Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïd Sadi à Béjaïa : «Je n’ai aucun mal à assimiler Messali au maréchal Pétain»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Djigo
    en tout cas les députés RCD à commencé par le président du RCD de l'époque en l’occurrence sadi été le premier parti à proposer que les députés déclarent leur patrimoines et tout le monde en est témoin que le RND, FLN, MSP, PT on refusé tout est dit
    et donc il est où ce rapport ? qu'en est il ? a t il dévoilé son patrimoine ou bien du coup comme personne n'a voulu le dévoiler, il a fait de même ?

    de toutes façons on sait pourquoi sadi tacle messali hadj Allah yarhmou parce que cette figure historique fut patron de l'arabisme en Algérie, avec cette déclaration, sadi voulait se refaire une virginité auprès de son electorat à majorité laic kabyle qu'il avait déçu après s'être acoquiner avec les islamistes.
    La majorité des kabyles savent très bien que ce sadi n'est qu'un petit opportuniste qui mange à tous les râteliers, il n'y a que les crédules qui croient encore en sa politique du moins si taper sur les morts c'est faire de la politique.

    Commentaire


    • #77
      Oui, travailler pour l'intérêt du pays avec des islamistes qui acceptent le jeu démocratique. Il n'y a aucun mal de discuter avec une composante importante de la société. Si tu n'arrives pas à comprendre ça, choisis un autre sujet de discussion comme la cuisine ou le crochet !

      Commentaire


      • #78
        @Arabia
        et donc il est où ce rapport ? qu'en est il ? a t il dévoilé son patrimoine ou bien du coup comme personne n'a voulu le dévoiler, il a fait de même ?
        s'il a demandé a ce que tout le monde déclare son patrimoine c'est qu'il n'avais rien à se reprocher contrairement aux Ali baba et les 40 000 voleurs des autres partis, ne cherche pas c'est le plus intégrè, le plus intellectuel, de tout cette APN malheureusement pour toi il est kabyle
        les kabyles savent très bien qui est sadi et l'estiment à sa juste valeur et n'ont pas attendu Arabia pour le leur apprendre.
        c'est pas parce qu'une personne est morte qu'on doit accepter tout ce qu'on raconte sur elle, la vérité se fout des morts ou des vivants.
        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

        Commentaire


        • #79
          les kabyles savent très bien qui est sadi et l'estiment à sa juste valeur
          Pas seulement les kabyles ...

          Commentaire


          • #80
            Sans oublier le passé , il faut penser au présent , pour bâtir l'avenir ? ...

            Commentaire


            • #81
              L’U-DRS dégage ! Les Benyounès K.O ! Tant mieux !
              11 mars, 2013 Posté dans Chronique de la semaine,On vous le dit
              Les BENYOUNES sont des Agents du DRS : Père, frères et fils. Ils « épaulent » le Pouvoir militaro-mafieux, ils sont aux mains des Généraux criminels prédateurs. Soleil-voyages, c’est à eux. Et bien d’autres privilèges illicites et illégaux. Trafics en tous genres, passe-droits, infractions et délits, fraudes généralisées, népotismes, interventionnisme, etc , sont leurs us et coutumes.
              Flash back : Benyounès Mohand-Akli, alias Daniel avait été retourné en Juin 1964. « De force », sous la contrainte par les hommes de Kasdi Merbah et Abdellah Benhamza, respectivement le Chef de la SM et son Adjoint. C’était au lendemain du plasticage-provocation du Port d’Annaba par la Sécurité militaire (SM). Le coup a été imputé et collé arbitrairement à Mohand-Akli. Il fut injustement arrêté. Au terme du marchandage, et devant la menace de lui ôter la vie, celui-ci finit par céder. Et depuis il faisait partie de la longue liste des «correspondants», rabatteurs, informateurs, agents d’infiltration et de noyautage «retournés» de la même manière.
              En réaction à la déclaration du bureau régional du RCD de Tizi-Ouzou qui l’a traité de « cleptomane historique et employeur du plumitif », Idir Benyounes, le directeur de la Dépêche de Kabylie, a écrit aujourd’hui un article dans lequel il affirme que le chef du RCD, Said Sadi, passe son temps dans les avions pour inspecter son patrimoine. «Tout le monde est pourri, corrompu, vendu sauf lui (SAID SADI). Lui qui roule carosse, construit des villas à Alger, acquiert des biens immobiliers en Europe, passe son temps dans les avions pour inspecter son patrimoine, insulte la population de Feraoun et l’accuse d’avoir trahi la cause nationale… lui est propre », écrit Benyounes. El Mouhtarem
              Eh bien, on se demande qu'est ce qui regroupe ces membres fondateurs du RCD, ils nous en informent par communiqués interposés...
              Othmane BENZAGHOU

              Commentaire

              Chargement...
              X