Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il faut changer l hymne national

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • par ANZOUL


    PS:je sais bien que ce sujet ne me concerne pas puisque c'est une affaire entre algérien,je donne simplement mon point de vu. ????


    PS : alors occupe toi de l historique de votre drapeau à l étoile de David et le français ( Lyautey )


    @ANZOUL

    l hymne national algérien retrace l histoire coloniale

    Yarit que tous les africains n oublieront jamais les affres de la colonisation
    Dernière modification par houari16, 17 juin 2018, 12h49.
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • Yarit que tous les africains n oublieront jamais les affres de la colonisation
      il doivent pour cela citer le nom du colon dans leur hymne,
      au moins une foisoeilfermé

      Commentaire


      • je pense que le moment est venu de se remettre en question,l hymne nationale doit etre retravailler

        retravailler en israel ou en france?
        en rendant hommages aux chouhadas et a leurs sacrifice
        trahir les chouhada c'est devenu leur rendre hommage , les chouhada et moudjahidne vivant encore vous dise tabtabo
        l'algerie est independante elle le restera, ni la france ni ses esclaves marocain peuvent changer quelque chose
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • @ANZOUL

          le plus plausible , il arrivera le temps ou le peuple marocain changera le drapeau et l hymne des alaouites ..

          Notre hymne nationale appartient au peuple algérien ,
          un sacrifice du peuple algérien pour ce drapeau et cet hymne

          Fhamti daba , la signification du sacrifice !!
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • - Qui est ce qui s'achemine vers les décombres (sic) ?! Le peuple algérien ? Ou le monde ?

            Non seulement le pays (l'Algérie) est devenu la risée du monde, il (le pays) s'achemine aussi vers les décombres... Un français des plus correcte ! ...
            Dernière modification par infinite1, 17 juin 2018, 21h25.

            Commentaire


            • @ infinite1

              posté par infinite1
              Non seulement le pays (l'Algérie) est devenu la risée du monde,
              .
              L histoire de l Algérie d avoir acquit son indépendance par les armes rend quelques un complexé ..

              Le seul pays au Maghreb qui avait acquit son indépendance " honorablement !!!!
              Une fierté que personne ne peut l affaire changer ou effacer cette histoire symbolisée par le drapeau algérien et son hymne national
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • L histoire de l Algérie d avoir acquit son indépendance par les armes rend quelques un complexé ..
                Un événement qui n'a plus la cote aujourd'hui quand on vois la jeunesse algérienne livrée au flots de la méditerranée ...

                Le seul pays au Maghreb qui avait acquit son indépendance " honorablement !!!!
                Raison de plus pour rajouter le refrain de feu Matoub "Ddaghourrou" en hommage aux martyrs de la révolution qui ne se sont pas sacrifiés pour que de nombreux arrivistes se payent des appartements à Neuilly ..

                Une fierté que personne ne peut l affaire changer ou effacer cette histoire symbolisée par le drapeau algérien et son hymne national
                Une fierté empreinte souvent de populisme à voir l'état actuel des choses dans le pays de Ben M'hidi ...

                Commentaire


                • Un événement qui n'a plus la cote aujourd'hui quand on vois la jeunesse algérienne livrée au flots de la méditerranée ...
                  .

                  Héhé Monsieur le marocain continue pour les alaouites ???
                  on parle et on discute de l indépendance , le drapeau et l hymne symboles de tous les pays du monde
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • Héhé Monsieur le marocain continue pour les alaouites
                    Erreur, je ne suis pas marocain mais Kabyle des Hautes Montagnes .

                    on parle et on discute de l indépendance , le drapeau et l hymne symboles de tous les pays du monde
                    Oui c'est ce que j'ai compris; une indépendance dénaturée, saccagée, pour ne pas dire plus ! ...

                    Commentaire


                    • *Raison de plus un MAK , tu te dévoiles c est pour ça que tu t acharnes sur ce sujet ???

                      Hein , les idées du "" MAKAQUES " qui veulent effacer l histoire algérienne et celle des moudjahidine de la Kabylie qui ont donné leur vie a cette patrie

                      D ailleurs le MAK est vomit en Kabylie !!!!
                      tu vas la comprendre à la volée
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • Hein , les idées du "" MAKAQUES " qui veulent effacer l histoire algérienne et celle des moudjahidine de la Kabylie qui ont donné leur vie a cette patrie
                        Non! ... le MAK ne cherche nullement à occulter l'apport de la Kabylie pour l' indépendance du pays,encore moins pour effacer son histoire bien le contraire... c'est pour que la Kabylie ne soit plus le souffre douleur du pouvoir qui ne l'oublions pas avait fait tirer sur ses enfants comme des lapins

                        D ailleurs le MAK est vomit en Kabylie !!!!
                        L'idée d'une large autonomie est partagée par tous les Kabyles, c'est les proclamations ubuesques de Ferhat avec son gouvernement provisoire GPK ou d'une création d'un corps constitué armé en Kabylie qui sont rejeter ! ...


                        je dirais seuls des régimes d’autonomies régionales, d’états fédéraux ou confédéraux pourrons stabilisés les tensions dans les pays multiethniques .Il est temps que ceux qui dirigent le pays et surtout ceux qui tiennent à cœur à la préservation de son Unité Nationale se penchent sur la redéfinition des ensembles politiques en fonction des intérêts des peuples qui les composent et qui seront nécessairement en phase avec les leurs …
                        Dernière modification par infinite1, 18 juin 2018, 21h55.

                        Commentaire


                        • L'idée d'une large autonomie est partagée par tous les Kabyles,
                          .
                          Assez de mensonge et propagande ..Un vrai MAK ou bien d à coté ???



                          sorte d insulte à tous les Kabyles
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • Envoyé par leftissi
                            et moi je ne suis pas TON adjudant.
                            Salut
                            Pour ta gouverne, quand on dit "mon" suivi du grade, il ne s'agit pas du possessif "mon" mais d'une contraction de "monsieur le".

                            Commentaire


                            • ...Et du coup, pour les femmes, on l'utilise pas..

                              Mon commandant s'il s'agit d'un homme & Commandant tout court pour une femme........

                              Commentaire


                              • POURQUOI PAS...LA MAURITANIE A CHANGé SON DRAPEAU

                                ET UN AUTRE PAYS A RECEMMENT CHANGé SON NOM
                                wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X