Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'enlèvement du ressortissant français serait l'oeuvre des généraux algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'enlèvement du ressortissant français serait l'oeuvre des généraux algériens

    Pour l'ancien agent des services secrets algériens Karim Moulai, l'enlèvement du ressortissant français serait l'oeuvre des généraux algériens

    L'ex-agent des services de renseignement algériens, Karim Moulai, qui avait fait des révélations explosives sur l'implication du DRS algérien (ex-SM) dans des massacres de civils, a réagi depuis la Grande Bretagne où il s'est installé à l'enlèvement du ressortissant français en Kabylie : « Ce sont les généraux Toufik, Redouane (Ben Amara) et Rafik qui sont derrière l'enlèvement du ressortissant français »


    Karim Moulai se demande pourquoi l'"otage français détenu depuis 3 jours par le Daesh algérien conserve son appareil photo attaché à son cou" (PH/DR)

    traduction en français de ce qu'a écrit Karim Moulai en arabe sur sa page FaceBook, l'ancien espion devenu opposant algérien :

    Le Général Toufik et le général Redouane (Ben Amara) et le général Rafik sont derrière l'enlèvement du ressortissant français.
    Selon les informations reçues de sources fiables de la capitale algérienne, le délinquant Toufik se réunissait secrètement récemment environ trois fois par semaine avec son nouveau bureau politique au complexe Sofitel propriété de Rebrab à Alger.
    L'objectif de ces réunions était d'élaborer un plan solide pour contrecarrer la visite du juge français Marc Trévidic, visite prévue à la mi-Octobre pour enquêter sur l'assassinat des sept moines français en Algérie en 1996.
    Le nouveau Politburo qui est en contact permanent avec un agent de renseignements algérien à Paris qui leur fournissant des listes de ressortissants Français qui obtiennent un visa de visite pour l'Algérie, a reçu des informations sur l'arrivée d'Hervé Pierre Gourdel.
    La dernière réunion a eu lieu pour préparer son enlèvement, suite à quoi le général Redouane (Ben Amara) et le général Rafik avec d'autres officiers se sont penchés sur la planification de l'enlèvement.
    Selon la source de foi, le ressortissant français était l'objet d'espionnage par les services secrets algériens depuis son arrivée en Algérie, jusqu'à ce qu'à son enlèvement par un groupe des services secrets algériens sous couvert de Daesh.

    Karim Moulai
    Royaume-Uni
    23/09/2014

    Cet ancien officier de l'armée algérienne, en rompant le silence, avait fait des révélations explosives sur l'implication du DRS algérien dans des massacres de civils durant la décénie noir (1991-2000) en reconnaissant que des officiers algériens recevaient des ordres de leurs hiérarchies, pour se déguiser en maquisards islamistes et faire raids sur des villages et y massacrer hommes, femmes et enfants : « Dans les coffres de nos voitures, on était muni de stocks de fausses barbes, de Qamis afghans et de turbans, on se déguise avec, avant de fondre sur nos victimes... » avait-il expliqué à la chaîne Al Hiwar.

    wbw
    SIWEL
    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

  • #2
    copyrox , ce KArim Moulai l'algérien est aussi débile dans ces accuusations que notre Ahmed Rami ....... ce genre d'opposants , tous les regimes dictatoriaux en reverraient , tellement ils sont cons ...... et débilisant pour la population .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Karim Moulai se demande pourquoi l'"otage français détenu depuis 3 jours par le Daesh algérien conserve son appareil photo attaché à son cou"
      L'appareil tombera de lui même lorsqu'il n'aura plus de cou .

      Ceci dit , pour avoir la prolongation de son titre de séjour , il baissera son pantalon , s'il le faut .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #4
        l'enlèvement du ressortissant français serait l'oeuvre des généraux algériens
        Dommage que le ridicule ne tue pas !!

        Et comme tout ce beau monde cités par Karim Moulai sont Mauritaniens en voici la preuve

        Un Mauritanien parmi les ravisseurs de l’otage Français

        Un terroriste de nationalité mauritanienne fait partie du groupe auteur du rapt du Français Hervé Gourdel perpétré dans la soirée du dimanche dernier non loin de Tikjda dans les monts du Djurdjura. Il serait l’individu ayant pris la parole dans la vidéo de revendication de l’enlèvement et répondrait au nom de Ismail Ould Djelli alias Abou Hayane.

        A en croire le site mauritanien Sahara médias, qui révèle l’information, ce terroriste âgé de 34 ans a rejoint les rangs d’Al-Qaeda au Maghreb Islamique (AQMI) depuis 2006 et figure parmi les terroristes recherchés en Algérie.

        La thèse semble fort probable d’autant plus que des habitants de la région de Tikjda ont confié à Algérie1 que des terroristes de nationalités étrangères ont été signalés quelques jours avant cet enlèvement.
        Algerie1
        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

        Commentaire


        • #5
          n'importe quoi

          Commentaire


          • #6
            Les juifs sionistes de ce forum n'ont rien trouvé à se mettre sous la dent !!! Que ce gros mensonge qui est du n'importe quoi !!!

            Le makhzen et les sionistes travaillent en étroite collaboration; Le premier veut garder le Sahara occidental, les seconds veulent garder la Palestine !!!

            Mais ni le premier (le makhzen) ni les seconds (les sionistes) ne réussiront !!!

            Le Sahara occidental et la Palestine seront totalement libérés !!!

            Commentaire


            • #7
              ce n'est pas le makhzen qui a lancé ce pipo mais votre Moulai...ex officier...
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #8
                l'enlèvement du ressortissant français serait l'oeuvre des généraux algériens
                Si l'intelligence s'achetait,j'en achèterais bien un seau ou deux a ce moulai machin...Quel brel!!

                Commentaire


                • #9
                  L'otage français a été exécuté il y a 1/2 heure environ.Le message passe sur youtub

                  Commentaire


                  • #10
                    Des généraux par-ci et par-là, il y a l'ombre du Makhzen derrière ces stupides accusations.
                    Comme le décrit Dehbi, il existe un problème de démocratie à la base ajouté à une conjoncture internationale et à des marionnettes locales.


                    Qui cherche à ouvrir la boite de Pandore à Alger ?



                    23 septembre 2014 | Par Abdelkader Dehbi

                    Subitement, en ce lundi 22 Septembre 2014, on nous informe que l’organisation « DAESH », dernier venu en date, dans cet improbable ramassis de groupes mercenaires du terrorisme et du « djihadisme » qui a pris le relais de son clone originel – Al-Qaïda – vient de frapper…. Cette fois, en Algérie, par l’enlèvement d’un touriste français de 55 ans, nommé Hervé Gourdel, dans la région de Tizi-Ouzou, où il était arrivé moins de 48 heures auparavant… Intervenant dans la foulée du début de la campagne occidentale de bombardements aériens en Irak et en Syrie contre « DAESH » – essentiellement par les forces armées US et françaises – et surtout, une semaine jour pour jour, après la visite du Chef d’Etat-Major français en Algérie, cet enlèvement possède toutes les caractéristiques d’une énième et grossière manipulation diplomatico-militaire et sécuritaire, mixant le vrai et le faux, le réel et le virtuel, et ayant pour objectif non avoué, d’entrainer malgré elle, notre armée – et donc, l’Algérie et le Peuple algérien – dans ce qui se dessine comme étant une nouvelle séquence de la prétendue « Guerre internationale contre le terrorisme », et qui n’est autre chose en réalité, que le déroulement d’un scénario machiavélique en plusieurs actes, écrit de longue main, et destiné à maquiller les criminels desseins de domination mondiale nourris par l’impérialisme occidental et néocolonial, atlantiste et sioniste.
                    Des desseins de domination mondiale qui passent nécessairement par le contrôle des régions pétrolifères majeures, situées pour l’essentiel, dans le monde arabo-musulman, c’est-à-dire le Proche-Orient et Moyen-Orient et le Grand Maghreb ; à un moment de l’Histoire précisément, où la quasi-totalité des régimes corrompus en place dans nos régions, semblent avoir pris l’option d’une allégeance déshonorante aux puissances occidentales, comme alternative à la légitimité qu’ils n’ont pas, au sein de leurs propres peuples.
                    Des desseins de domination récurrents plongeant leurs racines dans la longue histoire des conflits idéologiques, économiques et civilisationnels – le temps des Croisades, l’ère de la Reconquista, la période coloniale…, etc. – opposant l’Occident Chrétien et l’Orient Musulmans.
                    Des desseins de domination aujourd’hui dangereusement exacerbés par les doctrines dites « messianistes » ou « néoconservatrices », en vogue dans les milieux francs-maçons et sionistes de Washington à Tel-Aviv, en passant par Londres et Paris et qui constituent en réalité, le nouveau masque de la haute finance judéo-maçonnique et sioniste, représentée par le Grand Capital spéculateur et prédateur, et ses réseaux mafieux des grandes Multinationales de la Pétrochimie, de l’Agroalimentaire et surtout, de l’Industrie des Armements et de la mort.
                    Or, en plus de la réalité incontournable de ce contexte international, systématiquement obéré et escamoté par les médias occidentaux, il y a aussi et surtout, un autre élément qui fonde tout citoyen algérien lucide, à concevoir de sérieux doutes sur cette affaire d’enlèvement… Cet élément, c’est le caractère quasi virtuel et clandestin, d’un pouvoir politique illégitime et non identifiable, caché derrière les auspices d’un Chef d’Etat-potiche, physiquement malade, impotent et profondément diminué, et surtout, mentalement irresponsable, dans la mesure où aucun homme sain d’esprit et conscient, ne peut accepter le rôle dégradant que les individus criminels de son entourage familial et clanique sont en train de lui faire jouer, pour prolonger leur immunité judiciaire et leur impunité, ad vitam aeternam. En sacrifient cyniquement le destin de toute une Nation.
                    Cela fait plus de 15 années que notre pays subit sans broncher, la gestion régalienne catastrophique d’une homme malade, d’une fratrie pourrie, d’un clan corrompu et félon – civils et militaires confondus ; une gestion régalienne faite d’abandons, de reniements et de trahisons de toutes les valeurs morales de notre société et de son Histoire ; une gestion régalienne de faite de régionalisme, de clientélisme politique et d’exclusion du reste de la majorité du peuple ; une gestion régalienne régulièrement émaillée par d’immenses scandales de détournements, de pillages du patrimoine public et de corruption portant sur des milliards de dollars, restés à ce jour impunis. Nos dirigeants politiques sont devenus la risée du monde et notre pays figure régulièrement tout en bas des échelles des Nations.
                    Les patriotes algériens et algériennes doivent prendre toute la mesure de la menace qui pèse sur la Patrie qui fonce dangereusement, tel un bateau ivre, vers des rivages inconnus, du fait de la corruption, de l’incompétence et des complicités criminelles de ses dirigeants politiques illégitimes – civils et militaires confondus – qui continuent d’usurper le pouvoir par le mensonge, la falsification, la manipulation et souvent, par l’intimidation et la violence.
                    Un immense élan de prise de conscience patriotique et populaire, une immense « Intifadha morale » est demandée à notre Peuple, toutes générations et toutes catégories sociales confondues, pour arrêter la course de la machine infernale du chaos, de la guerre civile et, au bout du chemin – à Dieu ne plaise – la partition de notre pays, comme le souhaite sans complexe, dans son « Communiqué » d’aujourd’hui –tamurt.info/ – le chanteur sioniste Ferhat Mehenni, accessoirement marionnette berbériste et séparatiste kabyle, manipulé par ses maîtres de Paris ou de Tel-Aviv, et qui peine depuis des années, à rallier nos concitoyens de Kabylie à sa cause perdue.
                    Nos élites toutes nos élites, quels que soient leurs obédiences idéologiques et/ou philosophiques et quelles que soient leurs sensibilités politiques, ont aujourd’hui le devoir patriotique sacré, de jouer leur rôle mobilisateur naturel, un rôle qui est d’ordre à la fois socio-pédagogique et civique, pour raviver la flamme de la dignité et du nationalisme au sein du Peuple algérien, aujourd’hui déconsidéré et marginalisé par un pouvoir illégitime qui ne cache plus son allégeance servile à l’Occident atlantiste et à ses intérêts ; un pouvoir illégitime dont les méthode s’apparentent singulièrement à celles de la période coloniale, quand les Bachaghas et autres pillards appelés « notables » étaient au service du colonialisme et formaient le « 1er Collège », tandis que le peuple exploité et méprisé, formait le « 2ème Collège ».
                    Nous sommes à un peu plus d’un mois du 60ème anniversaire du 1er Novembre 1954. Comment le pouvoir félon et corrompu, aujourd’hui en place à Alger, osera-t-il parler sans rougir demain, de « Commémoration », de « Révolution » ou de « Guerre de Libération », après avoir trahi les idéaux de cette Révolution, les Martyrs de cette Guerre de Libération et la cause sacrée de la Souveraineté nationale ?
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #11
                      quand un khoroto veux se la jouer snowden ca donne ce genre de debilités LOL
                      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouahhhhhhh goul wallah!!!!!!!
                        Des généraux qui auraient orchestres l'enlèvement sur qu'ils sont impliques dans l'assassinat de Kennedy
                        Dernière modification par Néo, 24 septembre 2014, 17h47.

                        Commentaire


                        • #13
                          l'enlèvement du ressortissant français serait l'oeuvre des généraux algériens

                          Avec tous les Français à Alger, faut être vraiment débile pour enlever un guide de montagne en Kabylie sur une montagne
                          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans tous les cas " Hollande " devant le fait accompli

                            1/-Il ne peut intervenir en Algerie , ni peut faire de contacte avec les terros ..
                            2/-Il ne peut payer la rançon ..

                            L Algérie comme d habitude pas de pitié envers les déchets de l humanité

                            Affaire à suivre ...
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              ce n'est pas le makhzen qui a lancé ce pipo mais votre Moulai...ex officier...
                              D'après son nom "Moulai" c'est un Marocain ou d'origine marocaine.
                              En Algérie personne n'est moula personne.
                              Dernière modification par mage, 24 septembre 2014, 22h17.
                              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X