Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Ghediri prendra part demain à la marche contre le cinquième mandat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Peut il se retirer au vu de la loi ?
    non au vu de la loi mais il risque de savoir a quoi s"en tenir demain
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #17
      Yaweddi, comme si on était un état de droit. Le candidat en chef s'est présenté alors qu'il est mourrant dans un hopital à genève et toi tu nous parles de la loi oeilfermé
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #18
        Peut il se retirer au vu de la loi ?
        Oui, il a jusqu'au 10 mars, je crois...

        Commentaire


        • #19
          Salut l'impre

          @Shadok et Bachi : quelque part vous tenez toujours à sa candidature, non ?
          En ce qui me concerne, je ne crois plus en ce Ali Ghediri !
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #20
            la seul chose que j'ai retenu de son dernier discours c'est lorsqu'il avait formulé
            "السيد رئيس الجمهورية" pour désigner le cadre.autant que candidat libre il n'avait pas besoin de se réservé a ce point, cette reconnaissance contredit là démarche de mouvement des protestataires qui déclarent non pas seulement illégitime la candidature d'un cadre au élections mais ils dénoncent simultanément l'imposture qui siège à El mauradia et qui gouverne au nom d'un président complètement inerte.le qualifier de Monsieur le président c'est marcher au dessus de premier motif sérieux qui a donné lieu à cette grandiose mobilisation populaire pour envahir les rues.
            ça donne à réfléchir
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #21
              leftissi



              Je suis pret à parier (dès maintenant) qu'élio ghandra sera demain hué, chahuté et meme chassé de la procession.


              les paris sont ouverts ; pour moi il sera acclamer !!!

              Commentaire


              • #22
                Xenon

                Peut il se retirer au vu de la loi ?
                Oui.. mais ça serait contre-productif pour lui.. après son allocution d'hier !
                Il s'est fait roulé comme un bleu.. deux fois de suite... une concernant le dépôt du dossier.. et l'autre son retrait

                Commentaire


                • #23
                  Qu'il participe ou pas à la manifestation, ça lui sera reproché comme tous les autres.

                  Récupération blablabla.

                  Tous les politiques font de la récupération pour que l'on vote pour eux....

                  Même le mourant participerait à la manifestation contre lui-même s'il le pouvait.

                  Par contre je trouve que politiquement, c'est une erreur de participer.

                  Les fans cachiristes vont tout faire pour le faire huer, et son image sera plus altérée que s'il était absent.

                  Ses conseillers sont vraiment des bleus.
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire


                  • #24
                    je pense qu'il sera acclamé aussi .
                    dommage s'il avait rejoint le mouv dès le début il serait a ce jour le grand gagnant....

                    Commentaire


                    • #25
                      les paris sont ouverts ; pour moi il sera acclamer !!!
                      Il sera indésirable ... c'est clair ...
                      sauf s'il sort pour deux minutes deux photos ... et même là il sera hué ...

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est bien ce que je disais. Erreur monumentale encore des communicants de ghediri.

                        La pression a été trop forte. Il est parti manifester, les images sont terribles pour sa popularité.

                        Il n'aurait pas dû y aller car l'effet est supérieur au bénéfice.

                        Des amateurd....
                        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par phileas
                          Okhayyame :
                          la rue رفعت سقف المطالب
                          du 5 eme mandat au changement du régime (carrément l'instauration de la 2eme république)... même un Militaire sera refusé (ça va de soit) ...
                          le retrait de ghediti serait l'un des acquis de la rue : imagine juste un instant que boutef est seul candidat ?
                          tu es trop désintéressé mon ami.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par sadok
                            En ce qui me concerne, je ne crois plus en ce Ali Ghediri
                            il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis..

                            Si on veut la démocratie, personne ne doit être indispensable. Il ne doit pas y avoir de vote acquis d'officeoeilfermé

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X