Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitna, un Film Hollandais Contre Le Coran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je trouve que si on devait interdire le Coran pour l'impérialisme qu'il prône, on devrait aussi interdire l'Ancien Testament.

    Commentaire


    • #47
      Je trouve que si on devait interdire le Coran pour l'impérialisme qu'il prône, on devrait aussi interdire l'Ancien Testament.
      Et la religion du peuple élu, qu'en fais-tu ?

      Mais bof! Une religion ne s'interdit pas.

      Commentaire


      • #48
        Mais bof! Une religion ne s'interdit pas.
        C'est comme si on interdisait la démocratie sous prétexte qu'Hitler à été élu démocratiquement..

        La proposition est littéralement ridicule..



        Envoyé par Sfintag
        Tout cela n'avait eu qu'un effet, confirmer aux occidentaux que les musulmans ont la violence dans leurs nature.
        Autant dire que la démocratie génère un peuple violent car la révolution française c'est faite de façon violente puisque son coeur est la révolte par la force, la seule différence c'est que la population l'a faite contre son propre système (différence de taille...).

        Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
        Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
        Charif Barzouk

        Commentaire


        • #49
          Je viens de voir la video.

          Il n y a vraiment pas de quoi faire une tarte encore moins de l'interdire.
          C'est la lecture des evenements d'un ignorant-raciste-provocateur.

          Les Images reprises nous ont tous choques et on s'est pose des tas questions nous meme.

          Il existe certes dans le Coran des Ayat tres dures, Il les sort de leur contexte en les agrementant des pires images disponibles sur le net.

          La conclusion vers la fin : Empechons l'islam d'envahir l'europe. Ca me semble une video elecoraliste plus qu'une video de denigrement. L'immigration est un cheval de bataille trop important.

          Commentaire


          • #50
            Autant dire que la démocratie génère un peuple violent car la révolution française c'est faite de façon violente puisque son coeur est la révolte par la force, la seule différence c'est que la population l'a faite contre son propre système (différence de taille...).
            Ya Djallaabid:
            Je n'ai rien a foutre de la revolution Francaise, c'est loi d'etre une reference a citer pour moi ..

            Commentaire


            • #51
              Ya Djallaabid:
              Je n'ai rien a foutre de la revolution Francaise, c'est loi d'etre une reference a citer pour moi ..
              Retourne discuter avec Dieu à la mosquée dans ce cas et ne viens pas nous la jouer grand seigneur.. Mettre tout le monde au même pied d'égalité est la particularité même de la démocratie.

              Le Prophète

              Ô Peuple en vérité, votre Seigneur est un, et votre ancêtre est un : vous descendez tous d'Adam, et Adam était créé de terre. Vous êtes tous égaux. Aucune personne n'est supérieure à une autre, excepté en piété et en bonnes actions.
              A propos de la democratie..
              Dernière modification par Jallal-a-bad, 29 mars 2008, 16h32.

              Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
              Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
              Charif Barzouk

              Commentaire


              • #52
                je viens de voir moi aussi la vidéo, et franchement tout se que ce type m'inspire c'est mais bon on peut pas interdir a tout les débiles de la terre de s'exprimer donc le mieux c'est de l'ignorer, on lui fait déjà trop de pub gratuit , je rejoins medit dans son analyse sauf sur la fin parce que moi je suis certaine que c'est plus du dénigrement et de la haine envers les musulmans qu'une façon de récolté des votes
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #53
                  @ Jallalabad

                  La democratie veut dire en gros, le pouvoir et le jugement au peuple ce qui est en totale contradiction avec l'Islam qui dit que le pouvoir et le jugement est a Allah seul, ça veut dire que le gouverneur et les gouvernés doivent gouverner avec ce que Allah a fait descendre et non pas avec les lois des hommes.

                  Le democratie fait partie des choses de la Jahiliya et le Prophete les a mis sous ses pieds (dans le sense : les a annulé) comme dans le hadith :


                  ألا إن كل شيء من أمور الجاهلية تحت قدمي موضوع

                  et le verset 50 de la sourate 5 dit :

                  Est-ce donc le jugement du temps de l'Ignorance qu'ils cherchent? Qu'y a-t-il de meilleur qu'Allah, en matière de jugement pour des gens qui ont une foi ferme?
                  أَفَحُكْمَ الْجَاهِلِيَّةِ يَبْغُونَ وَمَنْ أَحْسَنُ مِنَ اللَّهِ حُكْمًا لِقَوْمٍ يُوقِنُونَ

                  Commentaire


                  • #54
                    La democratie veut dire en gros, le pouvoir et le jugement au peuple ce qui est en totale contradiction avec l'Islam qui dit que le pouvoir et le jugement est a Allah seul, ça veut dire que le gouverneur et les gouvernés doivent gouverner avec ce que Allah a fait descendre et non pas avec les lois des hommes.

                    Le democratie fait partie des choses de la Jahiliya et le Prophete les a mis sous ses pieds (dans le sense : les a annulé) comme dans le hadith :
                    Quel ramassis d'âneries et de niaiseries démago-salafistes !
                    Les pays arabes sont les plus despotiques, les plus corrompus, et les plus retardés au monde. Aucun d'entre eux n'est une démocratie, et pourtant sous couvert de respect de la religion, l'injustice et le désordre y règnent en maitres.
                    La démocratie signifie avant tout que les dirigeants ont peur du peuple, à l'inverse de nos dictatures ...
                    Le monde musulman a déjà des siècles de retard sur l'Occident, et malgré celà, on trouve toujours des zozos prêts à bondir encore plus ... en arrière.
                    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                    Commentaire


                    • #55
                      Sapien

                      Qu'est ce que tu peux etre intolerent! Si tu es "libre" et "democrate" tu dois dire : il faut respecter cet, avis il a le droit de penser et de dire ainsi...c'est son choix, liberté d'expression etc. et non pas manquer de respect.

                      Un conseil, ne soit pas victime de la propagande sur la democratie, les campagnes de lavage de cerveaux sont arrivés a diaboliser tout ceux qui ont des remarques sur ce sujet, la preuve ta reaction.

                      Pour les insultes, je les comptabilise chez Allah.

                      Commentaire


                      • #56
                        Hé pourtant tu ne peut pas savoir le plaisir qu on a vivre parmis les siens,
                        mais enfin je crois que tu est encore jeune.
                        C'est vrai qu on a pas une democratie a l'europérnne ,mais il y a ce plaisir a se retrouver entre gens du quartier en famille et n'oublions pasces soirées de Ramadan quel plaisir de faire le ramadan dans un pays MUSULMAN.

                        LES Maghrebiens dans leurs majoritées quazi-absolu, ne révent que d'une chose finir leurs jours dans leurs pays .
                        Comme certains me disent je n'aimerais pas finir ma vie comme les vieux Europeens.

                        Commentaire


                        • #57
                          finalement, et apres son apparition, le film n a pas cet effet tant craigné!
                          Selon les Imams de Amsterdam , l effet tant attendu n a pas eu lieu!

                          http://www.spiegel.de/politik/auslan...543995,00.html

                          Commentaire


                          • #58
                            Le democratie fait partie des choses de la Jahiliya et le Prophete les a mis sous ses pieds (dans le sense : les a annulé) comme dans le hadith :
                            interessant
                            il y avait la démocratie en Arabie déjà il y a + de 1400 ans, comme quoi les occidentaux sont en retard très en retard en matière de démocratie, et dire qu'ils essayent de l'instaurer par la force en orient, alors qu'elle a eu lieu sans force, en plein désert d'arabie

                            Commentaire


                            • #59
                              La Jahiliya ne concerne pas seulement la periode qui vient juste avant la revelation, elle s'etand beaucoup plus loin, et elle peut meme continuer de nos jours. Nous musulmans, nous le savons.

                              Commentaire


                              • #60
                                Jalal abid

                                Retourne discuter avec Dieu à la mosquée dans ce cas et ne viens pas nous la jouer grand seigneur.. Mettre tout le monde au même pied d'égalité est la particularité même de la démocratie.
                                Encore une fois, tu prends des principes etrangers a moi et ma societe et mon histoire comme reference absolu.

                                La "democratie" que tu adule ne repreente qu'un phenomene etrager a moi, je ne m'y refere pas, c'est pas de ma culture, je ne sens pas son gout, moi j'ai mon histoire propre, j'ai mon identite tres riche, je peut m'en passer avec un enorme plaisir de la "democratie", on jour avec vous, et vous rien, vous ne vous rendez meme pas compte.

                                Retournez a votre identite reel, enlevez le masque qu'on vous mis dessus, on vous a fait completement oublier qui vous etez en realite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X