Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent:Djamel Ould Abbès démissionne.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vant que les vrais candidats fassent leur entrée...
    je ne savais pas que t avais un talent de comique..lol

    ya un seul vrai candidat c outahia
    ce n est pas poutine -dommage-certainement pas elstine mais plutot un gorbatchev

    comme tu dit il faut du temps pour nettoyer ......je ne m inquiete pas ca sera du karcher
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #17
      Les médecins lui ont dit qu’il ne peut plus assumer ses fonctions de SG du parti.
      Et pourtant Boutef est resté en poste depuis 2013 assumant un pots e fichetrement plus important que celui d'un secrétaire général d'un parti politique.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #18
        je ne savais pas que t avais un talent de comique..lol

        ya un seul vrai candidat c outahia
        ce n est pas poutine -dommage-certainement pas elstine mais plutot un gorbatchev

        comme tu dit il faut du temps pour nettoyer ......je ne m inquiete pas ca sera du karcher
        Ouyahia le nettoyeur, une grossière copie de Poutine... Il a tellement de cochonneries qu'il traîne qu'il va emporter avec lui certains ptit gardes chapettre et quelques gros généraux, comme en 2004.... Et les fonctionnaires de l'état profond devront soutenir celui que le PEUPLE aura choisi parmi les VRAIS candidats, au risque d'une retraite anticipé...

        PS : Pas mal le lapsus Ou Tahya...
        Dernière modification par ott, 14 novembre 2018, 20h21.
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #19
          @ ott

          Mai 2019???

          Non ,ca sera plutôt avant 2019 ,je pense qu,il y,aura pas d,élections présidentielles ,on jouera les prolongations.
          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

          Commentaire


          • #20
            Il faut un peu de temps pour nettoyer ces écuries d'Augias avant que les vrais candidats fassent leur entrée...
            ils ont quasiment tout montré le bout du nez..

            Commentaire


            • #21
              ils ont quasiment tout montré le bout du nez..

              Hahaha, le nez rouge du clown qui amuse la galerie surtout...

              Faut bien que les crédules de ton genre puissent bien se positionner pour leur candidat pour bien identifier ceux qui vont devoir rendre des comptes...
              Othmane BENZAGHOU

              Commentaire


              • #22
                Faut le faire !

                ... Les médecins lui ont dit qu’il ne peut plus assumer ses fonctions de SG du parti. Il a déposé sa démission ce matin », selon des députés du FLN.
                Si c'est Bouteflika qui a fait ça, c'est qu'il est culotté à un point inimaginable ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #23
                  Faut bien que les crédules de ton genre puissent bien se positionner pour leur candidat pour bien identifier ceux qui vont devoir rendre des comptes
                  bof
                  Attaque ad hominem

                  Commentaire


                  • #24
                    bof
                    Attaque ad hominem
                    Attaque à Ain EL Hammam!!! Vous allez pas jouer à ça quand même, c'est le guillotine sinon !!!
                    Othmane BENZAGHOU

                    Commentaire


                    • #25
                      PS : Pas mal le lapsus Ou Tahya...
                      __________________
                      du tout ott du tout

                      Et les fonctionnaires de l'état profond devront soutenir celui que le PEUPLE aura choisi parmi les VRAIS candidats
                      ils ecouteront leurs panses les boukerches comme d hab

                      t es atteint d hallucination...mon cher
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #26
                        du tout ott du tout
                        L'Azerty à ses superbes coïncidences, mais le Ou Tahya colle parfaitement au support du système que tu es...

                        ils ecouteront leurs panses les boukerches comme d hab

                        t es atteint d hallucination...mon cher
                        C'est finis le paternalisme du donnez leur à manger et à se distraire et laissez nous le pouvoir de s'enrichir...

                        Non mon cher, tu es atteint d'autisme, symptôme classique des autocrates qui croient tout maîtriser... Tu vas t'apercevoir bientôt que ton boulot de propagande grotesque, tu devras le faire en tant que pigiste d'un obscure journal lambda... demande à ton collègue, le colonel Fawzi, qui dans son Zid ya Bouzid, à force de complotite a du remettre ses flingues, malgré la constitutionnalité de ses prérogatives...

                        PS : un homme avertis en vaut 2, je t'aurais prévenu...
                        Dernière modification par ott, 15 novembre 2018, 01h01.
                        Othmane BENZAGHOU

                        Commentaire


                        • #27
                          On peut dire que Ould Abbes est victime de son excès de Chita. Il est devenu encombrant au pouvoir avec ses déclarations sur un 5eme mandat incertain de Bouteflika. Bon débarras ce clown se croyait éternel !

                          Dernière modification par shadok, 15 novembre 2018, 01h45.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #28
                            PS : un homme avertis en vaut 2, je t'aurais prévenu...
                            merci du conseil
                            je ferais attention avant d emprunter une passerelle oeilfermé
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #29
                              Il est plus qu'évident que Ould Abbas fut démissionné d'où son malaise cardiaque. Car pour celui qui connait le système algérien de gouvernance, un homme politique ne démissionne jamais, que ça soit un ministre ou le SG d'un organe politique tel que le FLN qui est en fait beaucoup plus une institution qu'un parti dans le sens classique du terme.
                              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                              Commentaire


                              • #30
                                Un arrêt de travail à l'âge de 84 ans ? Et on accuse les Algériens d'être des rois fainéants ! Quelle calomnie !
                                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X