Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Van Walsum «out!»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mano ,les conséquences le est déjà jusqu au cou , confirmé par l insistance de demande de la réouverture des frontieres .
    Comment ca se fait que tu as tout cet interet pour le Maroc Maintenant ?

    Commentaire


    • #17
      mano
      Comment ca se fait que tu as tout cet interet pour le Maroc Maintenant ?
      je n ai aucun intérêt je parle de l hypocrésie , de la propagande marocaine :

      je te redis que le "statu quo" c'est justement ce que la communauté internationale ne veut plus et les sahraouis encore moins!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        houari

        Ne t en fait pour l Algerie ,c est un honneur ; l hospitalité d un peuple chassé de son territoire par force

        moi je crois au père noël !

        Commentaire


        • #19
          van walsum out !

          qu'est-ce que vous esperiez les gars ? franchement c'est la seule chose à faire après les declarations interessées qu'il a faite, prendre un parti c'est perdre sa neutralité, on a pas attendu à ce jour pour le dire, dés sa déclaration outrageuse on a dit qu'il fallait qu'il parte...

          ainssi va la diplomatie mondiale...

          Commentaire


          • #20
            bah apparement l'ONU a "fait sienne" les declarations de Van Walsum dans sa derniere resolution, j'imagine qu'il faut aussi appeller a virer le conseil de secutire tant que vous y etes?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par TOLKIEN
              prendre un parti c'est perdre sa neutralité,
              hallléluiaaaaaaaaaaaaa baby

              applique cette merveilleuse phrase à l'algérie .....

              Envoyé par HOUARI
              je te redis que le "statu quo" c'est justement ce que la communauté internationale ne veut plus et les sahraouis encore moins!
              ben qu'ils prennent ce qu'on leur donnent , ou qu'ils pourrissent dans le désert
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #22
                Le Polisario étant une partie de ces négos sous l'arbitrage de ce facilitateur qu'est Van Walsum, il est dans son droit de le récuser. Et les motifs sont sérieux; l'arbitre a dérogé au devoir de réserve.
                C'est à Ban Ki Moon de voir s'il y a suite à donner à cette récusation.

                Commentaire

                Chargement...
                X