Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur l'homosexualité du roi Mohamed VI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur l'homosexualité du roi Mohamed VI

    En 2002, la télévision nationale hollandaise, en se basant sur des publications apparues dans le Soir Belgique, avait annoncé que le nouveau roi du Maroc est homosexuel. Cela n'est certainement pas nouveau pour les citoyens marocains. La publication avait conduit à une grande manifestation des marocains d'Utrecht. Pourtant, u Maroc, tout le monde le disait du jeune prince héritier qui deviendra plus tard le roi Mohamed VI.

    Le Rédacteur en chef Hans Brom a dit "Notre Robbert Bosschard, correspondant, a parlé avec le chef de police et le commandant en chef de l'armée marocaine. Ils ont été convaincus que le nouveau roi est homosexuel et ils avaient peur de l'avenir sous un monarque homosexuel."

    Se poser la question n'est pas être homophobe s'agissant d'une personnalité publique, un chef d'Etat d'un pays musulman de surcroit, le Commandeur des Croyants d'un pays musulman dont les tribunaux prononcent des peines de 6 mois à 3 ans de prison pour "homosexualité" et elles sont prononcées au nom du roi. Dans l'affaire du mariage du Ksar el Kebir, les protagonistes furent condamnés sans preuve uniquement pour faire taire les rumeurs qui avaient enclenchés l'article d'Al Massae.

    Il est donc judicieux de se poser des questions à ce sujet, même si Mohamed VI, en tant que "déscendant du prophète" est à l'abri de toutes les accusations, mais si jamais le prophète entendait cela, il se tournerait dans sa tombe pour maudire les alaouites.

    Rumeurs ou vérité, en tout cas les rumerus sur son homosexualité sont persistantes et il a été vu dans les bars gay de Bruxelles à l'poque où son père l'a envoyé faire un stage avec le président de la Commission Européenne, Jacques Delors. Huit mois en Belgique, entouré de quelques amis, logé dans une somptueuse villa. Le week-end, il se lâchait. Restaurant, boîtes de nuit, bar gays... Il voulait se défouler loin de l'influence paternelle.

    Pour les européens, Mohamed VI est peut-être un bon roi, mais il n'est pas bon musulman. Son homosexualité est "la connaissance commune" en Europe et des cercles intellectuels marocains, selon Tony Flavel, résident à Marrakech. "Mais vaut mieux ne pas en parler," a-t-il dit. "La police et les forces armées sont contre le nouveau roi pour cette raison précisément. Ils préféreraient son frère plus jeune, Moulay Rashid."

    On peut se demander si tout le brouhaha que le roi du Maroc a monté sur l'association de gays marocains et leur journal est pour donner une image d'ouverture au Maroc ou c'est plutôt par "affinité" du souverain.

    Jamais un roi n'a été aussi nul. Il n'a pas l'intelligence ni la compétence de son père, mais apparemment, le sexe non plus. A la timidité s'ajoute l'homosexualité. La totale! Donc, arrêtons de s'en prendre aux femmes marocaines qui pratiquent la prostitution. Il faut, d'abord, demander au roi de rendre des comptes. Lui, qui est le roi des marocains et de la gaieté.

    En tout cas, s'il a su préserver son derrière jusqu'à maintenant, chose difficile pour quelqu'un ayant passé par les bars de Bruxelles, une chose est sûre : Il a été bien baisé par les sahraouis, ce peuple courageux qui se bat pour sa terre : le Sahara Occidental.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    C'est un niveau tres bas , wallah lamentable !

    D'abord c'est faux et meme si c'etait vrai , on a pas idée le reveler au monde entier , c'est pas bien , la vie privé tu ne l'a connais pas toi


    Ps : diffamation = prison

    Commentaire


    • #3
      je suis contre sur ce que dit mes amis du blogsahraoui
      delanoe une tapette
      gere paris
      paris
      c le budget de lalgerie et du maroc multiplie par deux

      je ne crois pas que c le bon angle d attaque
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        c'est du bruitage inutile.....du ragot de quartier...sachant sa positions de roi il lui est impossible de suivre une telle tendance....tout au plus on pourras peut-être dire il est homo actif...pour moi ce n'est pas vrais.. c'est un buzz qui rapporte des clic de souris...

        Commentaire


        • #5
          OK , M6 a au moin des enfants , que dire de boutef ?

          On peut être trés critique envers le systéme et le roi c'est le droit de tous les marocains , mais décendre a ce niveau et le traiter d'homo Ce n'est pas résponsable


          Ps :les blog sont interdite par la charte

          Commentaire


          • #6
            g dit que c etait sonn droit

            et que g etais contre sur ce blog lu par vous tous
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              cest un homo et cest connu de tout le monde le dernier qui men a parlè cest un voisin docteur retraitè francais qui ....jvais marreter la...,son mariage etait obligè,dommage que certains ont le culte de la personalitè mais en meme temps quil soit homo ou pas.....on senfou un peu....
              et meme si boutef lest aussi ,cest la meme....

              Commentaire


              • #8
                cest un homo et cest connu de tout le monde le dernier qui men a parlè cest un voisin docteur retraitè francais qui ....jvais marreter la...,son mariage etait obligè,dommage que certains ont le culte de la personalitè mais en meme temps quil soit homo ou pas.....on senfou un peu....
                et meme si boutef lest aussi ,cest la meme....
                lol

                Ce n'est pas le fait d'en parler ,non ,mais de confirmer des choses qu'on ne connait pas.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne comprends pas pourquoi cet article.

                  Commentaire


                  • #10
                    jaurai du dire bcp de gens le savent et non tt le monde...
                    yen a aussi qui veulent pas savoir ...

                    Commentaire


                    • #11
                      surement un sahraoui qui cherche a polluer...

                      Commentaire


                      • #12
                        jaurai du dire bcp de gens le savent et non tt le monde...
                        yen a aussi qui veulent pas savoir ...
                        T'aurai juste dire ,que tant que tu n'a rien vu ,tu ne peux rien confirmer

                        Ce n'est pas parce ce que c'est le roi du Maroc ,mais c'est dans l'éthique ...

                        Commentaire


                        • #13
                          qui sont les tapettes??

                          (vous pouvez mettre bouteglika ou M6 dans cette histoire)

                          -je veux voire le president!! un homme qui manifeste devant el palais presidetiel

                          - va t'en !! imchi ..repondirent les grades , ils le frapperent, il revint, le metterent en prison , il revint, le torturerent il revint

                          -j'ai seulment une question au president !: je veux le voire !

                          exacerbé , et aynt peur de la presse internationale exposa le cas au president " qu'il entre !" declra celui ci

                          devant le président l'homme etait tres respectueux"
                          fakhamat arrais, monsieur le president je voudrais si vous le permettez posez une question a "ma3alik:

                          "itfadal"! répondit le président
                          " mais j'aimerai que votre clemence soit grande car c'est une question qui risque d'etre un peu..
                          "j'ai dit atfadal!!"
                          " ben monsieur le président ..est ce que vous avez des p-u-t-e-s ici qui travaillent dans la présidence???"

                          choqué mais néanmoins curieux le président répondit " oui certainement il doit y'en avoire "

                          " alors pourquoi vous n'arretez pas de b-a-i-s-er le peuple???"
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #14
                            tamerlan
                            pour une gaypride tamchi

                            je pense que lorsque nous
                            accepterons ces choses la
                            nous franchirons un pas dans la tolerance

                            g eu un mal fou a l accepter
                            mon partenaire dans le travail finalement je n ai plus honte de lui serrer la main
                            quoique je me lave les mains mais bon ca ma aakliya du bled
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              @ solas
                              manamchiche fi gaypride
                              je connais des gays
                              je considère qu'etre gay est un vice qu'on doit cacher , et je ne considere pas la personne comme uniquement gay mais entre autre gay ..donc bonne genereuse et gay..perfide menteuse et gay..comme l'alcool ou la fornication hors mariage

                              c'est un vice et il n'ya pas de quoi être fier d'un vice...
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X