Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus gros bonnets du régime syrien viennent d'être assassiné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par AARROU Voir le message
    MAN

    HASSAN TURKMANI est le VICE PRESIDENT
    Mais il m'énerve ce garçon! J'ai dit le contraire? (regarde bien, c'est un "ET" et pas un "EST" )


    Alors celui qui dément c'est un mort vivant ou un vivant mort ?

    Ah j'ai trouvé il a démentit sa mort avant de mourir !!!!!
    Depuis le départ tu ne fais que chahuter alors là puisque tu fais le malin, je te prie de me montrer où est-ce que Turkmani dément sa mort (je dis bien sa mort!!!!)?

    Merci d'avance.
    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

    Commentaire


    • #32
      @man

      D'abord, je trouve très pénible cette forme d'anti-sionisme mystique (vous ferez quoi quand Israël disparaîtra? ) et sache que ton chantage émotionnel ne me fait ni chaud ni froid, hadi wa7da!
      Ta réponse confirme mon impression que tu es un sioniste et même un israélien. La spoliation de la Palestine et le génocide quotidien contre les populations musulmanes et arabes en Palestine occupée et au Moyen-Orient ne sont pas MYSTIQUES. Ton "Israel" est fini, les méfaits de ton sionisme chéri sont découverts à travers le monde. Sa manipulation des médias est devenue chose connue à travers notre planète. Personne n'a besoin "d’Israël" qui n'existe qu'en tant que colonie de la Palestine et soutenu à bout de bras par les régimes arabes traitres et par les puissances impérialistes...

      Commentaire


      • #33
        @Elghifari

        Vous vous relayez ou quoi?!!

        Chouf, je t'ai dit que ton chantage émotionnel ne me fait ni chaud ni froid mais si tu insistes, je vais te révéler l'histoire de mes origines :

        Dans la préhistoire, quelque part à la frontière algérienne, y'avait un drapeau algérien et un peu plus loin un arbre sous lequel mon arrière grand-père dormait. A un moment, y'a un mec qui arrive de quelque part hors d'Algérie, et triomphalement, il se déclare le premier homme à avoir habité l'Algérie. Mon arrière grand-père est révolté par la supercherie mais n'a que ces yeux pour pleurer surtout que c'est un peu de sa faute vu qu'il dormait quand l'autre est arrivé. C'est là que mon arrière grand-père est partie s'installer au Cameroun, d'où je suis originaire!

        Ca c'est pour la petite histoire familiale, mais sinon, pourquoi as-tu ignoré ma question à la fin de mon post?
        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

        Commentaire


        • #34
          @hamoudehsyr

          Elghifari est à la pointe de l'anti sunnisme primaire, regarde ses sources, tout le temps chiite.
          Pour fermer ce hors sujet, seuls 3 des visés sont apparus a la télé, ce qui specule la mort de asef shawkat, chef des services de renseignement et beau frere du dictateur.
          On specule aussi que asef shawkat aurait été tué dans un reglement de compte avec maher qui avait deja tiré sur sa jambe il y a quelques années de cela.
          D'abord je remarque que tu divises les musulmans en sunnites et chiites, c'est la méthode courante de l'américano-sionisme; (diviser pour régner : le style classique du colonialisme et du sionisme); Tu appliques cette méthode de tes maîtres sionistes et en colportant leurs contre-vérités contre tous ceux qui n'acceptent la domination morale, politique et économique de l'Occident sioniste. J'appuie tous ceux qui disent non aux sionistes, non à l'impérialisme occidental, qu'ils soient musulmans, chrétiens, athées, noirs, blancs, juifs anti-sionistes etc Vos points de vue sont une imitation servile du colonialisme sioniste, et de ses médias menteurs... Aujourd'ui les médias pro-sionistes attaques les "chiites" parce que le Hizbollah est chiite, et aussi l'Iran. Le sionisme et l'impérialisme n'ont pas pu corrompre ni vaincre la résistance des chiites au Liban et en Iran. Les grands symboles du sunnisme ont été corrompus et sont devenus les alliés et mercenaires du fascisme sioniste et impérialiste et à leur tête les rois et émirs du Golfe. Cela explique le dénigrement actuel contre le chiisme.
          Dernière modification par Elghifari, 21 mai 2012, 23h53.

          Commentaire


          • #35
            MAN
            Depuis le départ tu ne fais que chahuter alors là puisque tu fais le malin, je te prie de me montrer où est-ce que Turkmani dément sa mort (je dis bien sa mort!!!!)?
            Merci d'avance.


            LORIENT LE JOUR journal libanais le 20 Mai
            Ajoutant à la confusion, des hauts responsables ont démenti à la télévision d'Etat des informations faisant état de leur assassinat, après la diffusion par les chaînes satellitaires arabes Al-Jazeera et Al-Arabiya d'une vidéo d'un homme revendiquant le meurtre de six responsables proches de M. Assad.


            Opposition syrienne "liquider" Assad frères
            DEBKA fichier 20 mai 2012, (ISRAEL)
            Dans les deux derniers jours, les sources d'opposition syriens ont affirmé avoir liquidé Dep. Chef d'état-major, Bachar el-Assad, le frère-frère Asif Shawqat dimanche matin et son frère, 4 e Division chef Maher Assad samedi. Les milieux du renseignement américains dès établi que Maher Assad était vivant.


            Reste scotché 24 H sur 24H sur Al KHANZIRA jusqu’au jour ou elle annonceras le démenti


            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #36
              LORIENT LE JOUR journal libanais le 20 Mai
              Ajoutant à la confusion, des hauts responsables ont démenti à la télévision d'Etat des informations faisant état de leur assassinat, après la diffusion par les chaînes satellitaires arabes Al-Jazeera et Al-Arabiya d'une vidéo d'un homme revendiquant le meurtre de six responsables proches de M. Assad.
              Merci !!

              Voila qui met fin aux mensonges éhontés des khanazirs arabes

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par AARROU Voir le message
                LORIENT LE JOUR journal libanais le 20 Mai
                Ajoutant à la confusion, des hauts responsables ont démenti à la télévision d'Etat des informations faisant état de leur assassinat, après la diffusion par les chaînes satellitaires arabes Al-Jazeera et Al-Arabiya d'une vidéo d'un homme revendiquant le meurtre de six responsables proches de M. Assad.
                Nice try, j'ai bien précisé "démenti SA MORT"!
                Yakhi il est passé à la télé? Ramène alors la vidéo et montre-moi la preuve qu'il parle bien de CETTE INFO!

                Pour Debka, si tu n'étais pas aveuglé par ta passion, t'aurais vu que j'en parle ici ainsi que de ce passage de Turkmani à la télé :
                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&postcount=27
                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                Commentaire


                • #38
                  Abdel halim khaddam l'ancien vice president syrien affirme que le chef du renseignement et l'homme fort des alaouite serait mort et qu'est a été enterré a tartous aujourdhui

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par hamoudehsyr Voir le message
                    Abdel halim khaddam l'ancien vice president syrien affirme que le chef du renseignement et l'homme fort des alaouite serait mort et qu'est a été enterré a tartous aujourdhui
                    Merci!

                    http://www.welati.net/nuce.php?ziman...&cure=3&kijan=
                    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                    Commentaire


                    • #40
                      MAN
                      Yakhi il est passé à la télé? Ramène alors la vidéo et montre-moi la preuve qu'il parle bien de CETTE INFO!


                      J'ai mieux,je te les apporte pour que tu les tâte de tous les cotés!!!!!!!

                      Et encore!!!!!c'est pas sur que c'est une preuve suffisante pour toi !!!!!!

                      Pour être si sur de leur mort,c'est toi qui les a enterré,
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #41
                        Si ca s'avere vrai, et etend donné le caractere mafieux du regime, on peut s'attendre a des fissuration du regime de l'interieur et qu'un general alaouite depose bachar avec l'aide des americains

                        Commentaire


                        • #42
                          Désolé mon pote mais j'ai été clair dès le début : je ne nie pas le passage à la télé mais j'ai dit qu'il était évasif et son discours et passe-partout. T'es pas d'accord? Ramène la vidéo et montre-moi le contraire, c'est simple, non?
                          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                          Commentaire


                          • #43
                            Abdel halim khaddam l'ancien vice president syrien affirme que le chef du renseignement et l'homme fort des alaouite serait mort et qu'est a été enterré a tartous aujourdhui

                            Si abdel halim khaddam était un patriote, un homme honnête et crédible, il aurait rejoint son pays en proie à une agression sans nom perpétrée par une coalition internationale menée par le sionisme terroriste. Cela laisse croire qu'il est du coté des agresseurs et des menteurs impérialo-sionistes !!

                            Commentaire


                            • #44
                              Si ca s'avere vrai, et etend donné le caractere mafieux du regime, on peut s'attendre a des fissuration du regime de l'interieur et qu'un general alaouite depose bachar avec l'aide des americains
                              Bachar al Assad est soutenu par l'écrasante majorité du peuple syrien..

                              Pourquoi pas Natanyaou ne serait pas déposé par un coup d'état, un cas urgent pour la poubelle "Israel", car il mène son apartheid sioniste vers une catastrophe certaine ! Plusieurs généraux khanazirs sionistes ont désavoué sa politique fasciste et raciste ces derniers temps!!
                              Dernière modification par Elghifari, 22 mai 2012, 01h17.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bachar el assad est un dictateur sectaire ,qui organise un genocide contre les sunnites majoritaires

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X