Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: Le Roi du Maroc arrêté dans les eaux de Ceuta par les gardes côtes espagnols

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est un incident sans importance mais qui a bcp intéressé la presse marocaine.
    j'ai lu aujourd'hui dans la presse que le colonel, commandant de la garde civile de Sebta a été muté à Seville quelques jours après que cet incident ait eu lieu...visiblement, il n'y aura de crise diplomatique entre les deux pays.

    Commentaire


    • #32
      ils ont intérêt à bien se tenir
      sinon un petit geste et ce sont 5000 immigrants par jour qu'il aura à accoster ce colonel
      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

      Commentaire


      • #33
        j'ai lu aujourd'hui dans la presse que le colonel, commandant de la garde civile de Sebta a été muté à Seville quelques jours après que cet incident ait eu lieu...visiblement, il n'y aura de crise diplomatique entre les deux pays.
        tu insinue que l espagne craint les conséquences de la part du maroc?

        le Roi se permet de se balader sur les eaux internationales sans avis préalable, il se fait arrêter comme un pauvre harrag par la gurdia civile et il demande des explications? je voudrais bien connaître sur quoi il mise vu cette arrogance qu il affiche envers son protécteur et colonisateur actuel
        بارد وسخون
        M.Alhayani

        Commentaire


        • #34
          effectivement Pihman juste après cette incident Sebta a était envahi de plusieurs centaines de sub-saharien ..... dû a un manque de vigilance du coté marocain dixit le Ministre de l’intérieur ;

          Commentaire


          • #35
            tu insinue que l espagne craint les conséquences de la part du maroc?
            je n'insinue rien du tout..c'est ce que j'ai lu.

            Commentaire


            • #36
              je n'insinue rien du tout..c'est ce que j'ai lu
              oui j ai compris que c est ce que tu as lu, mais tu t es arrêté á cette lecture sans une lecture entre les lignes? Tu m étonnes rodmaroc!
              بارد وسخون
              M.Alhayani

              Commentaire


              • #37
                ajadjiith

                citation
                effectivement Pihman juste après cette incident Sebta a était envahi de plusieurs centaines de sub-saharien ..... dû a un manque de vigilance du coté marocain dixit le Ministre de l’intérieur ;

                Mimi6 que dieu l assiste est bien rentre , s est Espagnol ils ne laisseront pas le roi tranquilLLE s est Militaire

                Commentaire


                • #38

                  Commentaire


                  • #39
                    posté par Pihman

                    ils ont intérêt à bien se tenir
                    sinon un petit geste et ce sont 5000 immigrants par jour qu'il aura à accoster ce colonel
                    .

                    tu le dis sans gêne , c est la pure vérité ...

                    La méthode magouilleuse du Makhzen

                    posté par rodmaroc

                    C'est un incident sans importance mais qui a bcp intéressé la presse marocaine.
                    .

                    propos Contradictoire ??

                    Si la presse marocaine a été intéressée donc c est important

                    Roi M6 humilié , sans aucun de sa faute ..il se trouvait dans une zone espagnole ( militaire )...
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X