Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fille de Kadhafi a accouché en Algérie d'une petite fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    je voulais la partager pour alléger le topic

    désolée pour le HS

    Commentaire


    • #92
      non non pas du tout...deviner,c'est pas ma tasse de thé...je respecte les nouvelles autorités d'un pays souverain, c'est tout.
      daz m3ahom! yakhi mauvaise foi!


      Bienvenue à la nouvelle petite Algérienne et prompt retablissement à la maman!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #93
        les "erreurs" de son père lui ont bien profiter ...
        elle est complice tout comme tous les membre de sa famille d'avoir dilapider les richesses du pays
        malgré ça l'ONU , l'a choisi comme Ambassadrice de bonne volonté ,,, je me demande sur quelles critères était basé ce choix

        Commentaire


        • #94
          Est-ce que la fille de Aicha Kadhafi aura la nationalité algérienne? Moi je suis pour. Elle est née chez nous et on peut lui faire confiance.
          Mais Hannibal, il m'est pas sympathique. Déja son prénom ne fait pas trés musulman. Je propose qu'on le refile aux touareg (pas à l'OTAN, quand même!). Il est costaud, Hannibal. Les touareg peuvent s,en servir comme dromadaire. Ils aiment bien son pére, non?

          .

          Commentaire


          • #95
            Est-ce que la fille de Aicha Kadhafi aura la nationalité algérienne?
            il faut qu'elle réside 7 ans
            [
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #96
              Arrêtez avec vos informations pompeuses et la propagande à deux clics

              Cette information est totalement FAUSSE, elle relève de la simple propagande de bas de gamme !

              Un gros n'importe quoi, à moins d'être aveugle Aïcha ne donnait aucun signe de grossesse le 30 juin 2011 ! D'après les informations données dans ce reportage (là aussi il faut être prudent) elle avait déjà accouché attendu que la journaliste déclare à la 3'21" "[...] Elle [Aïcha] y a notamment perdu un enfant de 5 mois"



              De manière générale, concernant le droit de sol en Algérie, un enfant né sur sur le sol algérien peut éventuellement obtenir la nationalité algérienne sous conditions que son père ait opté pour cette dernière et justifie de 10 années de résidence non interrompues sur le territoire algérien. Modification introduite par la loi de 2008.



              ../..
              Dernière modification par l'imprevisible, 01 septembre 2011, 06h50.
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #97
                La petite fille de Kadhafi, Aïcha, a accouché très tôt d'une petite fille en Algérie ce mardi.
                1000 Mabrouk! à la maman
                youuuuu.. youuuuu....youuuu

                Mais a t-elle eu l'excellente idée de nommer "la" bébéE... "El Djazaïr" ou pour faire plus simple ... "Jazaïria"

                Commentaire


                • #98
                  malgré ça l'ONU , l'a choisi comme Ambassadrice de bonne volonté ,,, je me demande sur quelles critères était basé ce choix
                  Beauté..réelle, notoriété et du fric...beaucoup de fric

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X