Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lakhdar brahim: Bouteflika jouit de toutes ses capacités mentales (100%)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

.

Il veut faire passer un gros mensonge ?? il prend les algériens pour des ignares ???

*Un AVC , c est l incapacité presque à 100 %
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

Commentaire

C'est un pourri comme les autres

Commentaire

Pomaria

Je suis plié de rire !

Une autre

Commentaire

lakhdar brahim: Bouteflika jouit de toutes ses capacités mentales (100%)

هذا ما قيل عنه استمسك غريق بغريق النتيجة لا يختلف عنها اثنان كلاهما في قاع البحر

جئت لتنقظ المومياء فكشفت الستار عن تورطك في المؤامرة التي دبرتها العصابة من أجل تضليل الجزائرين بشأن صحة الرئيس
            فباعترفك أن الرئيس استرجع ذاكرته هذا يثبت على أنه افتقدها فعلا لفترة من الزمن ولم تجرؤ لتقف في وجه أكاذيب العصابة التي كانت دائما تقدمه على أنه يتمتع بصحته كاملة لتمرير عهدة خامسة له ولو لا تفطن الشعب و وقوف نخبة من المثقفين أمام هذا المشروع لا مرت الاكذوبة على الجزائريين لاستكمال نهب أموالهم. فبصمتك هذا قد وثقت مؤامرة اغتيال الشعب الجزائري والدوس على كرمته ومن خلال موقفك هذا باتت الصورة واضحة لا غبار عليها لقد اخترت الوقوف ضد استرجاع كرامة الجزائرين والانضمام إلى المجموعة المغتصبة للشرعية و للدستور والشعب برمته فما عسانا إلا أن نضمك إلا المقام الذي خاصصه الجزائريين إلى زمرة العصابة هاته إلى الزبالة
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

Commentaire

L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

Commentaire

Mais qu'il disparaisse cet espèce de vieux rat, incompétent, menteur et corrompu !
                À chaque espoir de changement il sort de son trou pour se poser en figure respectable pouvant assurer le changement et les transitions. C'est devenu son rôle dans la vie à ce corrompu ma parole !
                Me concernant, c'est un oiseau de mauvais augure ..dès que je vois sa figoura qui veut gérer une situation je ne peux m'empêcher de m'attendre au pire !
                مالي و للناس كم يلحونني سفها
                ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Les cadavres se soutiennent mutuellement sinon... ils vont tomber.

Ils ne tiennent plus sur leur pieds.

Imaginez : ce sont les plus valides à 85 ans passés.

Leur "chef" est déjà à roulettes.

Les dinosaures-clowns sont les derniers spécimens en voie de disparition.
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

...............
                    Dernière modification par hiemsal, 25 mars 2019, 07h47.
                    ...et maintenant?

Commentaire

Mais en fin de compte on s'en fout si Boutef jouie de ses capacités ou pas, il suffit de supposer que celui qui redige les lettres = X, puis X = Boutef

Boutef est juste un code name pour celui qui rédige les lettres et signe les decrets

Commentaire

Vanny

Continue comme ça.. et tu vas finir aux arrêts

Commentaire

Ce lakhdar jouit-il, à l'âge de 85 ans, de toutes ses facultés mentales pour porter un tel jugement ?
                          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Capo

Pourquoi? Qu'est ce que j'ai fait? Madjitkom ghir ana aala 3ainkom el 3awra, el ghachi kamel aw yefti a gauche et a droite

Commentaire

Vanny

X, puis X = Boutef
                              Personne n'est allé aussi loin que ça !

La 3ème voie a encore besoin de toi.. calme-toi

ps: you should have kept the formula to yourself

Commentaire

Capo

Ah je vois, la formule magique LOL
                                Oui mais personne ne connait X, donc j'ai rien divulgué, je te laisse l'honneur de le faire

Commentaire

Chargement...
                                X