Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ansar eddine.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    @Capo

    oui sans aucun doute ce tracé doit constituer la veritable trame de ce qui se passe en Syrie,d'ailleurs ça va dans le sens de casser cet axe chiite dont je te parlais, du "deux en un" quoi!et ça ne serait pas la 1ère fois d'ailleurs,souviens-toi de ce qui s'est passé au Caucase!

    Commentaire


    • #77
      @Capo

      oui sans aucun doute ce tracé doit constituer la veritable trame de ce qui se passe en Syrie,d'ailleurs ça va dans le sens de casser cet axe chiite dont je te parlais, du "deux en un" quoi!et ça ne serait pas la 1ère fois d'ailleurs,souviens-toi de ce qui s'est passé au Caucase!
      @ prenpa

      Ça explique la position turc aussi

      C'est l'age de l’hégémonie américaine, hélas !
      L'Amérique du Sud en a énormément souffert dans un passé non lointain..
      Pour des questions d'idéologie et de ressources, les coup d'états, les guerres
      et la mise en place de gouvernements fantoches ne se comptent pas

      Sans oublier le reste du monde.. l'Afrique, le moyen-orient, et même l’océan pacifique !
      Les flottes de guerres, les bases arméss titanesques, les ambassades à 6000 personnels, et les multinationales sont partout ..

      Commentaire


      • #78
        @Capo

        un éternel recommencement en somme.Je me demande s'ils n'ont pas lâché les baskets aux sud americains parce que il est plus facile de s'attaquer à des pouvoirs arabes complètement illégitimes.

        Commentaire


        • #79
          ah bon???!!!tiens donc!!!!!!!!faudrait que tu nous expliques,qu'on comprenne!
          Je peux pas tout expliquer il faut un peu de culture generale dans un débat.

          Commentaire


          • #80
            Quelle démocratie ? tu parles du FIS ?
            Oui .

            Commentaire


            • #81
              @Capo

              un éternel recommencement en somme.Je me demande s'ils n'ont pas lâcher les baskets aux sud americains parce que il est plus facile de s'attaquer à des pouvoirs arabes complètement illégitimes.
              je dirai une éternelle continuation plutôt..

              Les américains s'attaquent même à la Chine de nos jours ..
              Ils contrôlent presque tous les ports de l’océan pacifique et indien..et cernent toutes leurs routes énergétiques !
              Sans oublier qu'il y a quelques mois, ils ont tenté de faire éclater "un printemps" en Russie (durant la réélection de Poutine)

              Donc, non .. pas que les arabes

              Commentaire


              • #82
                Les américains sont un peu con sur les bords, ils connaissent rien au monde, c'est des gosses gâtés ! Il suffit que des "loups" comme les doctrinaires du néoconservatisme leurs disent qu'ils sont la NOUVELLE ROME pour que l'américain moyen s'enorgueillie de fierté pathogène...

                Ce que les abrutis comme Paul Wolfowitz, Richard Perle, Donald Rumsfeld, Dick Cheney, Colin Powell, Robert Gates et Condoleezza Rice (et de nombreux autres rats) ne se rendaient pas compte c'est que l'empire romain était dix fois plus puissant que les Etats-Unis actuels ! Là les USA risquent fort de payer ce délire interprétoire face à des puissances comme la chine !

                Commentaire


                • #83
                  Oui .
                  @ Dabachi

                  Le passé c'est le passé .. Il faut regarder le présent mon ami..
                  Durant nos dernières législatives, le peuple ne s'est pas déplacé aux urnes pour les islamistes

                  Commentaire


                  • #84
                    Les américains sont un peu con sur les bords, ils connaissent rien au monde, c'est des gosses gâtés ! Il suffit que des "loups" comme les doctrinaires du néoconservatisme leurs disent qu'ils sont la NOUVELLE ROME pour que l'américain moyen s'enorgueillie de fierté pathogène...

                    Ce que les abrutis comme Paul Wolfowitz, Richard Perle, Donald Rumsfeld, Dick Cheney, Colin Powell, Robert Gates et Condoleezza Rice (et de nombreux autres rats) ne se rendaient pas compte c'est que l'empire romain était dix fois plus puissant que les Etats-Unis actuels ! Là les USA risquent fort de payer ce délire interprétoire face à des puissances comme la chine !
                    @ Iberius

                    Les choses commencent à changer toutefois..
                    D'autres puissances émergent..et ne se laissent plus faire !
                    Seulement, le psychique et l'arrogance des américains les empêchent de comprendre ou voir cette réalité..
                    Le réveil sera brutal quand les russes et les chinois auront peaufiné leur machine et plan de guerre en 2016

                    Commentaire


                    • #85
                      posté par Dabachi

                      Je peux pas tout expliquer il faut un peu de culture generale dans un débat.
                      .
                      Mmmm ! l historien de Dimanche , est ce que t es sérieux à ce point ?

                      Si je te connais pas mon c** , je dirais un canon ...Kharroub El Maghrib connu par leur QI formé par le Makhzen ...

                      *La question du Mali te dépasse ...le Makhzen connait plus que toi , ce qui l attend au sujet du Sahel ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #86
                        Je peux pas tout expliquer il faut un peu de culture generale dans un débat.
                        Tu en as toi ?

                        Alors c'est une bonne nouvelle pour le forum.

                        Vas-y montre nous un peu ta culture et ne va pas sur Mickepédia .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X