Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de motivation!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de motivation!

    Bonjour,

    Il faut vraiment que j'etudie pour mes exams mais je reste toujours scotché a cet ordi a la place de reviser! Je ne trouve pas de motivation. C'est vraiment sérieux, que dois-je faire?
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

  • #2
    ben je peux pas t'aider..là je suis censé avancer dans mon master et ces derniers temps le moindre prétexte est bon pour flâner...
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #3
      Trés simple déconnectez-vous ...reconnectez-vous sur vos cours.

      Commentaire


      • #4
        ben j'ai essayé..rien à faire...je vais grignoter..je regarde la télé...je fais le ménage(moi qui ai horreur de ça)
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #5
          @ fawzia

          tu dois faire un plan de revision, je te conseil: je ne sais pas si t'as une semaine off avant les exam ou pas, si c'est le cas:
          2h de revision le matin, 8h-10h am
          apres tu sort faire un tour en ville, ou aller preparer le dejeuner ... mieux que venir sur FA, si tu ne viens pas sur FA tu ne vas pas mourir ...
          apres le dejeuner tu revise pendant 2h et puis pause, comme ca ton cerveau se repose un peu jusqu'au soir, vers 8h pm tu reveise pendant 2h et dod ou regarder un film, ou venir sur FA pour un resume de la journee

          si tu ne te force pas a travailler tu vas tout perdre, sur FA y'a plein de sujet debile ... alors que t'as plus important a faire.

          bon courage pour les exams

          Commentaire


          • #6
            @ betty boop

            si tu es sur paris, tu peux aller a la bibliotheque de georges pompidou ... tu t'isole la-bas toute la journee, si t'en a marre de reviser tu peux tjrs faire la queue pour regarder BBC ou n'importe quelle chaine sur place ou aller se ballader un peu dans le coin

            simple, n'est-ce pas?

            Commentaire


            • #7
              oui...je vais essayer...mais pour une fainéante comme moi c'est dur...
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #8
                ben, tu ne vas pas tout lacher au dernier virage hehehe
                tu es en master de quoi ?

                Commentaire


                • #9
                  !!!!!!!!!!!!!!!

                  Ce que je faisais quand j'etais encore etudiante, j'allais souvant reviser dans un cafe!....evidament, je choisissais les cafes les plus calmes....et je passais des heures....le fait d'ecouter de la musique, de voir du monde....de siroter un bon cafe....me motivais enormement...je ne sais pas si ca peut marcher pour toi fawzia?
                  En tout cas, des que j'essayais d'etudier a la maison, je perdais ma motivation!, je cherchais le moindre pretexte pour faire autre chose :22:
                  ....Ne laches pas, bon courage!

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi perso...il suffit que j'aille une mauvaise note pour me motiver!

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faud faire un effort, et pour cela s'encourager ......en se disant, "c'est un moment, je dois le faire et ca va passer...et j'aurais tout mon temps apres a faire autres choses, mais pour l'instant je dois etudier et reviser, c'est maintenant qu'il faut le faire"

                      Bon courage et Bonne chance .

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est ton avenir

                        nous on a fini nos examen et en plus il n'ya avait d'ordi a notre epoque ils commencaient à faire surface
                        toi tu as tous les moyens pour travailler alors met toi une grosse claque et vien nous voire de temps en temps quand tu satures

                        tu sais maintenant a chaque fois que je te verrai je t'enverrai un mp en te disant "va reviser"
                        et je tiens a te dire que tu n'as pas de chance avec moi car je ne lacherai pas l'affaire !
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          ce que te propose Algerian78 est pas mal, fait toi un planning, c'est ce que je faisais, je m'y tenais pas toujours, mais ça me forçer au moins à atteindre la moitié des objectifs de départ. Essaye de bosser à la BU, c'est plus motivant, quant tu vois les autres bosser, on culpabilise, et on attaque aussi. Bon courage.
                          Dernière modification par emira, 11 décembre 2005, 00h44.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour les conseils. Je me deconnecte pendant 2 semaines pour reviser. On se revoit vers le 24 dec. UNUTILE DE REPONDRE A CE MESSAGE CAR JE NE SERAI PAS LA!

                            Je vous aime bcp et vous allez me manquer. Gros bisous.

                            A+
                            --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Fawzia...
                              que fais tu ici?!!
                              hahahaha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X