Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions de Fatwa et mode de raisonnement du musulman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mdrrrrr said2010! Bon retour
    Chère Vanilla,
    Bonjour et mille fois merci..
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

    Commentaire


    • said, j'aime bien ta manière british d'envoyer paître...
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • Oui, effectivement je n'en poste presque jamais, mais cela ne veut pas dire que je sois obligé de laisser passer certaines crétineries apparentes sans réagir en force.
        Les crétineries passent par la censure de FA et pour que tu ne sois pas obligé de réagir en force comme tu dis, eh bien rien ne t'oblige à lire des crétineries

        Commentaire


        • said, j'aime bien ta manière british d'envoyer paître...
          Cher hmida,
          Il le fallait bien, car comment réagir devant ceux qui au lieu de plonger dans le vif du sujet, s'occupent plutôt de lire le caractère des autres. C'est du jamais vu. Que nos amis n'aient surtout pas un sentiment de culpabilité personnelle en cela car chacun de nous peut se rendre compte un jour au cours de sa vie qu'il apprend par les autres ce qu'il a toujours ignoré sur lui-même. C'est d'ailleurs pour les gens doué de sincérité intérieure le but même dans leur dialogue.
          Les crétineries passent par la censure de FA
          Cher Wahrani,
          Les forumeurs ont aussi leur avis a dire sur les sujets qui les tiennent a cœur. Ils ne peuvent pas rester inerte a écouter des bobards. Ceci ne vous est point original, car c'est ainsi que cela se passe pour tout un chacun a l'occasion du relâchement de la vigilance de la conscience. Je vous le répète donc, c'est seulement par la justesse de l'argumentation que l'on peut répondre aux problématiques pour convaincre et persuader les intervenants et ce bien sur au delà des simples sentiments et de vulgaires émotions.
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

          Commentaire


          • Said,

            Les forumeurs ont aussi leur avis a dire sur les sujets qui les tiennent a cœur. Ils ne peuvent pas rester inerte a écouter des bobards.
            C'est bien mes bobards qui ont un sens mon très cher Said, mais pour les comprendre faudrait en premier lieu comprendre les réelles crétineries que je me fait un plaisir à répliquer par des crétineries en retour de boomerang . Si vous , ainsi que certains , n'y voyez que mes crétineries et mes bobards sans en discerner les causes , soit ! ok . Mais c'est que vous n'y avez pas vu ni compris leurs sens et leurs motifs .

            Commentaire


            • C'est bien mes bobards qui ont un sens
              Cher Wahrani,
              Comment voulez-vous qu'il n'y ait pas de correctifs a vos inepties. Mon ami, arrêtez de vous vous raconter des bobards sur l'efficacité de vos continuelles fadaises.
              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

              Commentaire


              • Mon ami, arrêtez de vous vous raconter des bobards sur l'efficacité de vos continuelles fadaises.
                Said, je n'ai jamais prétendu à une efficacité de mes bobards , je les balances et point barre !

                Commentaire


                • Beacoup d'agressivité sur une rubrique supposée être spirituelle...

                  On apprendra jamais !!!!!!!!!

                  Jamais, jamais..

                  Commentaire


                  • Spirituelle dis tu ?....

                    Commentaire


                    • Supposée ai-je dit.. lol

                      On lance beaucoup d'adjectifs sur cet espace.. et très peu de savoir !!!

                      Said2010 se prétend maître soufi - connaisseur - mais son inimité me laisse bouche bée !
                      Combien de fois lui ai-je fait part de ma perplexité.. je ne compte plus !!

                      Cette rubrique est à lui dit-il !!
                      Il faut la lui céder !!.. il gagne à tous les coups.. il est là pour guerroyer

                      Commentaire


                      • Exact Capo, je crains fort qu'il brandisse le Coran haut la main en criant Allah Akbar ! Et de là toutes les dérives religieuses historiquement connues . Lui laisser cette rubrique ? C'est peut être une alternative, mais pour le moment je l'attend ici :

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=464188

                        Commentaire


                        • je crains fort qu'il brandisse le Coran haut la main en criant Allah Akbar !
                          Cher Wahrani,
                          Relisez le topic en toute sérénité, vous y verrez que n'ai fait qu'encaisser vos insultes et me protéger contre vos continuelles agressions.
                          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                          Commentaire


                          • Je ne t'ai jamais insulté Said, je n'ai fais que mettre des accents à tes propos .

                            Commentaire


                            • said2010

                              C'est vrai que t'es un bot? Hambook dis-moi la vérité, wallah ca ne changerait rien a l'égard et l'estime que j'ai pour toi! Juste dis-moi la vérité Mdrrr!

                              Commentaire


                              • C'est vrai que t'es un bot?
                                Chère Vanilla,
                                Vous me donnez beaucoup de valeur en me présentant comme un logiciel automatisé. Je ne pense pas qu'en Algérie on soit déjà arrivé a cela. Attendons la nouvelle génération des forumeurs virtuels et en on trouvera sur les sites de discussion. En attendant, restons actifs sur les réseaux sociaux traditionnels.
                                Said2010 se prétend maître soufi
                                Cher Capo,
                                Il me reste encore un peu de pudeur qui m’empêche de me présenter comme soufi. Je reste toutefois très attaché a ces gens, malgré qu'en absolument rien, je ne peut leur ressembler. Je fais plutôt partie de ceux qui vivent dans l’oubli de leur indigence totale et qui baignent tout simplement dans l’illusion de se suffire à eux-mêmes, de posséder la vérité et la vraie science. Mais quoi de plus beau que de la rechercher sincèrement chez les hommes qui vivent dans la pureté de l’âme.. Le chemin emprunté par ces hommes et ces femmes qui, pétris d’amour et de reconnaissance envers Dieu, nourrissent leur être par Son rappel incessant. Rapprochons-nous sans cesse d'eux si l'on désire vraiment la Présence divine.
                                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X