Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous que l’univers est fini ou infini ? Avec bord ou sans bord ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    2012: le 10/07 à 4h30 - Une soucoupe volante - Essey les Nancy Meurthe-et-Moselle (dép.54)

    Prénom ou pseudo : samarkand

    Ville: essey les nancy
    Département: Meurthe-et-Moselle (dép.54)
    Région: Lorraine
    Pays: France
    Date: 10/07/2012
    Heure du début de l'observation: 4h30
    Durée de l'observation: 10

    Conditions météo: ciel dégagé
    Nombre de témoins: 2
    Type de phénomène: Une soucoupe volante
    Signalement officiel: Non

    Récit complet de l'observation:
    bonjour ,

    c'était en été 2011 ou 2012 ( désolé je me souviens plus) alors que je roulais pour aller a essey les nancy, je vis une grosse étoile bouger bizarrement dans le ciel .
    j'avais décidé de me garer sur le bas côté pour regarder l'objet hyper lumineux.
    dès que je descendis de voiture, l'étoile se mit a grossir et 2 minutes plus tard elle était juste devant moi . a 10/15 mètres de hauteur grand max .

    ce fut un choc .

    forme de triangle sans hublots,ni clous ou visses .sur l'extérieur une lumière légèrement bleue sur 10 cm environ.
    aucun bruit . et la lumière intense ne rayonnait pas sur le sol .
    mon coeur battait la chamade .j'étais sidéré .j'ai senti comme une présence a l'intérieur.l'objet était obligatoirement intelligent car il s'est de suite arrêté puis venu vers moi quand il avait vu que je l'observais.
    j'étais comme paralysé . la curiosité était aussi forte que la peur .
    je signale qu'avant cette rencontre,je ne croyais pas du tout aux ovnis.
    l'objet faisait 8 mètres de long environ sur 2 mètres de haut .
    puis soudain je vis une voiture qui passait juste a côté.j'en profitais pour m'échapper .

    mon plus grand regret c'est de ne pas posséder a l'époque un téléphone qui prenne des photos.j'avais juste un petit téléphone a clapet (du travail) . comme je pouvais appeler gratuitement avec, je n'avais pas eu besoin d'acheter un autre téléphone (pas simple de se balader avec 2 portables)

    comment retrouver cette personne ? je ne sais pas si elle a vu l'ovni.
    il y avait 2 barres de 30 cm sur le bord de l'ovni . forme entre le triangle et un oeuf .

    selon vous, c'est quoi? merci bien


    Description précise: hyper lumineux, forme oeuf allongé
    Couleur:
    Taille du phénomène: 8
    Comportement:
    Trajectoire: non - précisé
    Bruit spécifique: Non
    Odeur spécifique: non précisé
    Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
    Présence d’installations: Aéroport essey
    Photo semblable: non précisé
    Tableau: non précisé




    Contact effectué avec le témoin:oui
    Enquêteur en charge du dossier:

    Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.

    Cordialement samarkand

    Commentaire


    • #17
      c'était une forme bizarre plus proche de l'oeuf que du triangle. très lumineux comme la pleine lune en été. et il y avait un halo tout autour bleu comme une atmosphère tout autour.

      Commentaire


      • #18
        j'ai profité de la voiture qui passait par la pour m'échapper car c'était un endroit sombre a la campagne. j'ai eu peur d'être enlevé en fait j'ai vécu un face a face a moins de 10 mètres . ça a duré 2/3 minutes. ça m'a semblé une éternité. le temps était arrêté. mais j'ai vraiment senti une intelligence comme si on me regardait.

        Commentaire


        • #19
          j'éspère que tu me crois...arff j'en ai parlé qu'a 2 personnes et j'ai vu dans leurs yeux un doute...alors depuis j'évite. mais franchement j'étais comme eux avant cette rencontre du 2 ème type. la religion et les ovnis ça me saoulait avant

          Commentaire


          • #20
            Salut Samarkand c’est pas que je te crois pas au contraire toi tu raconte ce que tu as vu mais tu sais en bon cartésien et rationnel que je suis j’évite au Max de croire à tout ce qui touche la religion les extra-terrestres etc ... peut être que ce que tu as vu à des explications rationnels il se peut que c’est un jeux de lumière d’un laser tiré à distance , ou un engin téléguidés etc.... mais tu es le mieux placer pour trancher

            Commentaire


            • #21
              volontaire tu te doute quand même que j'ai fait par élimination. ce n'était pas la lune ,ni un lazer, ni un drône, ni un nuage. je pouvais quasiment le toucher. ça avait la taille d'un mig environ. zéro bruit. je crois que c'est ce qui choque le plus car il volait très vite dans le ciel en zigzag. puis il est venu léviter juste devant moi.
              je suis cartézien aussi mais depuis ce jour la.....je le suis bien moins je ne fait que regarder le ciel depuis cette expérience

              Commentaire

              Chargement...
              X