Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le père du chef du Polisario au 59 anniversaire de la sûreté nationale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tayeb el watani
    Tu as la même sagesse que feu Monsieur Boudiaf

    Commentaire


    • #47
      AWtil: "Tu as la même sagesse que feu Monsieur Boudiaf?".

      Si la question est adressée à moi, fièrement je répondrai par la négative. Je suis un apôtre de Krim Belkacem qui s'était obstiné à prôner: " le Sahara Oriental est inégociable".

      Commentaire


      • #48
        si ca se trouve, ca sera aussi mieux que toi ... et avec ton argent et il n'est pas le seul, il a le droit a un passeport diplomatique algérien, alors que toi tu n'aura qu'un misérable simple passport d'indigene qui ne te laisse voyager nulle part

        Commentaire


        • #49
          Le père du chef du Polisario au 59 anniversaire de la sûreté nationale
          Vous avez une petite photo pour immortaliser l’événement ????

          Non !!! Tant pis ,aux chiottes comme toute vos salades a dormir debout !!!
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #50
            http://www.goud.ma/wp-content/upload...8A%D9%88-1.jpg

            tout ce qu'il te faut c'est des lunettes

            Commentaire


            • #51
              @geozed

              le pere d AbdelAziz président du polisario va contribuer a faire déguerpir la MINURSO et bannir aussi ROSS , Ban Ki Moon

              Qoulou amine ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                C'est un drame que ce harki abdelaziz fait à sa famille, ses compatriotes qu'il garde comme otages à tindouf sous la répression de la mafia algerienne et à son pays le Maroc. Masskhout aloualidin, le khada3

                Commentaire


                • #53
                  @Ichweiter

                  Une hirondelle n avait jamais fait le printemps
                  *Un fait isolé n'autorise pas de conclusion générale

                  posté par Ichweiter

                  C'est un drame que ce harki abdelaziz fait à sa famille,
                  .

                  Plutot un honneur de ce qu il fait pour des milliers de ses compatriotes pour leur éviter les courbettes et l aplaventrisme

                  Aussi des centaines rassemblés à Gdiem Izik , selon toi sont aussi des Masskhoutines aloualidin et khada3ine ...

                  @Ichweiter


                  *Le Makhzen tape dans le vide politique avec le père de Mohammed Abdelaziz
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    Plutot un honneur de ce qu il fait pour des milliers de ses compatriotes pour leur éviter les courbettes et l aplaventrisme
                    le Monsieur est né a Marrakech sa famille vie a Tadla, il a passe sa jeunesse a Rabat ... si ca se trouve mois qui habite au sud je devrais estre plus sahraoui que lui

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par geozed
                      si ca se trouve, ca sera aussi mieux que toi ... et avec ton argent et il n'est pas le seul, il a le droit a un passeport diplomatique algérien, alors que toi tu n'aura qu'un misérable simple passport d'indigene qui ne te laisse voyager nulle part
                      Bien sur qu'il est mieux que moi lui défend une cause honorable a l'échelle internationale

                      Mon argent c'est le fruit de mes bras

                      Mon passeport d'indigene me permet de distribuais mes spermatozoides dans ton royaume. cherche dans ton entourage tu trouvera peut etre mes traces


                      .
                      Dernière modification par malak.1, 18 mai 2015, 10h35.

                      Commentaire


                      • #56
                        ils sont terribles

                        Commentaire


                        • #57
                          le cameleon MEKrouh;en a trop mal qu'il a pour mentor un meskhot al walidin de chez meskhout al walidin;il pete les plomb de le savoir tadlaoui;et que ses soeures vivent encore a Tadla;parmis les fiers marocains du sud ;du nord,du centre;
                          les msakhet al walidin,leurs suiveurs,leurs soutiens demeureront toujours des masakhet al walidin;ceux qui renient leurs pere et leur mere,que diront ils a leur createur;car il y a que lui qui est eternel.

                          Commentaire


                          • #58
                            Mon passeport d'indigene me permet de distribuais mes spermatozoides dans ton royaume. cherche dans ton entourage tu trouvera peut etre mes traces
                            la tu fais allusion a un point sensible est triste de l'histoire de l'Algérie française, une grande partie des algériens ( ex indigènes ont des grands père français ) y a pas mal d'algériens avec des yeux bleus et des noms de famille arabes ...

                            Mon argent c'est le fruit de mes bras
                            vous habitez en Algérie ?:!

                            Commentaire


                            • #59
                              2ème

                              la tu fais allusion a un point sensible est triste de l'histoire de l'Algérie française, une grande partie des algériens ( ex indigènes ont des grands père français ) y a pas mal d'algériens avec des yeux bleus et des noms de famille arabes ...
                              ceci est à l'origine du surnom que donnent les marocains à leurs voisins de l'est.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par geozed
                                la tu fais allusion a un point sensible est triste de l'histoire de l'Algérie française, une grande partie des algériens ( ex indigènes ont des grands père français ) y a pas mal d'algériens avec des yeux bleus et des noms de famille arabes ...
                                Y'a des millions de marocains qui ont les yeux bleus
                                meme au maroc inutile





                                .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X