Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie stagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    fait un peu le calcul du nombre de victimes chez toi et dans tous les pays que tu as cité, tu verra qu'il y a coulé plus de sang et ça continue même avec une amnistie
    Mon pays a un état fort, stable, pas de dette, pas de chaos, ne dépend ni d'un pays quelconque, ni du FMI.....les caisses sont pleines...pas de forces de l'Otan sur notre sol..On a donné je t'ai déja dit....

    PS/ Ce n'est pas en compilant mes post sortis de leur contexte, que tu me fera changer d'avis.....de plus, il me semble que ton royaume est en faillite....
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

    Commentaire


    • #17
      En effet ça fait tache,notre pays est le seul a n'avoir pas été plongé dans le chaos
      Averoes
      Tu es un commique,tu dois ecrire des textes pour Fellag.
      10ans de guerre civil,200000 morts 15000disparu.
      EH,les gars on a le premier sourd et aveugle sur FA.

      Commentaire


      • #18
        Awtil

        Et si tu me traduisais tes gribouillis?
        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

        Commentaire


        • #19
          averoes
          Mon pays a un état fort, stable, pas de dette, pas de chaos, ne dépend ni d'un pays quelconque, ni du FMI.....les caisses sont pleines...pas de forces de l'Otan sur notre sol..On a donné je t'ai déja dit....

          PS/ Ce n'est pas en compilant mes post sortis de leur contexte, que tu me fera changer d'avis.....de plus, il me semble que ton royaume est en faillite....
          vous étiez aussi les 1ers à entendre le "je vous ai compris"
          bon sommeil

          Commentaire


          • #20
            vous étiez aussi les 1ers à entendre le "je vous ai compris"
            bon sommeil
            Au même titre que tes parents se souviennent des dizaines de milliers de morts rifains à l'arme chimique..
            Bon réveil....je te conseille une assistance respiratoire..
            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

            Commentaire


            • #21
              Awtil

              Et si tu me traduisais tes gribouillis?

              Averoes
              Et en plus tu es maso...

              10ans de guerre civil,200000 morts 15000disparu.
              EH,les gars on a le premier sourd et aveugle sur FA.
              Awtil

              Commentaire


              • #22
                Et en plus tu es maso.
                Je pense que tu fus amplement ridiculisé sur FA, il est donc inutile que je t'adresses d'autres gifles..la pitié m'animant...
                « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                Commentaire


                • #23
                  Averoes
                  on ne traduit pas les cadavres,on les exposes.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je pense que tu fus amplement ridiculisé sur FA, il est donc inutile que je t'adresses d'autres gifles..la pitié m'animant...
                    Averroes
                    "ridiculisé " avec des .....hors sujet comme ....le tien maintenant...

                    Vous êtes forts ma parole !!

                    Voilà par contre ce qui est vraiment ridicule

                    Mon pays a un état fort, stable, pas de dette, pas de chaos, ne dépend ni d'un pays quelconque, ni du FMI.....les caisses sont pleines...pas de forces de l'Otan sur notre sol..On a donné je t'ai déja dit....

                    Commentaire


                    • #25
                      normal, comme matraque le fln à travers entv, son pays a un etat fort stable sans dettes pas de fmi, pas de sand pas chao comme chez les voisins

                      fait dodo ma belle

                      Commentaire


                      • #26
                        çà prouve qu'Israël vous fait avaler des pièces et des billets de banque en échange de quoi?,, vous y croyez à la digestion ne va pas être facile a long terme.sa paye pas. ne nous demandez pas de faire un essai c est pas notre genre non merci notre dinard nous suffit

                        Commentaire


                        • #27
                          " Belle et Rebelle " dans la région !!!

                          Depuis 2011, le monde arabe évolue à vitesse grand V. Au Maroc, en Tunisie, en Libye ou en Égypte - pour ne point trop nous éloigner de notre belle endormie -, tout change

                          Maroc , Tunisie , Libye et Égypte :

                          Plutôt une grande vitesse travestie vers les tentacules salafistes

                          Jeune Afrique : un article sent la " FrançAfrique " , les pays enchantés dans le vide , vanter l inratable aux labos ..ces pays sont rongés par les salafistes : des labos en vu


                          L'algerie ; belle endormie
                          plutot dire " Belle et Rebelle " dans la région , le dragon du Maghreb se réveille doucement de sa somnolence et sa torpeur après la décennie noire ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            Aprés la décénie noir
                            houari
                            Dit-le à Averoes.

                            Commentaire


                            • #29
                              posté par Awtil

                              Aprés la décénie noir
                              houari
                              Dit-le à Averoes.
                              Pourquoi ?
                              Lui aussi avait dit juste : post-1988 ( revolution de la jeunesse pour abolir le parti unique )

                              par contre moi , j ai insinué : le peuple algérien avait vomit les salaifistes et obscurantisme en Algérie ...ainsi un réveille vers la modernité ( le dragon maghrebin se réveille et va douga douga .. sans tapage médiatique ..)
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                Abolir quoi c'est toujour FLN qui est au pouvoir.
                                vous avez raté votre révolution ou vous ne l'avez pas fini.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X