Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Découverte d’un embryon de dinosaure incroyablement conservé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Découverte d’un embryon de dinosaure incroyablement conservé

    récemment un oviraptorosaure a été retrouvé à l’intérieur d’un œuf fossilisé de dinosaure datant entre 72 et 66 millions d’années, il s’agit de l’un des squelettes d’embryons de dinosaure le plus complets et les mieux préservés jamais retrouvés.

    les scientifiques ont été étonnés pas seulement par sa préservation, mais aussi par sa posture l’embryon a en effet gardé sa posture sur le point d’éclore sa tête est rentrée sur son ventre avec le dos enroulé le long de l’œuf et les pieds repliés de chaque côté comme les oiseaux de nos jours (une pensée pour Darwin hh)

    Cette posture est en fait très proche de celle des embryons d’oiseaux modernes, et fait soupçonner aux scientifiques que ce comportement aurait finalement débuté chez des théropodes non-aviaires pendant le Crétacé. Les chercheurs pensent y voir une nouvelle preuve des liens évolutifs entre les dinosaures et les oiseaux contemporains voilà qui va vraiment fâcher les religieux hhh

    ci dessous 1ère image reconstitution ! La 2eme image est la vrai le trou noir dans la photo c’est l’orbite de son œil




    Dernière modification par Volontaire, 26 décembre 2021, 02h58.

  • #2
    Une anomalie congénitale
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Des découvertes scenarisees ça existe aussi.
      Ceux qui connaissent ce phénomène dans les (découvertes archéologiques) comprendront.
      Tout doit devenir foi, même la science.
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

      Commentaire


      • #4
        Donc l'oeuf existait bel et bien avant la poule. Ça répond a l'énigme de qui était le premier l'oeuf ou la poule.

        Commentaire


        • #5
          Donc l'oeuf existait bel et bien avant la poule. Ça répond a l'énigme de qui était le premier l'oeuf ou la poule.
          wow bravo champion

          Commentaire


          • #6
            @volontaire,

            C"est ton article qui le dit. Les especes aviaires ont évolués a partir de ces especes dinosaures qui pondaient deja des oeufs. Il y avait aussi un généticen Américain qui a manipulé un gene muet qui a rendu une poule une sorte d'espece de Dinausores.

            Me concernant, je ne crois pas a l'évolution fruit du hasard. Et je ne crois pas que la ressemblance entre espece est une preuve de meme origine. Le cas des Animaux de l'Australie Marsupiaux qu ressemblent aux Animaux placentaires malgrés qu"ils sont séparés sur l'arbre évolutif de plus de 70 millions d"année. Un humain est plus proche genitquement un tigre , qu"un tigre l'est au tigre de tasmanie. Un éléphant est proche génétiquement d"un écureuil placentaire, qu"un écureuil placentaire l'est pour un écureuil marsurpial.

            La ressemblance n'est pas une preuve de meme origine.

            Comme l'avait dit Hadjress, on reste tjs a l'échelle de spéculation et découverte scénarisées dans la théorie de l'évolution. Comme les théories cosmologiques et astronomiques fantasmatiques ou personne ne peut les provuer ou les tester par une science expérimentale empirique

            Le Coran résume sa en une seule phrase : مَّا أَشْهَدتُّهُمْ خَلْقَ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَلَا خَلْقَ أَنفُسِهِمْ وَمَا كُنتُ مُتَّخِذَ الْمُضِلِّينَ عَضُدً

            Dr. Eyad Qunaibi te montre par preuve a l'appui et il est doctorant le type en pharmacie les preuves de l'arnaque du Darwinisme:

            Dernière modification par Issabrahimi, 26 décembre 2021, 21h49.

            Commentaire


            • #7
              Issa Ton approche œuf avant ou poule ? n’a rien avoir avec la théorie de l’évolution en plus c’est difficile pour un religieux d’admettre et de bien comprendre la théorie l’évolution qui est confirmé par les preuves scientifiques (Je m’étalerais pas sur ce sujet) et la vidéo que tu as posté je suis désolé mais celui dans la vidéo c’est un charlatan islamiste débile et stupide (Mustafa) très connu du net , c’est tout ce que j’ai à dire

              Commentaire


              • #8
                Volontaire

                l'oeuf ou la poule est une énigme aussi une sorte de rigolade. Ne prend pas tous les écrits au premier degré. Meme le journal the scientific avait publié un article sur cette question qu'on posait a tout le monde comme énigme.

                Selon l'évolution, l'oeufl existait avant la poule. Mais comme je t'ai dit, la ressemblance entre espece n,est pas une preuve de meme origine.

                Dr. Eyad Gunaibi n'est pas Mustafa dont tu parles. Il a un PhD avec honneur d"une université Américaine. ll était un majeur de promo aussi. Il est enseignant de pharmacie dans une Université en Jordanie. J"ai visionné ses videos, tout ce qu'il dit et avance, il l,appuie avec des preuves, articles scientifiques, publications récentes, livres, réferences.

                Dans les videos, il n'utilise ni la religion ni les textes religieux.

                Commentaire


                • #9
                  Oui Oui on connaît ces preuves à la noix les preuves des religieux

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu as peur de visionner ses videos? Il utilise des articles récents, publications récentes. Il montre meme des érreurs dans des livres Américains Textbooks qu'on a changé. Il n'utilise ni le Coran ni la religion comme tu dis. Il utilise une approche trés objective.

                    Commentaire


                    • #11
                      J’ai déjà visionné cette vidéo et j’ai trouvé qu’elle est absurde elle prône le creationism au détriment des théories scientifique la visionner et est une perte de temps

                      Commentaire


                      • #12
                        Volontaire

                        Je doute que tu l'avais vissioné car le type s"appelle Eyad Qunaibi et pas Mustapha. Je crois tu parlais d'une autre personne. Et dans ses vidéos, il parle pas de creationisme. Il a meme une série de vidéos appellées '' Qu'on soit juste avec Darwin'' ( Li na3dila Darwin).

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X