Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hypocrisie de la presse marocaine sur le conflit Libyen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @overclocker
    la fuite en avant
    c est ça l hypocrisie , un échantillon .Tu ne peux dire la vérité sur l histoire du drapeau marocain ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      no comment!

      Tu ne peux dire la vérité sur l histoire du drapeau marocain
      Lyautey...

      Commentaire


      • #18
        posté par keazy
        c'est creux ce que tu racontes mon ami..il faut bien essayer d'entretenir des relations pour le bien de sa patrie
        Oh bon !
        relations pour le bien de sa patrie ?
        d ailleurs le Maroc pratique une politique de bricolage ..
        avec l Espagne ,France , Algérie , Iran , Venezuela ,et ...... récemment avait reconnu hâtivement le " CNT libyen " sans mesurer les conséquences en retour ..Un " CNT " non élu , un ramassis de Sarko , aucune légitimité en Libye .. ?
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Un royaume archaique d'un autre âge gouverné sans partage par un falsificateur qui écrase sans pitié son peuple soumis, et qui regarde toujours dans quelle direction souffle le vent....Un dictateur des pires de la planète qui obéit au doigt et à l'oeil à son maitre de France et qui est capable de tout pour maintenir son Koursi pour l'éternité afin de le transmettre à son rejeton!

          Mehdi-amazigh

          ..................................

          Respire l'ami tu vas t’étrangler car venant de quelqu'un qui n'a pour idoles que des dictateurs ça la fout mal..

          Pour Kaddafou , le Maroc a géré le gars comme un chien méchant à qui on caresse le poil pour le tenir à carreau.et éviter qu'il continue à soutenir ta junte sur le Sahara.

          Sarkozy lui a bien permis d'avoir une tente en plein Paris avant de le lui enfoncer bien profond .

          Idem pour Berlusconi qui a vite oublié ses largesses.

          Meme chose pour la junte d'Alger qui entend recevoir ceux qui lui ont botté le derrière puis réduit à se terrer comme un rat ..

          On appelle ça le pragmatisme politique où si tu veux l'hypocrisie politique

          Commentaire


          • #20
            Wallah min dak je ne sais pas si je dois nebki wella nedhak !
            soussi82:
            Envoyé par soussi82
            le Maroc a géré le gars comme un chien méchant à qui on caresse le poil pour le tenir à carreau.et éviter qu'il continue à soutenir ta junte sur le Sahara.
            Chouf a sidi, c'est bien du même Maroc du Maître en " pragmatisme politique "qui aurait:
            Envoyé par soussi82
            Il a choisit de rabaisser un petit peu son caquet pour tirer son épingle du jeu en lâchant un peu de ses prérogatives.
            Ma foi, t'es un fin expert toi, tu peux nous en apprendre plus dans le style " pragmatisme politique " ?
            Dernière modification par GLP, 13 octobre 2011, 04h51.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #21
              @overclocker
              du blabla comme dab
              tu ne peux dire la verité sur les sionistes au Maroc ..
              Tu ne peux nier , Peres , Ihoud Barak , Livni ...officiellement reçu par le Roi M6 ..
              histoire marocaine : ne se reste que le drapeau marocain contenait une etoile à 6 branches ?

              le même ihoud barak que ton roi président embrassait lors des funérailles de h2 ????

              pour le sceau de salomon ou l'étoile à six branche, un peux de culture ne te fera pas de mal quand même....fais moi signe et je te poste quelque passage pour t'enrichir l’esprit

              ps: poutine qui veut couper le zizi à tout les tchétchènes est reçu comme un roi chez vous et il repart avec des milliards chez lui, mais ca c'est normal, les tchétchènes ou les ouïgours sont des musulmans de seconde classe


              non seulement tu es pathétique car à la diffèrence de toi, moi je n'ai pas fui............preuve que ton royaume archaique est un enfer....

              hypocrite va, tu fais l'éloge de tout les dictateurs arabe et tu critiques jour et nuit ceux qui t'héberges, sachant que tu n'osera jamais vivre chez toi, amoureux du pays mais de loin

              Commentaire


              • #22
                Le plus grand ennemis du peuple arabe est leur dirigeant

                Commentaire


                • #23
                  Chouf a sidi, c'est bien du même Maroc du Maître en " pragmatisme politique "qui aurait:

                  Il a choisit de rabaisser un petit peu son caquet pour tirer son épingle du jeu en lâchant un peu de ses prérogatives.
                  soussi82

                  Ma foi, t'es un fin expert toi, tu peux nous en apprendre plus dans le style " pragmatisme politique " ?

                  GLP

                  Dans les deux cas c'est du pragmatisme politique ; je ne vois vraiment pas où est la curiosité ??

                  Commentaire


                  • #24
                    wallah comme pas hasard c'est un AT qui ouvre le topique .
                    Mehdi tu connait une expression autant insulter , insulte les parents au moins tu leur enleve dnoub , avec toi M6 et propre si tu voie se que je veut te dire .

                    Commentaire


                    • #25
                      wallah comme pas hasard c'est un AT qui ouvre le topique .
                      Tu veux dire quoi ?

                      Commentaire


                      • #26
                        un coup bas ..

                        le même ihoud barak que ton roi président embrassait lors des funérailles de h2 ????
                        @overclocker
                        tu ne sais pas encore que c était un coup bas de la diplomatie marocaine , ainsi avait donné une preuve palpable la connexion Maroc/Israel ,
                        Assume la vérité historique que Ihoud Barka a été invité par ton Roi M6

                        *Hypocrisie affichée " Tayhoudite "
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          tu ne sais pas encore que c était un coup bas de la diplomatie marocaine
                          on a obligé bOutef a faire la bise à Ehoud Barack ????
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #28
                            on a obligé bOutef a faire la bise à Ehoud Barack ????
                            @Cell
                            le coup bas de la diplomatie marocaine ...La bassesse d un voisin qui avait invité un criminel pour assister aux obsèques d un criminel comme lui et faire assister les pays qui ont vomit les sionistes ..

                            ça te va maintenant pour lire la vérité sur ton royaume enchanté dans le vide .

                            Assume l hypocrisie , déjà le Topic parle de l hypocrisie de la presse marocaine , y a pas uniquement que la Presse marocaine , toute une diplomatie marocaine hypocrite ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              @Cell
                              le coup bas de la diplomatie marocaine ...La bassesse d un voisin qui avait invité un criminel pour assister aux obsèques d un criminel comme lui et faire assister les pays qui ont vomit les sionistes ..

                              ça te va maintenant pour lire la vérité sur ton royaume enchanté dans le vide .

                              Assume l hypocrisie , déjà le Topic parle de l hypocrisie de la presse marocaine , y a pas uniquement que la Presse marocaine , toute une diplomatie marocaine hypocrite ..

                              arrête arrête avec tes acrobaties maladroite en plus, lors des funérailles y avait que boutef qui était accroché au cercueil de hassan2 le criminel dont tu parles, et c'est boutef de plein gré qui est allé embrasser ehud barak, pas la peine de faire ta petite girouette, et ne t’énerve pas, je sais que ces derniers jours tu es sur tes nerfs , la prime du mois dernier tu l'as raté ou quoi????

                              Commentaire


                              • #30
                                *Hypocrisie affichée " Tayhoudite "

                                la vrai tayhoudite c'est de vouloir diviser un pays musulman en deux au nom de la camaraderie importé d'un pays qui lui même massacre des musulmans....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X