Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probabilité de l’existence d’une civilisation extra-terrestre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Space
    a répondu
    Volontaire Bonsoir
    le phénomène de la séparation naturelle des eaux douces et salées n’est pas un miracle c’est connu depuis que les gens on construit des bateaux et Font la pêche c’est depuis les grecques égyptiens romains chinois etc....

    Plus encore , ce phénomène tu peux le voir depuis la terre ferme (rivière qui se jette dans la mer) sans même prendre une embarcation
    mais moi je ne parle pas des eaux douces et salées qui de par leur couleur on peut les identifier à l'oeil nu , je parle plutôt de cette fameuse barrière qui sépare c'est deux eaux ( invisible à l'oeil nu)mentionnée dans le Coran , une zone qui a été découverte que récemment par les scientifiques .
    je ne suis pas sur qu'ils disposaient de moyens techniques suffisant permettant d'identifier cette zone au temps du prophète qui vivait au milieu du désert.

    Laisser un commentaire:


  • Issabrahimi
    a répondu
    hadjress,

    Il faut trouver un bon homéopath qui utilise l'homeopathie séquentielle. Il y a une clinique en Angleterre qui te remboursseront si tes symptomes ne s'améliore pas. googler Kaizen clinic.

    Aux états unis, il y a Yarkosvki qui a développé sa propre thérapie presue comme l'homéopathie séquentielle ( field controlled therapy). Yarkosvki parle de ça que l'homéopathie charge le corps par l'eau structurée. Yarkosvki était cardiologue a New York et a changé sa pratiue en homéopathe car il dit elle est tellement éfficace et elle a sauvé la vie de son fils quand la médecine allopathique n'a rien donné.

    Luc Montagnier a aussi publié des travaux sur l'homeopathie. Il était traité de cons, de stupde et charlatan. Les labos pharma sont forts.

    Laisser un commentaire:


  • HADJRESS
    a répondu
    Issa,
    Interessant, je regarderai si il y a une traduction de ces livres en français.
    L'homéopathie, je l'ai déjà essayé pour soigner mes allergies mais ça n'a rien donné. Maintenant je pratique le jeûne presque tout les jours (on s'habitue, c est fou comme le corps humain est une machine géniale).
    Les résultat est très satisfaisant, je fais maintenant des formes très légères de la maladie.

    Laisser un commentaire:


  • Issabrahimi
    a répondu
    @hadjress,

    Oui on peut. tu peux lire les travaux du professeur gerald Pollack aux états-unis. Tu peux lire aussi son livre '' the fourth phase of water''. Il expliquait cette mémoire de l'eau. L'eau défie la logique puiceque sa vapeur est plus legere que l'air et son solide est moins dense que son liquide.

    Dr. Pollack s'intéressait a la homeopathie aussi. Il dit ses travaux vont valider l'homeopathie comme une science pas comme charlatanisme.

    Le premier qui a découvert cette eau était le physiologiste chinois Gilbert Ling. Il l'appellé l'eau structurée.

    Covid tue les humains par des caillous de sang en augmentant la coagulation ( sang devient épais et hypercoagulé). Selon Polack, c'est a cause de manque de l'eau structurée que le sang devient épais.

    Wa ja3ana mina al ma2i kola chay2in hay.
    Dernière modification par Issabrahimi, 02 janvier 2022, 16h11.

    Laisser un commentaire:


  • HADJRESS
    a répondu
    Issa .
    Si l'eau dispose d'une mémoire, on peut l'utiliser comme support pour stocker de la data ?
    Pour el ghayeb , on trouve des similitudes chez Platon dans son allégorie de la caverne, et dans sa philosophie en général quand il traite la thématique de l'univers et de démiurge.

    Laisser un commentaire:


  • Issabrahimi
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Issabrahimi
    a répondu
    @volontaire,

    Il y a le phénomene physique comme il y a le phénomene ésotérique. Sidi Abdel Kader Jilani RA dans secret des secrets disait a propos de ce verset que les deux mers sont le monde matériel et le monde spirituel et le barzgah entre eux c'est le voile de séparation invisible.

    Mais le phénomene est merveilleux car des eaux qui ont des densités différentes ne se mélangent pas. On voit ça clairement quand la riviere de l'amazonie rencontre la riviere de rio negro. Et cela prouve que l'eau a une mémoire. Et ça explique des sciences comme l'homéopathie considérée comme charlatanisme par les occidentaux alors qu'elle montre son succes en Europe de l'Est, en Inde et a Cuba ou elle fait des merveilles.

    L'eau qui a une mémoire est connue en Islam. Il y a un remede pour guérrir un malade atteint de mauvais oeil en utilisant l'eau utilisée par l'émetteur de ce mauvais oeil.

    Les juifs orthodoxes aussi lisent comme les Musulmans des versets de la Torah et ils donnent cette eau a un malade pour la boire.


    Dernière modification par Issabrahimi, 01 janvier 2022, 21h35.

    Laisser un commentaire:


  • Volontaire
    a répondu
    Bonsoir Space , le phénomène de la séparation naturelle des eaux douces et salées n’est pas un miracle c’est connu depuis que les gens on construit des bateaux et Font la pêche c’est depuis les grecques égyptiens romains chinois etc....

    Plus encore , ce phénomène tu peux le voir depuis la terre ferme (rivière qui se jette dans la mer) sans même prendre une embarcation

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    Bonsoir ,
    le coran ne mentionne que ce qui est visible à l’œil nu l’une soleil et nuage ! ne mentionnent nullement les autres planètes les galaxies etc ... car l’écrivain du coran Mohamed ne pouvait pas prédire ce genre d’existence !
    En parlant de ce qui est visible et son contraire
    le Coran fait mention d'une barrière (invisible à l'oeil nu ..) entre les Eaux douces et les Eux salées qui se rencontrent mais ne se mélangent pas , chose que les scientifiques ont découvert que récemment !
    j'ai lu la sourate, mais j'ai oubliée le Nom exacte

    comment expliquer ce phénomène ?

    Laisser un commentaire:


  • Issabrahimi
    a répondu
    Volontaire

    Je crois pas que le Coran est un livre de science expérimentales. Le Coran parle de vérité ou de signes mais pas de science dans le sens qu'il te donne tous les étapes de la creation.

    Concernant le verset sur les cieux et la terre étaient collés ensembles en seule entité. Ça me rapelle l'idée de singularité. Un endroit infniment dense et petit. Quand Dieu dit la terre et les cieux. Ça veut dire a un moment les deux existaient ensembles dans cette singularté de l'espace. Mais ne le prend pas litéralement que la terre une boule sphérique existait collée au reste du cosmos. Moi je vois en ce verset quelque chose proche de la théorie du Big bang.

    Concernant la période de la création. Yawm en Arabe veut dire periode de temps. Et Dieu est hors espace temps. Il n'est pas restraint par ces parametres comme les humains.

    Ghayb je te l'a expliqué comme l'ont expliqué les Érudits Musulmans. J'ai rien ajouté. Il est caché quelque soit le degré de développement scientifiques ou technologiques des humains. C'est comme une 4 ieme dimention. Tu la perçois une fois mort. Dieu dit '' لَّقَدْ كُنتَ فِى غَفْلَةٍۢ مِّنْ هَٰذَا فَكَشَفْنَا عَنكَ غِطَآءَكَ فَبَصَرُكَ ٱلْيَوْمَ حَدِيدٌ

    Le corps terreste c'est comme un avatar. Tu le portes sur toi mais il n'est pas toi. Il est juste l'Égo ou la persona ( un masque en Latin). L'égo gonflé n'est pas conscient de l'inconscient et de l'ame.

    Concernant l'embryologie, encore une fois, le Coran n'est pas un livre de medecine. Tous ce qui est Chohoudi est laissé pour les humains a découvrir par eux-meme. Comme l'électricité. Elle existait tjs jusqu'au jour ou certains humains curieux l'ont découvert et l'ont utilisé Ça reste dans le domaine Chohoudi pas Ghayb.

    Parcontre les Anges, les Démons sont décris par al Wahi et font partie du Ghayb ( Monde invisible).


    وَمَا قَدَرُوا اللَّهَ حَقَّ قَدْرِهِ وَالْأَرْضُ جَمِيعًا قَبْضَتُهُ يَوْمَ الْقِيَامَةِ وَالسَّمَاوَاتُ مَطْوِيَّاتٌ بِيَمِينِهِ ۚ سُبْحَانَهُ وَتَعَالَىٰ عَمَّا يُشْرِكُونَ
    Dernière modification par Issabrahimi, 01 janvier 2022, 20h18.

    Laisser un commentaire:


  • Volontaire
    a répondu
    Alors de 1 tu admet que l’univers est plus vieux que la terre (ce qui est déjà une bonne chose)

    Et de deux ça pose problème pour les musulmans puisque le coran dit que la terre a été créée avant l’univers (ce qui est faux)

    Et de trois selon ton post tu admet que le musulman devra se fier au coran qu’à la science il faut donc selon toi ignorer la science et se fier à un livre écrit il y’a 1400 ans par un homme et qui déjà (ce livre coran et Hadith) sont en contradiction total avec les découverte scientifique tangible de A à Z comme : dans

    -l’embryologie ou il dit des erreurs comme quoi que chez le fœtus c’est l’os qui se forme avant la chair! et dit aussi que la femme a un sperme selon le prophète alors que c’est faux elle a un ovule il dit aussi que si le sperme de la femme dépasse en nombre le sperme le l’homme eh bien le fœtus sera femme et si le sperme Masculin dépasse celui féminin le fœtus sera mâle
    le coran dit que le sperme est produit dans le dos alors que c’est faux c’est dans les testicule

    (biensur les musulmans essayent de manipuler cela et essayent de donner d’autre explication pour sauver leurs livre quitte à déformer le sens des versets en se cachant derrière ce fameux Ghaib et ghaibiyat (connaissance propre à dieu que l’homme ne peut savoir ) , ok c’est pas grave on a l’habitude ) d’autres erreurs c’est comme par ex

    -La terre est plate
    -la terre est immobile
    -qu’il y’a 7 cieux et 7 terres
    -Que le soleil à chaque fois qui se couche il part se prosterner devant dieu et revient à l’aube le lendemain
    -que la terre a été créé avant l’univers
    -que la terre qui est un minuscule grain de poussière invisible par apport à l’univers a été créé en 4 j خلق الارض في يومين و قدّر فيها اقواتها في اربعة ايام المجموع ستة

    et l’univers qui contient des milliards de milliard de galaxies qui chacune abrite des milliards d’étoile et des milliards de planètes comme la nôtre voire plus grand .. (faites le calcule) eh bien cet univers a été créé en seulement 2 jours ! C’est absurde !!

    deja dans un verset il dit la terre et les cieux ont été créé dans 6 jours et dans un autre verset dans 8 jours

    pire encore une autre contradiction , si dans un verset il dit que la terre a été créé avant l’univers et les cieux , dans un autre verset dieu dit que avant que la terre ne voit le jour cette dernière existait déjà collé avec le ciel et que dieu les a séparer

    السماء و الارضً كانتا رتقاً ففتقناهما
    ce verset exploité par les musulmans pro miracle ! اصحاب الاعجاز العلمي Qui disent que ce verset fait reference au Big Bang hhh الازعاج العلمي ماشي الاعجاز هههه

    mais bon tu va nous dire le Ghaib on sait pas plus que Dieu ok c’est pas grave ....


    Et de quatre tu admet que le coran n’est pas cohérent dans la mesure où il contient le Ghaib qui est une sorte de « connaissance de l’avenir de ce qui est invisible que l’homme ne peut pas savoir»Pire encore le coran ne mentionne que ce qui est visible à l’œil nu l’une soleil et nuage ! ne mentionnent nullement les autres planètes les galaxies etc ... car l’écrivain du coran Mohamed ne pouvait pas prédire ce genre d’existence ! Et si Dieu avait fait cela et mentionner ces découverte à cette époque tout le monde serait musulmans aujourd’hui mais hélas le coran est plein d’erreur
    Dernière modification par Volontaire, 01 janvier 2022, 11h25.

    Laisser un commentaire:


  • Issabrahimi
    a répondu

    Volontaire


    l'univers. selon la science qui est plus vieux que la terre.

    Mais il faut que tu comprennes une chose. En Islam, tout qui est découvrable par la science et les perceptions est appellé CHOHOUDI ( Témoignable). Ghaybi c"est qui est caché invisble quelque soit le degré du progrés scientifique ou technologique.

    Les microbes, virus, prions, protozoas sont tous Chohoudis. Meme le monde macroscopique. Il est chouhoudi.

    Laisser un commentaire:


  • Volontaire
    a répondu
    Issa une simple question qui a vu le jour en premier la planète terre ou l’univers ?

    Laisser un commentaire:


  • Issabrahimi
    a répondu
    (P) < 0

    Dieu nous connaissait quand on était de simples spermatozoides et meme avant. Quand on n'était que des pensés dans la pensée des nos parents et meme avant la conception de nos parents et leurs grands parents. Bref, avant la creation, il te connait au détail et ce que tu vas faire.

    Laisser un commentaire:


  • Volontaire
    a répondu
    Salut Hadjress , eh bien moi J’avoue que je suis nul en philo en bac j’avais eu 5 malgré les 4 grosses pages que j’ai rédigé (je savais pas que la qualité l’emportait sur la quantité hhh) je suis tombé sur un prof qui n’était apparement pas prêt à lire mes conneries

    pour les math j’ai eu 14 et crois moi a cause juste d’une erreur j’avais perdu 4 points en effet j’ai mis un (-) aulieu d’un + et tout s’est écroulé comme un château de carte hhhhh je suis traumatiser à ce jour

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X