Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats de Paris:La famille du terroriste d'origine algérienne interpellée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attentats de Paris:La famille du terroriste d'origine algérienne interpellée

    La famille d'un des terroristes du bataclan a été interpellée. Omar Ismail Mostefai, 29 ans, aurait voyagé avec sa petite fille en Algérie selon sa famille qui a déclaré qu'elle a coupé les contacts avec lui.

    résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    il y a toujours un connard, pour ne pas dire autre chose, qui sort de nul part, pour provoquer la désolation autour de lui, ils sont aucune fierté, la plupart vivent grâce à l'aide sociale comme des parasites, j'espère que le gouvernement français va prendre des mesures radicales contre ce genre individus.

    Commentaire


    • #3
      Et un de plus, on est habitué maintenant, on se ramasse tous les tarés et tous les vauriens.

      sa famille qui a déclaré qu'elle a coupé les contacts avec lui.
      C'est trop tard, un enfant comme ça, il aurait mieux valu ne pas en avoir ou se faire avorter.

      Mais eux, ils font des enfants comme des lapins, après on les laisse pousser tous seuls comme des mauvaises herbes, sans aucune éducation.

      Si un enfant devient terroriste les parents devraient se remettre sérieusement en cause au lieu de se déresponsabiliser, car à cause de leur monstre de fils, d'autres ont perdu leurs enfants, pour les quels EUX ils se sont sacrifiés et investi et qui n'en ont pas 10 autres pour se consoler.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        n'ayez aucune crainte vous les immigrés en france
        car les français voyagent beaucoup et si jamais les immigrés seront touché en france
        les français touriste vont devoir affronter le recule du canon..
        ils ont intérêt a contrôler leurs médiats et faire comme si rien n'était..
        sinon les français tomberont comme des mouches dans les hôtels partout ou ils sont surtout en amerique du sud qui va redevenir zone interdite pour les européens..l'arroseur finira toujours par être arrosé..
        du calme..le problème n'est pas du terrorisme mais
        bien de la finance internationale qui est entrain de ruiner des pays entier..

        Commentaire


        • #5
          @bel-court

          Ismaël Omar Mostefaï, Français : droit de sol

          Ismaël Omar Mostefaï, un homme de 29 ans natif de Courcouronnes, dans l’Essonne, qui vivait ces dernières années dans le quartier de La Madeleine, à Chartres (Eure-et-Loir).

          ON VERRA CEUX QUI DE LA BELGIQUE ???
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Megane
            Si un enfant devient terroriste les parents devraient se remettre sérieusement en cause au lieu de se déresponsabiliser
            perso, je connais des Algériens ici au nord qui disent que du mal sur les juifs par exemple à leurs enfants mineurs.. surtout le genre de paroles Dieu les maudit et que les Palestiniens sont frères qui souffrent ..etc.. Comment voulez-vous que ces enfants ne soient pas touchés par le chagrin de leurs parents et ne deviendraient pas un jour des véritables cibles de radicalistes? quand j'entends ce genre d'imbéciles je leur dit bien sûr arrêtez de parler comme ca aux enfants.. mais que sait on vraiment ce qui leurs disent de plus grave à la maison? C'est ce que j'appelle la mal éducation, bourrer le crane d'un petit gamin, c'est le préparer au terrorisme..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Lorsque tu t attaques au voisins , ça sent pas rond chez toi ..

              @Bel-court

              Pense au retour de plus de 3 000 da3e chiens ! ????

              Alors le "" nous "" , évite de parler de l Algérie
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                C'était pas à la tique ..
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  @bel-court

                  Ismaël Omar Mostefaï , Français : droit de sol

                  @bel-court

                  je suis internaute " Faiste " pour tout le monde

                  Fhamti daba !!!

                  Pense au retour de plus de 3 000 da3e chiens ! ????

                  T as le cas de Paris !!!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    C'était pas à la tique ..
                    Une bestiole qui s'adresse a des bestioles a travers le net !!!

                    Quelles autres surprises nous réserve encore le forum !!!???
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi aussi je connais des marocains ici aux Pays Bas qui disent que du mal sur les juifs, les Hollandais, les Truques et meme sur les Algeriens. Mon enfant etait victime de discrimination a l'ecole, non par des Hollandais mais par des Marocains comme toi.

                      Commentaire


                      • #12
                        aarrour,
                        si seulement tu sais que veut dire ay arrour .. Pour ne pas dire autre chose ..c'est à ça que tu ressembles.. pour répondre à ton hs.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          @bel-court

                          je t avais dit , y a quelque chose qui ne tourne pas rond

                          l Attaque de la capitale française a été préparé en Belgique ..

                          ça veut dire long ...
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Le marocain qui voulait faire un carnage dans le Thalys devait surement connaitre les barbares du "Molenbeekistan". Il a pris le Thalys à Bruxelles et bien drogué.
                            Le maire de Troyes a dit que ces barbares sont drogués 24h sur 24. Hollande a bien repéré les valises quand il s'est promené à Tanger avec son ami en voiture décapotable.

                            Commentaire


                            • #15
                              @panshir

                              La Belgique et Hollande ,
                              une forte communauté marocaine ..

                              La Belgique , c est le lieu ou transit la drogue et le blanchissement d argent pour le financement des terroristes transfrontaliers , comme ce fut le cas des années 90 , l armement à été acheté en Belgique pour etre utilisé en Algerie ( les marocains impliqué dont le fameux Belaredj Nourredine "l’Escobar" marocain "
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X