Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lakhdar brahim: Bouteflika jouit de toutes ses capacités mentales (100%)
lakhdar brahim: Bouteflika jouit de toutes ses capacités mentales (100%)
هذا ما قيل عنه استمسك غريق بغريق النتيجة لا يختلف عنها اثنان كلاهما في قاع البحر
جئت لتنقظ المومياء فكشفت الستار عن تورطك في المؤامرة التي دبرتها العصابة من أجل تضليل الجزائرين بشأن صحة الرئيس
فباعترفك أن الرئيس استرجع ذاكرته هذا يثبت على أنه افتقدها فعلا لفترة من الزمن ولم تجرؤ لتقف في وجه أكاذيب العصابة التي كانت دائما تقدمه على أنه يتمتع بصحته كاملة لتمرير عهدة خامسة له ولو لا تفطن الشعب و وقوف نخبة من المثقفين أمام هذا المشروع لا مرت الاكذوبة على الجزائريين لاستكمال نهب أموالهم. فبصمتك هذا قد وثقت مؤامرة اغتيال الشعب الجزائري والدوس على كرمته ومن خلال موقفك هذا باتت الصورة واضحة لا غبار عليها لقد اخترت الوقوف ضد استرجاع كرامة الجزائرين والانضمام إلى المجموعة المغتصبة للشرعية و للدستور والشعب برمته فما عسانا إلا أن نضمك إلا المقام الذي خاصصه الجزائريين إلى زمرة العصابة هاته إلى الزبالة
L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
Mais qu'il disparaisse cet espèce de vieux rat, incompétent, menteur et corrompu !
À chaque espoir de changement il sort de son trou pour se poser en figure respectable pouvant assurer le changement et les transitions. C'est devenu son rôle dans la vie à ce corrompu ma parole !
Me concernant, c'est un oiseau de mauvais augure ..dès que je vois sa figoura qui veut gérer une situation je ne peux m'empêcher de m'attendre au pire !
مالي و للناس كم يلحونني سفها
ديني لنفسي و دين الناس للناس
Mais en fin de compte on s'en fout si Boutef jouie de ses capacités ou pas, il suffit de supposer que celui qui redige les lettres = X, puis X = Boutef
Boutef est juste un code name pour celui qui rédige les lettres et signe les decrets
Ce lakhdar jouit-il, à l'âge de 85 ans, de toutes ses facultés mentales pour porter un tel jugement ?
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire