Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Dédié Aux Femme Rondes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j ai compris apres discussion qu'elle avait malheureusement un complexe avec ses rondeurs quand elle porte une robe, surtout niveau genoux ou bras, les remarques de son mari n'aident pas non plus.
    bah justement si elle complexe de là, faut qu'elle essaie autre chose...on peut être feminine avec un pantalon ou des robes ou jupes longues ?
    et si son mari l'aide pas, y a pas de secret, elle va pas réussir à franchir le cap de changer
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • " ayouh yemma anda atsewtet ! En parlant de la taille de mes soutifs "
      ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine yemam ...moi une fois on était à H&M, je voulais me prendre des soutif sans marque la pour porter sous les t shirt blanc près du corps, et je trouvais pas ma taille, et elle, normal elle venait et me mettait des coque sur mes seins en me disant "hééé bah di dannnn !!!!"

      allez, je suis sure que ça va bien se passer aussi c'est prévu pour quand
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • Et bien sûr comment oublier mouzembil ?
        oh moi si si je l'entends encore
        Ah ça fait longtemps que j'avais plus entendu tbelbel. On dit aussi tegrourez pour dire qu'elle est bien ronde où il faut et tsachorant pour bien en formes
        tegrurez yarna tecvah dessah !!!! yélé hélé hélé lé lélé....
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • Tizi
          Mais là j'avoue que Phil a posté une photo qui met absolument pas en valeur les nanas, mais pas du tout et pas que au niveau des fringues
          C'est venu dans mon processus d'investigation qui a pour objet de situer exactement ou se situe la nuance entre ronde, grosse et obèse
          Sinon, je suis de ton avis, les miss rondes postées sont à coté de la classe...

          Après une recherche poussée j'ai trouvé qu'une ronde ressemble un peu à celle là :



          Commentaire


          • je la suis sur INSTA... j'aime bcp ! peut-être parce qu'on a bcp de choses en commun mouhahahaaa
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • Tizi,

              les robes / jupes longues, elles ne les aiment pas, puis pour ça je suis d'accord avec elle, le long ne la mets pas en valeur car elle est grande et forte de taille, disons qu elle sait qu elle doit diminuer, elle vient d avoir un 2 eme enfant, elle balance vers l obésité quand meme,

              moi je la vois tres bien avec des tissus épais pour mieux la contenir mais plus courts,

              exemple la tenue qu a posté Phillou , je la vois bien avec, mais je sais qu elle n oserait pas .

              Commentaire


              • laquelle
                la première ou la deuxième ?
                elle a quel age ?
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • Bonjour tizi,
                  ah oui je n avais pas précisé, j avais fait une remarque sur la robe alluminum qu'a posté phillou pour la différencier à celle du jeans mais j ai effacé lol U ( quoi que cette jeune femme la porte tres bien, mais pas toutes les rondes qui ont une belle découpe à la taille ni avec un corps qui a du tonus , ça serait moche si elle avait des bourrelets apparents )

                  je parlais celle du jeans et le cardigan, peut être pas avec un top aussi décolleté, mais ça lui irai trop bien.

                  elle a 27 ans, mais la façon dont t'elle s'habille, la rend plus âgée.
                  Dernière modification par Elissar, 07 avril 2017, 13h11.

                  Commentaire


                  • bjr netcha

                    celle du jeans et le cardigan, peut être pas avec un top aussi décolleté,
                    excuse moi, tu parles en quelle langue là ?

                    Commentaire


                    • je parlais celle du jeans et le cardigan, peut être pas avec un top aussi décolleté, mais ça lui irai trop bien.
                      Tu vois Eli, elle a un débardeur "simple" mais comme elle a une poitrine développée ALLAH IBAREK() ça fait tout de suite décolleté, c'est dur de s'habiller hein ! comme sur ma photo de profil c'est un débardeur simple mais là j'ai bien cache avec ma main sinon ça fait tout de suite BIM BADA BOUM oeilfermé
                      elle a 27 ans, mais la façon dont t'elle s'habille, la rend plus âgée.
                      hann 27 ans et s'habiller comme une mèmère !!! non ça doit la rendre triste meskina !
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • hahahah Tizi, oui je sais bien qu'il est tout simple, c'est la taille de sa poitrine qui la rend aussi badaboom comme tu dis , moi je porte tout le temps des tops comme ça, mais ça parait plutôt '' normal ''
                        hey mais sur ta ^photo de profil, t'es pas du tout ronde ! tu es plutôt '' juteuse '' hahaha


                        oui mais en meme temps c'est elle qui choisi ses tenues , je suppose qu elle les choisis aussi avec les standards de son mari bien entendu , mais c'est pas ça le probleme, c'est qu'elle n'ose pas le changement. comme je lui ai dit, tu peux changer de style sans changer le '' principe''. elle veut changer, mais elle n arrive pas à se décider.

                        c est comme quand on va manger dehors, elle reste sur les memes genre de plats qu elle prend tout le temps, elle n aime pas changer pour ne pas etre déçue ou qu elle n aime pas, alors qu elle me voit lire les descrptions des plats pour deviner si ça me va au gout, pour moi c est juste normal de vouloir gouter au nouveau, elle elle s'étonne que je fonce pour tester quelque chose qui sort de l'ordinaire, elle est comme ça dans son style vestimentaire


                        Twenza, qu'est ce que tu n as pas compris ?
                        Dernière modification par Elissar, 07 avril 2017, 19h12.

                        Commentaire


                        • hey mais sur ta ^photo de profil, t'es pas du tout ronde ! tu es plutôt '' juteuse '' hahaha

                          hum, disons que j'ai pris la photo sans dépasser vraiment là où c'est mal Eli...en haut, c'est bien, je suis équilibrée, mais en bas, ya yemma lehbiba

                          sinon, ta copine, tu devrais essayer par autre chose : au lieu d'aller dehors, essayer à la maison, elle se met en tenue "wahou" quand elle vient prendre le café chez toi par exemple...il faut qu'elle s'approprie ses fringues aussi, et ça peut mettre du temps... moi c'est ce que j'ai fait pour les jean...j'en portais jamais parce que j'avais honte de mon gros derrière et de mes cuisses etc... j'ai decide de les porter à la maison ou quand j'allais en soirée chez mes amies... ça m'a décomplexée et j'ai fini par en porter régulièrement tente, on sait jamais !
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • c'est bientôt l'été...

                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X