Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des soldats défilent en chantant "tuez les juifs"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La video est authentique et ceux qui ont servi dans l'arme algérienne témoignent que c'est vrai.

    Les juifs qui nous ont trahis dans la lutte d'independence et ceux de Israel sont nos ennemi. On va pa leurs jetter des fleurs quand meme.
    Toutes les armées enseignent a leurs soldats les accrochage avec un ennemi présumé. Dans notre cas c'est Israel.

    Commentaire


    • #32
      admettons que c'est vrai , comment se fait-il que cette vidéo est de 2015 comme dit le journaliste et qu'on nous l'a sorte aujourd'hui si ce n'était pas de la provocation
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #33
        je n'y vois rien de choquant, il faut un catalyseur, un visage à mettre sur cet ennemi qu'on se prépare à combattre quand on est un militaire, et celui ci est le juif. (d'israel)

        je n'ose même pas imaginer ce que les soldats de tsahal chantent en s’entraînant, d'ailleurs, eux, passent souvent à l'acte contrairement aux nôtres.

        la vidéo m'a l'air un peu trop vieille, quant au fait que la journaliste rebondisse sur cette autre vidéo d'anes tina qui s'amusent à faire l'apprenti sociologue, je trouve ca bas venant d'une journaliste, d'autant plus que la vidéo de Tina est une mise en scène grossièrement filmée, spécialement vers la fin où le prétendu juif se fait agresser par trois gosses qui n'arrivent pas à contenir leur rire.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #34
          Un reportage qui démasque les mensonges des sionistes

          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #35
            admettons que c'est vrai , comment se fait-il que cette vidéo est de 2015 comme dit le journaliste et qu'on nous l'a sorte aujourd'hui si ce n'était pas de la provocation
            Il faut poser la question sur l'initiateur du topic. Le contenu de la video a fait le buzz a ete débattu il y a 2 ans. Je ne sais pas pour FA ici.

            a vidéo m'a l'air un peu trop vieille, quant au fait que la journaliste rebondisse sur cette autre vidéo
            L'emission elle meme de ce journaliste est veille de 2 ans.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Risk
              je n'y vois rien de choquant
              Si la vidéo est authentique, c'est même très choquant. Sachant que la vidéo a été diffusée par les propagandistes israéliens de memri et ensuite reprise par les propagandistes israéliens de i24news, j'espère que la vidéo est un montage mensonger vu que l'Etat terroriste et raciste d'Israel est un champion de la propagande mensongère. Mais si la vidéo est réelle, ce serait très grave de la part de l'ANP. L'ANP doit former des soldats professionnels et civilisés qui font honneur à l'Algérie, et non pas des voyous racistes qui salissent l'image de l'Algérie.

              En plus de l'appel à tuer les juifs, ce chant haineux qu'on entend dans la vidéo fait aussi l'apologie du racisme entre Algériens. L'ANP est l'armée du peuple algérien dans toute sa diversité linguistique/culturelle (arabes, kabyles, chaouis...etc) et non pas "l'armée des arabes". On entend les gendarmes chanter: "Oh arabes, fils d'arabes...". Ce qui est vraiment pathétique.

              Vu la gravité des propos tenus dans la vidéo, le gouvernement Sellal a-t-il réagi à la diffusion de la vidéo en 2015?

              Les responsables de ce chant haineux et raciste devrait être sanctionnés.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par nassim

                en plus de l'appel à tuer les juifs, ce chant haineux qu'on entend dans la vidéo fait aussi l'apologie du racisme entre algériens. L'anp est l'armée du peuple algérien dans toute sa diversité linguistique/culturelle (arabes, kabyles, chaouis...etc) et non pas "l'armée des arabes". On entend les gendarmes chanter: "oh arabes, fils d'arabes...". Ce qui est vraiment pathétique.

                Commentaire


                • #38
                  salut risk,

                  moi je refuse de tuer des juifs parce que ce sont des juifs.
                  je défends ma terre contre tout ennemi !

                  Commentaire


                  • #39
                    d'accord avec toi en partie Nassim (le fait de proclamer l'ANP arabe), mais si non, pour le reste, je ne trouve toujours rien de choquant.

                    je suis sûr que ce qui est visé, c'est l'entité d'israel et non les juifs eux mêmes, et je fais partie de ceux qui considèrent sioniste tout juif vivant sur cette terre communément nommée israel.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par maximo
                      Dans notre cas c'est Israel.
                      comment fais-tu pour faire autant d'amalgame par messages ?

                      tous les juifs ne sont pas israel !!!!

                      la stigmatisation des juifs est une idéologie islamiste !!!

                      sais-tu au moins qu'il y avait des juifs du côté du fln en 54/62 ???

                      Commentaire


                      • #41
                        salut Taw, dans mon premier commentaire, j'ai mis juifs suivis de (d'israel)... je refuse de tuer, ou qu'on tue des juifs parce qu'ils sont juifs, mais par contre, je suis de l'avis de lutter pour contre les colonisateurs de la palestine, et considère sioniste ceux qui rêvent de ce grand israel et oeuvrent pour son accomplissement.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #42
                          risk,

                          il y a une règle de base : il ne faut jamais nommer son ennemi..

                          l'an dernier j'ai assisté à la Trime, une cérémonie de fin de deuxième année de classe prépa militaire.. les élèves nous ont gratifié, en calot, d'un chant militaire... la seule violence verbale qu'il y avait c t : je n'hésiterai pas à sortir ma dague et la planter dans l'ennemi pour mon pays.. tout le reste du chant patriotique était défensif..

                          nous autres on est dans tuer les juifs, les nassara et les moustiques... tu m'étonnes ! heureusement que nous sommes faibles ! autrement on aurait fait des carnages sur terre

                          Commentaire


                          • #43
                            Mabrouk aid pour tout le monde


                            Comme réponse a cette provocation et manigance, je propose qu un champion de montage video nous fasse une vidéo ou les soldats israeliens chantent la déstruction d e l Algérie et insultent les algériens ?!!

                            Que sera la réaction de nos jeunes svp ?:22:

                            Commentaire


                            • #44
                              Que sera la réaction de nos jeunes svp ?
                              ce n 'est pas notre problème, c'est l'honneur et la réputation de l'institution militaire nationale qui nous intéresse et non celle de tel ou tel autre pays étranger.
                              Tsahal se déclare souverainement et unilatéralement armée la plus morale du monde,c'est plus faux que vrai,mais ils ne sont pas la a chercher comment se comportent les armées des pays arabes ,les israéliens se suffisent a eux mêmes et se définissent en toute autorité indépendamment des autres selon leurs propres valeurs.
                              Une grande nation est comme un grand homme,elle a des paradigmes et des fondamentaux et elle s'y définit sans soucier de ce que pensent ou sont les autres.
                              Ps:Nommer son ennemi est un aveu d'infériorité et de faiblesse .
                              Dernière modification par xenon, 25 juin 2017, 11h59.
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Risk
                                je suis sûr que ce qui est visé, c'est l'entité d'israel et non les juifs eux mêmes
                                Primo, ce qui compte sont les mots qu'on entend et dans ce chant, on entend "juifs" et non pas "israéliens". Confondre "juifs" et "israéliens" comme le font les soldats, c'est comme confondre "musulmans" et "terroristes de Daech".

                                Secundo, je ne vois personnellement pas pourquoi des soldats de l'ANP se "motiveraient" avec des chants haineux sur les juifs et Israel. L'Algérie n'est pas en guerre contre Israel mais contre les terroristes islamistes qui ont tué et blessé des centaines de milliers de soldats, de gendarmes, de policiers, de gardes communaux, de civils...etc.

                                Si la vidéo est réelle, j'espère sincèrement que c'est un cas isolé et non pas une "mode" répandue dans les casernes. Car ce chant pathétique révèle une médiocrité scandaleuse des responsables de la formation dans la caserne consernée.

                                L'ANP doit former des soldats professionnels et exemplaires, non pas des voyous racistes. En tant qu'armée nationale, l'ANP doit représenter le meilleur du meilleur de l'Algérie. Ce genre de chant raciste et pathétique n'a aucune place dans l'ANP.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X