Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ah bon je croyais Bon ben je change ma phrase "... surtout quand ils ont une certaine couleur capillaire"( et ça je suis sur que tu l'as cette couleur)
Quand tu dis pas n'importe quelle blonde est-ce que tu sous entends que tu es spéciale? Hummm dans ce cas si je mets en relation cette info avec le fait que tu m'ai confirmé l'existence du Père Noël , j'en conclus que tu es la Mère Noël
Bah alors là je poses une réclam, on m'avait jamais dit que le Père Noël s'appelait MOMO
Au fait tu paies combien pour que je vous dénonce toi et ton mari à l'inspection du travail en raison de votre exploitage des petits lutins ( et ouais à 20 ans on a aucune morale)
Commentaire