Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de plats algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu ne connais point encore le Maroc platinuim, manger trop loubia avec du concentré du tomate te persuade que tu es un connaisseur en cuisine.

    Dernière modification par riad020, 29 décembre 2016, 13h46.

    Commentaire


    • #32
      Salem

      @Platinium

      au maroc les resatauts sont réservées qu'aux touristes

      Je parle cuisine plat ensuite au Maroc ils sont libre de faire ce qu’ils veulent


      ça reste ton avis personnel !!! mais l'imitation des algériens par les mrocains ne se rapporte pas seulement dans le comaine culinaire!

      Déjà Monsieur Platinium vous faites vous-même du hors sujet dans votre article.

      Je n’ai jamais dis que l’Algerie n’a pas de plat propre a elle . je dis que certains plats ce retrouvent sur toute les tables dans le mahgreb

      Une bonne Hira a Alger se trouvera aussi a Casablanca un bon tajine de sucré salé au tanger se trouveras a Oran il est vrai qu’a l’Ouest beaucoup de plats se ressemblent

      et arrete ton prosternation please ! t'as l'air d'une humiliée

      Au sujet de ma prosternation je l’a fais que dans mes Prieres

      makkich djazairia , chouia niffff !!!!!!!!!

      Oui une djazaïra de Nedroma avec de la Famile au Maroc

      Une Djazaïra comme beaucoup ayant de la famille marocaine et peut etre Sarahoui ou Espagnole ou berbere ou je ne sais quoi

      Par contre vous vous proclamé super Algerien alors prenais un pseudo bien de chez nous

      Commentaire


      • #33
        arrêtez votre pollution !!!

        Commentaire


        • #34
          Me suis trompée de topic
          Dernière modification par sabahe, 30 décembre 2016, 00h50.

          Commentaire


          • #35
            .......il est vrai qu'il y a des plats tipiquement local comme la toukhtoukha
            Aie aie loubnaaa
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #36
              au maroc les resatauts sont réservées qu'aux touristes
              mais quel menteur

              Commentaire


              • #37
                je fais un coucou à doc ! qui m'a manqué !!!

                sinon, depuis quand les resto sont VIP only tourist accepted ? mouhahahaha !!!

                perso, il y a des photos de plats qui n'auraient pas dû être posté sur FB il y en a qui ne donne pas trop envie... la photographie culinaire est un art ...

                Pour les plats, je rejoins Lou, bcp de plats sont présent sur les tables du Maghreb en général, ça n'empêche qu'on se dispute quel est l"origine d'un plat...souvent c'est la même chose avec un nom différent, des fois c'est juste ressemblant....qui a copié sur qui ...Est-ce important...surtout quand c'est bon !!!


                exemple :

                tamina ...(moi je n'aime pas du tout le notre...désolée) mais j'adore le sellou marocain....en plus hier soir ma voisine m'en a apporté... et je remercie Fadwa qui pendant ma grossesse a comblé mon envie de sellou

                Bah le principe est le même, mais le sellou marocain est incomparable avec la tamina algérienne...qui a copié sur qui Platinium....tu peux me le dire ?
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #38
                  je fais un coucou à doc ! qui m'a manqué !!!
                  Coucou Tizi c'est réciproque
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #39
                    Salem

                    @DocRemady

                    Tchoutchouka voilà Mr est content

                    @Tizi

                    Oui on cherche AOC mdrrr l'essentiel est que se sois délicieux après j'adoreeeeee le baghrir de ma grand mère 100% Nedroma

                    Commentaire


                    • #40
                      j'adoreeeeee le baghrir de ma grand mère 100% Nedroma
                      JE confirme et je suis sérieux, le meilleur Baghrir sur cette terre est celui de Nedroma, ( et je ne suis pas Nedromi ), vous ne trouverez nul par ailleurs meilleur Barghrir.


                      .
                      .


                      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                      Commentaire


                      • #41
                        d'ailleurs quelqu'un a une recette facile et rapide à faire ?

                        je dois rendre une assiette à ma voisine (elle m'a donné du sellou marocain avec du msemen et franchement je suis pas en mood cuisine en ce moment) donc je veux un truc rapide et simple...
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #42
                          Coucou Tizi

                          et je remercie Fadwa qui pendant ma grossesse a comblé mon envie de sellou
                          a quand le deuxième enfants inchallah
                          je temverrais du sellou avec plaisir
                          Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X