Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que le Sahara Occidental est vraiment marocain?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    moi je pense que le M6 il est bien entouré par des conseillés de la haute gammes et dire k'il est musulman et que il represente un soit dison amir elmoumenine, héhéhéhéhé ça fait rire. rien que savoir que parmis ces conseillé y a des JUIFS alors làààààààà

    je comprend pourquoi y a tjs ces tensions entre notre pays et l'algerie.

    c'st mon papa qui m'a raconté sur les conseillés de roi alors ne me dis pas que c'est pas vrai

    Commentaire


    • #62
      tu as un probleme avec les juifs toi?

      tu parles d'azolay, mais il est plus marocain que toi mon cher si tu l'es, si il y a des elections entre lui et toi, tous les marocains votrons pour lui.

      si tu ne le sais pas, puiceque t'es pas marocains, un marocains il est oubien musilman oubinen juif.

      et il y a meme des juifs qui etais en prison pour cause national je te donne un des nom serfati puiceque tu connais rien du maroc.

      lis un peus pour savoire plus sur ton pays
      http://www.bibliomonde.com/pages/fic...3?id_auteur=13

      et biensur les juifs du maroc sont dans tous les domaines
      http://www.jeuneafrique.com/pays/mar...56lhumosertte0

      Agadir ne nous parle plus de ton papa parceque d'apres ce que je voie il connait rien du maroc

      Commentaire


      • #63
        AGADIR:
        tu m'a donné la preuve que tu n'es pas marocain en ignorant le droit des marocains de confession juive d'assumer des responsabilités dans leur pays
        pour te dire l'humouriste gad elmaleh décoré dernierement en france entant qu'artiste international célébre n'a pas oublié son pays dont il est fiére méme si la france lui a donné le succé et la fortine..je t'informe qu'il juif casablancais
        trés aimé par tt les marocain sauf toi..faux rifin

        Commentaire

        Chargement...
        X