk, le dominion de Dieu. Mais Malakut est plus important et plus grand et grandiose que le Mulk et ça fait partie du monde invisble ( 3alam ghayb).

    Par exemple quand le prophete disait qu"il y a une partie du paradis entre son Mihrab et sa maison qui est Rawda charifa, ça fait partie du Malakut pas Molk. Or comment une partie du Paradis se trouve sur terre?
    Dernière modification par Issabrahimi, 22 décembre 2021, 15h36.

    Laisser un commentaire:


  • TiziSweet
    a répondu
    mais pourquoi opposer la religion avec les idées extraterrestres ?
    Dieu, c'est un extraterrestre
    Tout le monde qui entoure les croyances démoniaques et angéliqueS et tutti quanti font partie d'un monde non terrestre...

    J'ai jms compris pq on m'avait viré des cours à la mosquée quand je disais ça... on disait que je blasphémais volontairement, alors que j'avais jms été aussi sérieuse. Le multivers ne contredit pas les croyances religieuses...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X