Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc affirme avoir «capturé» des soldats algériens : le Makhzen veut-il un Amgala III ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je serai intéressé pour lire d'une source crédible (pas de journaux marocains !) l'emprisonnement.

    https://youtu.be/gwFwc08DFxg

    voici la preuve, et venant d'un ancien chef d'etat qui n'es ni marocain ni algérien mais neutre , et si tu ne comprends pas on t'expliquera ce dont il s'agit


    citation
    Comme d'habitude nos amis marocains ont la mémoire sélective? ils oublient l'attaque de Bir Anzaren ,2000 prisonniers marocains.

    bir anzanren ? voir ci dessous

    https://youtu.be/xP9ZfD0Tcro

    Commentaire


    • #32
      L'aviation de chasse algérienne viole tous les jours l'espace aérien marocain ,sans aucunes réactions

      Pathetique !

      Commentaire


      • #33
        @hakimcasa

        posté par hakimcasa

        Les discours ne prouvent rien. C'est juste pour la consommation externe.
        .

        Merci , tu le confirmes : pour la consommation externe.

        "" Mégaphone royal ""
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          Un Roi qui dit des mensonges , bravo!
          Cela s'appelle "la politique". oeilfermé

          Le légume a fait pire. Rappelez-vous sa célèbre phrase lancée à Sétif:

          "Jili, Tab jnanou Tab jnanou Tab jnanou Tab jnanou Tab jnanou Tab jnanou" !

          Jnanou est en train de pourrir mais il est toujours là !

          Commentaire


          • #35
            [Je serai intéressé pour lire d'une source crédible (pas de journaux marocains !) l'emprisonnement.

            https://youtu.be/gwFwc08DFxg]

            Mais c’est incroyable, vous me montrez une vidéo du crapule pour me faire croire que c'est une source crédible!
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #36
              Vous décrédibilisez les discours du Roi? Vous êtes fou la DGs......je ne sais pas quoi, va vous tomber dessus?
              Dernière modification par ROUICHDA, 17 octobre 2016, 20h28. Motif: orthographe
              Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

              Commentaire


              • #37
                Salam EL Hour 1
                Je découvre ce forum,mais là nos amis marocains atteignent des sommets.
                Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

                Commentaire


                • #38
                  Tu décrédibilises les discours du Roi? Vous êtes fou la DGs......je ne sais pas quoi, va vous tomber dessus?
                  Tant que ça concerne l'Algerie, je ne risque rien. Il se pourrait même que je sois décoré d'un wissam.

                  Commentaire


                  • #39
                    @hakimcasa

                    le mensonge n a qu une petite durée
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      [Salam EL Hour 1
                      Je découvre ce forum,mais là nos amis marocains atteignent des sommets.]

                      Salem Rouichda
                      Les marocains de ce forum atteignent des sommets lorsque ils abusent de la finga (Kif). Vous allez vous habituez rapidement de leurs frasques et mensonges.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #41
                        Mais c’est incroyable, vous me montrez une vidéo du crapule pour me faire croire que c'est une source crédible!

                        quand il est venu vous aider en 63 il était respectable et là il ne l'est plus ? quelle ingratitude quand meme, d'autant qu'il a finit dans les geoles marocaines après avoir été capturé, et tout ça à cause de vous

                        maintenant si c'est pas une source crédible, alors explique moi pourquoi ton pays n'a pas osé faire de démenti suite à ce qu'il affirme dans la vidéo ? et pourtant ce qu'il raconte ce n'est pas un banal fait divers, alors ou est le démenti de tes chefs ?
                        vos soldats ont été encerclés et se sont rendus aux FAR sans résistance, sidek boumediene a demandé l'aide de l'égypte pour les sortir de là, hassan 2 a bien voulu les laisser partir a condition que l'algérie cesse toute ingérence militaire dans le conflit, ce que boumediene a été contraint d'accepter car il avait pas d'autre solution, il a perdu la face quoi

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est vous qui êtes pathétique,répondez moi quand vous aurez vérifié mon info?
                          :18:
                          Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

                          Commentaire


                          • #43
                            Les marocains de ce forum atteignent des sommets lorsque ils abusent de la finga (Kif). Vous allez vous habituez rapidement de leurs frasques et mensonges.
                            C'est classique avec vous. A défaut d'argumenter, vous en arrivez toujours aux insultes et aux grossieretés. On reconnait bien la propension a l'agressivité et a l'incivilité.

                            Commentaire


                            • #44
                              Salam Spounik
                              Tu réponds à mon post par 3 smileys suivi du mot pathétique?
                              C'est l' hôpital qui se moque de la charité?
                              C'est ça le savoir vivre chez toi?
                              C'est ça le civisme chez toi?
                              Quand tu veux appliquer des grands mots? Charité bien ordonnée......
                              Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est vous qui êtes pathétique,répondez moi quand vous aurez vérifié mon info?


                                qui a parlé de bir anzaran et de 2000 marocains faits prisonniers ? tu avais vérifié avant de balancer une énormité pareille ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X