Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental: l'autonomie, sinon rien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A force de mentir ça confond rêve et réalité
    =================================
    La RASD revendique la totalité du Sahara occidental. Depuis le cessez-le-feu de 1991, elle contrôle le territoire à l'est du mur marocain, qui représente environ 20 % du Sahara occidental.
    Bir Lehlou se trouve dans la partie du territoire du Sahara occidental sous contrôle du Front Polisario, et est la capitale temporaire de la RASD. La capitale proclamée, Laâyoune ou El-Ayoun, est sous contrôle marocain

==>et la théorie de l'hurluberlu marocain de la zone tampon va revenir au galop.
    utilises google Map et essaye d'identifier un seul bâtiment ... route goudronnée ou n'importe quel signe de civilisation ... sur ces 20% du territoire,et tu comprendras après que c'est une No man's land

Commentaire

@geozed

Aucun colon en Afrique avait emporté avec lui les routes , les aéroports , les bâtiments dans leurs valises

ça tu ne le met pas en compte
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

utilises google Map et essaye d'identifier un seul bâtiment ... route goudronnée ou n'importe quel signe de civilisation ... sur ces 20% du territoire,et tu comprendras après que c'est une No man's land
        On se console comme on peut? j'attendais la théorie de la zone tampon c'est sorti autrement. La mayonnaise zone tampon ne prend plus.
        Ya batata tu n'as même pas le droit de mettre les pieds dans ce que tu appelles no man's land sans te faire calciner par le POLISARIO ni tes firènes d'ailleurs. Galek le Maroc a tout le sahara! le polisario n'a rien!
        Dernière modification par ali_baba, 11 août 2014, 07h29.

Commentaire

Sahara : l'autonomie, sinon rien
          bain oui!!
          je n'ai pas envie d'aller a Dakhla(googler pour savoir ce que c'est); avec mon passe-port;seulement(biensur);mais seulement avec ma chère CIN dans la poche de ma chemise
          Dernière modification par Daruis80, 11 août 2014, 16h13.

Commentaire

posté par Daruis 80

bain oui!!
            je n'ai pas envie d'aller a Dakhla(googler pour savoir ce que c'est); avec mon passe-port;seulement(biensur);mais seulement avec ma chère CIN dans la poche de ma chemise
            .

c est dans la logique !!!

Le drapeau onusien et le mur de la honte te font un rappel que tu visites une region colonisée ..

continue à rêver , aucune colonisation n avait perduré en Afrique !!!!!

Yak Maf 'houma !!

Commentaire

du moment que je laisse mon passe port chez moi;et je n'emporte;pour mon voyage a Dakhla: que ma chère CIN dans la poche de ma chemise a fleurs ;je suis d'accord

Commentaire

du moment que je laisse mon passe port chez moi;et je n'emporte;pour mon voyage a Dakhla: que ma chère CIN dans la poche de ma chemise a fleurs ;je suis d'accord
                vous pouvez même acheter des terres et devenir dakhlawi
                Dernière modification par geozed, 11 août 2014, 21h17.

Commentaire

l'autonomie du sahara marocain est en marche .

Commentaire

rumeurs sûr le retour du frère d'Elouali. Ould Rachid qui mène les pourparlers.
                    Rabat préfère laisser les choses entre les tribus pour qu'il y aie consensus.

Les choses ont changé
                    La haine aveugle

Commentaire

@kader80

Autonomie : juridiquement " caduc "

Autonomie se donne sous souveraineté ( des exemples ne manquent pas dans le monde )

Hors le Maroc , aucun pays n avait reconnu la souveraineté marocaine sur ce territoire

Meme l Espagne avait berné le Roi HII , partage du SO consumé avec la Mauritanie ...

Politiquement ça veut dire .ce territoire n a aucun lien avec le Maroc

Commentaire

houari...............

redondance cyclique;

ne peut lire:::

Commentaire

@Daruis 80

Mezouar , la MAP et ses relais se recyclent de plus en plus dans le clapotis nauséabond du marécage médiatique anti-algerie

Le Maroc affiche l échec totale dans sa diplomatie ( sahara marocain et celle au sujet du Mali ), ça tu ne le prend pas en compte

le temps avait engloutie la monarchie alaouite , les carottes sont cuites ..

Le Maroc ne peut rien faire ...il s agite pour rien , ainsi ses relais sur la toile ???

*Faut-il donc s'attendre et se préparer à d'autres attaques du Makhzen dans les mois à venir ?

Commentaire

Le maroc lui-même n'ayant jamais existé que dans la tête de lyautey
                            @

Cà se voit, tu viens d'entendre parler du Maroc ??????? !!!!!!!!!!

Commentaire

@AGHBAL

Sahara Occidental: l'autonomie, sinon rien

Normalement " Mazouar " devrait crier qu il avait gagné et lançant des youyou vers le Palais pour faire contenter le Roi M6 ???

Revez encore debout ??

Commentaire

La RASD revendique la totalité du Sahara occidental. Depuis le cessez-le-feu de 1991, elle contrôle le territoire à l'est du mur marocain, qui représente environ 20 % du Sahara occidental.
                                Bir Lehlou se trouve dans la partie du territoire du Sahara occidental sous contrôle du Front Polisario, et est la capitale temporaire de la RASD. La capitale proclamée, Laâyoune ou El-Ayoun, est sous contrôle marocain
                                @ ali baba

Il y a des gens qui réussissent même en rêvant debout confondent : zone tampon et territoire libéré !!!!!!!!!

Et OUI, ces gens existent

Commentaire

Chargement...
                                X