Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France conseille à ses ressortissants d’éviter les rues algériennes le 14 novembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La France conseille à ses ressortissants d’éviter les rues algériennes le 14 novembre

    Le ministère français des Affaires étrangères, dans un conseil aux voyageurs mis en ligne le 6 novembre sur son site internet, recommande aux Français vivant en Algérie ou en déplacement dans le pays d’éviter de sortir le 14 novembre, date match décisif entre l’Algérie et l’Egypte au Caire.

    « Des mouvements de foule sont très probables durant la soirée du 14 novembre à l’occasion du match de football qui opposera l’Algérie à l’Egypte. Il est recommandé de ne pas s’aventurer dans les rues des villes algériennes et de rester dans un environnement protégé », écrit le Quai d’Orsay.

    TSA

  • #2
    si les algériens ratent cette occasion en or, il y aura la revolution tant esperée......

    Commentaire


    • #3
      Le match aura lieu au Caire mais c'est seulement en Algérie qu'ils conseillent à leurs ressortissants d'etre prudents !
      EGYPTE
      Dernière Minute

      Terrorisme : les autorités égyptiennes ont annoncé le 8 avril avoir arrêté et démantelé un groupe de 49 personnes qui projetaient des actions terroristes en Egypte.

      Grippe A: malgré l’absence de cas avéré de grippe A sur le territoire égyptien, les autorités sanitaires locales ont mis en place des dispositifs de contrôle aéroportuaire, parmi lesquels la mesure de la température corporelle.

      En cas de doute des autorités sanitaires, ce contrôle peut conduire à un isolement et à des tests et analyses sanguins.

      Il est donc préférable, à ce stade, de reporter son voyage en cas de fièvre. Il est en outre recommandé de laisser ses coordonnées téléphoniques à des proches en France et d’être en possession d’un téléphone portable permettant d’être joint à l’étranger (roaming) afin de faciliter les échanges avec le consulat de France en cas de besoin.

      © Ministère des Affaires étrangères et européennes

      Commentaire


      • #4
        si les algériens ratent cette occasion en or, il y aura la revolution tant esperée......
        Si tu espères une révolution , tu n'as qu'à la faire chez toi !

        Commentaire


        • #5
          @Izzem

          si les algériens ratent cette occasion en or, il y aura la revolution tant esperée......
          Izzem ?

          Tu dévoiles ta crise mystique ? avoue que tu en meure d envie que l équipe algérienne perd . Alors Detrompe –toi et …assume que ton équipe national marocaine « Oust » , ainsi que le Maroc en décadence dans tous les points de vue ….. !!!

          PS : Izzem une révolution chez –toi , te fera beaucoup de bien .
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Paris conseille à ses ressortissants d’éviter les rues des villes algériennes le 14 n

            on dirait le 14 novembre 1954
            le 14 novembre vaut mieu que la france demande aux francais de france de rester chez eux
            le maroc gagane toujours egypt
            egypt gagane toujours algerie
            maroc perd toujours avec la tunisie ,
            la tunisie perd toujours avec l'algerie

            mais cette fois ce n'est pas important que l'algerie gagne mais qu'elle ne perd pas la qualification.
            celui qui ne veut pas la qualification a l'algerie et la tunisie n'est pas marocain
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              si les algériens ratent cette occasion en or, il y aura la revolution tant esperée...... Si tu espères une révolution , tu n'as qu'à la faire chez toi !
              ....la revolution tant espérée par les algériens, parce que vous n'avez jamais fait de revolution.

              chez moi, il y a un ROI qu'on aime. on n'a pas à faire de revolution ou de QUI TUE QUI ...............

              Tu dévoiles ta crise mystique ? avoue que tu en meure d envie que l équipe algérienne perd .
              je t'assure que tu te trempes.....même si je pense que vous allez manger le gazon du stade du caire. les égyptiens n'accepteront jamais une defaite à domicile.
              regardez leurs chaines TV pour voir comment ils vont vous accueillir. j'aime pas être à votre place. cependant, bonne chance et que le meilleur gagne...

              Commentaire


              • #8
                ....la revolution tant espérée par les algériens, parce que vous n'avez jamais fait de revolution.

                chez moi, il y a un ROI qu'on aime. on n'a pas à faire de revolution ou de QUI TUE QUI ...............
                Si tu n'a rien d'interessant à dire merci de ne pas pas intervenir.
                je t'assure que tu te trempes.....même si je pense que vous allez manger le gazon du stade du caire. les égyptiens n'accepteront jamais une defaite à domicile.
                regardez leurs chaines TV pour voir comment ils vont vous accueillir. j'aime pas être à votre place. cependant, bonne chance et que le meilleur gagne...
                C'est plutôt les 80 milles supporters egyptiens qui doivent avoir peur parce que en cas d'une non qualification algérienne ils risquent de se faire tabasser tous autant qu'ils sont.
                Les algériens ont le sang beaucoup trop chaud pour le reste du monde, en témoigne ce qu'il s'est passé en Tunisie en 2004 après la défaite de l'Algérie.

                Commentaire


                • #9
                  a lire ce qu'ils ont écrit on dirait qu'ils prevoient un déluge ou un tremblement de terre


                  (vous aventurez pas dans les rues, restez dans a l'abri en attendant l'arrivée des secours)

                  En même temps ils ont raison ,

                  Commentaire


                  • #10
                    HS: est ce que ce match sera transmis sur les chaines satellitaires ???? merci

                    Commentaire


                    • #11
                      sùrement sur art puisqu'elle seul a les droits, et la chaîne terrestre analogique de l'algérie et l'egypte biensùr par contre il reste les liens sur la toile.
                      pour moi je veux que l'Algérie gagne juste contre le drapeau qu'ils ont brulé sa se fait pas même en tanzanie...

                      Commentaire


                      • #12
                        la preuve: 200.000 morts tués sans savoir pourquoi........
                        Aucun rapport, tu tombes dans le pathetique là.
                        pourquoi tu n'oses pas terminer ta phrase....
                        Bof, c'est pas un problème, je l'avais déjà évoqué hier la défaite contre le Maroc donc ça me pose pas de problème d'autant plus que la porté d'un derby face au Maroc est bien moins importante que celle face à l'Egypte.
                        Je prefere de loin perdre 2 fois contre le Maroc qu'une fois contre les egyptiens.
                        HS: est ce que ce match sera transmis sur les chaines satellitaires ???? merci
                        Au début il ne devait pas l'être, mais finalement il le sera (au moins sur la chaine Canal Algérie en tout cas).
                        Dernière modification par Psychos, 10 novembre 2009, 00h32.

                        Commentaire


                        • #13
                          sùrement sur art puisqu'elle seul a les droits, et la chaîne terrestre analogique de l'algérie et l'egypte biensùr par contre il reste les liens sur la toile.
                          pour moi je veux que l'Algérie gagne juste contre le drapeau qu'ils ont brulé sa se fait pas même en tanzanie...
                          Effectivement c'est ce qu'il devait se passer, mais en fin de compte l'ENTV a fait du bon boulot puisque les chaines comme Canal Algérie vont bel et bien passer le match.


                          Réciprocité oblige vu qu'au match de blida les chaines satellitaires egyptiennes avaient pu passer le match.

                          Commentaire


                          • #14
                            psychos

                            Je prefere de loin perdre 2 fois contre le Maroc qu'une fois contre les egyptiens.
                            sans indiscretion. on peut savoir pourquoi justement l'égypte ?????

                            Commentaire


                            • #15
                              parce qu'il les ont pas bien aidé lors de la guerre des sables en 63, ça a laissé des trace.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X