Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des étudiants envahissent le siège du panel avant l'installation d'un "comité des sages"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Lakhdari, tu es abjecte!
    Envoyé par Lakhdari
    C'est pas les membres de RAJ qui ont entre par la force la salle de réunion ?
    Ils te passent une video ou il rejettent toute affiliation mais tu continues ta campagne mensongere!


    Tu es encore plus bete que je le croyais en pensant a force de repeter un mensonge cela collera quand meme! Cela ne collera que dans la tete d anes des 4 millions de chachiristes comme toi qui esperent survivre au mvt citoyen du 22 fevrier!.


    You can't handle the truth! You do not give a damn about the truth.


    Your are a lie-incarnate!


    M.
    Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 18 août 2019, 16h58.
    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

    Commentaire


    • #32
      4 coins du pays ou autres. Le gars qui parlait a leurs nom est membre de RAJ.

      Commentaire


      • #33
        La fougue de la jeunesse, j'adore ça! Que lui reproches-tu exactement à ce jeune?
        Je n'ai rien reproché !
        J'ai trouvé ça ironique !

        Les deux sont dans le même sac a mes yeux.

        Commentaire


        • #34
          La radio reçoit des étudiants et oups, on diabolise les invités... le jour où Hicham Abboud va être accusé de je ne sais quel sautises, tous ses invités seront accusés de la même chose...

          Les conneries du régime n'ont aucune limite...
          Othmane BENZAGHOU

          Commentaire


          • #35
            Chkoune les deux ? RAJ et qui/quoi?

            Commentaire


            • #36
              Est-ce qu’être membre de RAJ est un crime pour vous?

              Commentaire


              • #37
                @El-NiNo
                Les deux: Karim Youness et son panel , et ceux qui les ont attaqué.

                Commentaire


                • #38
                  Lakhdari, ok parfait!
                  Parce que ce panel on compte l'exterminer le plus tôt possible, y a plein de transfuges bizarroides dedans!

                  Commentaire


                  • #39
                    Ahmed Bensaada l'avait indiqué sur un article publié sur Radio-Canada en Mai ;
                    Abdelouahab Fersaoui, président du RAJ, est un agent de la CIA.. financé par la NED !
                    C'est pas trop mal, du moment qu'il a été formé à mener des actions 100% pacifiques..
                    Il a intérêt à rester calme s'il ne veut pas se retrouver en taule

                    Commentaire


                    • #40
                      @El-NiNo
                      Il est la dernière tentative de l'ancien régime de retourner en scène.
                      C'est un passe temps pour l’été avant le commencement de la session de d'automne du parlement.

                      Commentaire


                      • #41
                        Tiens, ils débarquent tous pour discréditer RAJ, après que le panel de pacotille a été démasqué...

                        Fransaoui, qui est maricani... dans pas longtemps, il sera marocani pour le compte des bolchovani... quand le vent va tourner.... yakhi clownani....
                        Othmane BENZAGHOU

                        Commentaire


                        • #42
                          Je ne pense pas non. Nième tentative des satellites d'El Bermil de trouver une issue pour sa face et bien entendu se goinffré de cachir au passage en remplacement de ceux que vous avez mis en "taule". Crois-moi quand je regarde certains noms, je flaire le truc de suite

                          L'issue du parlement sera pareille, c'est à dire "sans issue" pour ses fesses

                          Dis lui stp qu'il te reste le passage en force, notre "stratégie bien étudiée" finira la travail...

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour revenir au Panel..
                            Les 2-3 meilleurs éléments ont jeté l'éponge suite à une féroce campagne d’insultes sur facebook..
                            Il ne reste du Panel que les infiltrés du courant anti-démocratie !!
                            Ironie du sort, les personnages le représentant ne sont pas concernés par les insultes.. à peine essuient-ils quelques critiques de façade

                            La 3ème voie s'en charge de ces énergumènes.. lol
                            Qu'ils s’accrochent bien !.. C'est presque parti pour le Grand 8 !
                            Nous les tourneront en bourrique dès Septembre..
                            Et ce, jusqu'à ce que le peuple ait son mot à dire !!
                            Nous retarderons les élections jusqu'à 2021 s'il le faut

                            Commentaire


                            • #44
                              El-NiNo

                              Le peuple algerien choisira son président dans quelques mois wentouna tadha7kou comme ça

                              Commentaire


                              • #45
                                Quelque mois pourquoi pas, ... en toute transparenc ? Pourquoi pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X