Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous pour ou contre la candidature de Bouteflika ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le comble , Bien qu'il n'yas aucun sondage fait dans le domaine la majorité des algériens sont contre un troisième mandat j'en suis persuader , Malgré cela il sera réélu avec une écrasante majorité cette fois ça vas frôler les 90% des suffrage exprimer , Il prétendra même a un quatrième mandat en 2014 , Présidence a vie ???? surement d'ailleurs il n'as pas invitée le président cubain raul castro pour rien ,c'est une visite de formation , il préparera son frère surement pour lui succéder a la tète de l'État le jour ou il sera inapte physiquement a diriger le pays
    Dernière modification par AMINOS_DZ, 08 février 2009, 16h06.

    Commentaire


    • #17
      delci

      @BACHI
      les champs politique et audiovisuel sont verrouillés afin d'empêcher l'emergence
      de toute personnalité qui puisse lui faire de l'ombre et de convaincre ainsi les citoyens que l'algérie ne recèle aucun politique d'envergure à même de gouverner
      Votre position en est la preuve.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #18
        D'accord avec toi...
        Ma position, je n'en suis pas fier mais si Boutef réussit à écarter en même temps la menace intégriste et le retour à la noirceur, je me dis que pour le moment, cest toujours ça de gagné. Quelques autres années sans trouille au ventre.
        Dernière modification par Bachi, 08 février 2009, 17h20.

        Commentaire


        • #19
          Etes vous pour ou contre la candidature de Boutef ?

          Bienvenue dans la Démokhorti!
          “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

          Commentaire


          • #20
            D'accord avec toi...
            Ma position, je n'en suis pas fier mais si Boutef réussit à écarter en même temps la menace intériste et le retour à la noirceur, je me dis que pour le moment, cest toujours ça de gagné. Quelques autres années sans trouille au ventre.
            A mon avis, c'est a cette meme conclusion que la nomenklatura Algerienne est arrivee. Encore 5 ans d'immobilisme, sacrifier l'avenir du pays pour garder un equilibre mal-acquis et sans garantie de stabilitie sur le long terme.

            Commentaire


            • #21
              Se Sont Généralement Ceux Qui Obtiennent Le Faible Score Sur FA Qui Gagnent

              Commentaire


              • #22
                Contre

                Contre= pour la simple raioson que les états forts doivent s'appuyer sur des institutionsn fortes et pas sur des personnalités forts. Les personnes sont mortelles mais les institutions restent.
                Si M. Le président souhaite se porter candidat pour un troisièmen mondat, cela reflète son inapacité à créer ces institutiosn fortes...

                Donc ma devise est cntre un 3 mondant comme sanction à deux échecs

                Commentaire


                • #23
                  Se Sont Généralement Ceux Qui Obtiennent Le Faible Score Sur FA Qui Gagnent
                  Je pense que ceux qui votent pour Boutef ont trop honte de voter ici...
                  c'est mon cas...

                  Commentaire


                  • #24
                    Vous aurez du nous le dire avant, on aurait voté pour

                    Commentaire


                    • #25
                      Moha

                      Il y a tout de même à ce stade 5 POUR, donnez nous vos raisons d'être Pour, comme on donne celle d'être contre, quelques avis qui veulent s'exprimer??

                      Commentaire


                      • #26
                        Moha

                        Je pense que ceux qui votent pour Boutef ont trop honte de voter ici...
                        c'est mon cas...
                        Non, je pense que tous ceux qui soutiennent Boutef et qui ont vu le sondage courent vite mettre POUR, car plus de 90% de CONTRE, c'est tout de même grave.

                        Commentaire


                        • #27
                          Qui peux etre pour sa candidature, vraiment je vous souhaite quelqu'un comme Boudiaf a la tete de l'Algerie !

                          Commentaire


                          • #28
                            pour au contre , ça change rien , il sera président de toute façon , et personne ne peut l'empecher de rester a almouradia avec son clan d'oujda , sauf la mort bien sur ...

                            Commentaire


                            • #29
                              voter pour ou contre boutef

                              je vote contre,10 ans ça suffit et quel résultat? verouillage du paysage politique limitation de toutes les libertés surtout mediatiques mauvaise distribution des richesses, economie du bazar,justice au ordre impunité pour les exactions militaires et policiéres, et surtout afinité avec les islamistes assassins recyclés et blanchiment des milliards du racket des milliers de jeunes toute categorie confondue meurent en mer pour une vie ailleur chomage plus de 30% et la republique algerinne na de republique que de nom le pouvoir est opacte c'est une nébuleuse mafieuse qui s'est enrichi pendant 50 ans et qui à placés cette richesse à l'etranger. pour l'anecdote en 1986 l'algerie à emi le voeu d'effacé sa dette en consert avec certain pays africains la reine elisabete a retorqué vous prenez 04 Generaux et il payerons largement la dette ;alors je vote pour un changement réellement democratique boutef n'est qu'un faire valoir les marionettistes sont deriere le rideau.

                              Commentaire


                              • #30
                                j'ai pas voté car marocain, mais je suis pour car l'algerie a besoin de stabilité, quelqu'un qui reste longtemps fera forcement mieux qu'un mercenaire qui viendra piller le pays et aller ailleurs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X