Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compte hotmail bloqué.HELP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ou , tu as dpu trainer ton adresse mail dans des sites un peu louche.....
    Le pire, c'est ce que certains risquent de croire.
    Ils se diront que si t'es spamé par ce genre de site, c'est que ton email a du se retrouvé un moment ou un autre dans l'un de ces sites... donc un petit mail général d'excuse serai plus explicite ... enfin juste pour éviter tout mal entendu, nullement pour se justifier!

    Commentaire


    • #17
      Moi c'est dans le courrier indésirable que je trouve quelques mails indécents (pas de la part de contacts, mais de sites je crois ou quelque chose comme ça). Je ne sais pas pourquoi, pourtant je veille toujours à ce que mon adresse ne puisse pas circuler ailleurs, je ne m'inscris jamais avec. A croire que quelqu'un s'en est servi
      Je ne sais pas comment m'en débarrasser, même si c'est dans le courrier indésirable, cela me dérange.
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #18
        Hi Mét'

        Oula, j'ai 1061 mail non lus sur mon hotmail

        As-tu essayé d'y accéder depuis msn messenger? tu sais en haut à droite, il y a boite de reception, tu cliques dessus, peut-être que ton compte s'ouvrira ainsi! :/ wela même Windows Live Messenger ne s'ouvre pas?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par yazou
          he bien il y a quelques jours mon compte a ete bloqué, le pire c'est que les salopards ont envoyé pleins de cochonneries a mes contactes ( des site de sexe etc ), mais en
          :22::22::22: Pas de chance

          J'ai déjà reçu des emails comme ça de la part d'ami(e)s

          Il y'a aussi les emails qui me disent qu'il faut que je prie, que l'heure de Yawm el qiyama est arrivé, et que cet email il faut le transférer à tous mes contacts sinon je vais bruler vif, et que c'est déjà arrivé à qq qui a brulé vif
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #20
            Il y'a aussi les emails qui me disent qu'il faut que je prie, que l'heure de Yawm el qiyama est arrivé, et que cet email il faut le transférer à tous mes contacts sinon je vais bruler vif, et que c'est déjà arrivé à qq qui a brulé vif
            De la part de tes amis? Ils veulent surement se payer ta tete!

            C'est plus aussi grossier que cela, ce genre de mails à la noix, y'a un minimum de travail derrière de la part du pollueur.

            Commentaire


            • #21
              hahah Histo, tu me vois moi trainer dans des site louches ?

              non mais ce qui me fait croire que c'est de la contamination ( de FW ) c'est que les emails sont envoyés a plusieurs personnes en meme temps ( groupé ),et apres j ai reçu moi meme quelques un de ces emails de quelques uns de mes contactes

              Commentaire


              • #22
                Même s'ils t'envoyaient le code dans une boite secoure ou par téléphone, la manœuvre a de fortes chances d'aboutir sur "désolé, il y'a eu un problème" et tu devras recommencer.

                Il faut redéfinir ton mot de passe (ici), tu tapes les caractères de vérif, à l'étape suivante ou on te donne trois choix (ou plus ça dépend)
                • M'envoyer un lien de redéfinition
                • Utiliser mon PC de confiance
                • Service clientèle

                Tu coche le service clientèle. du texte apparait sans bouton "suivant" tu tape directement sur "Entrée".

                Et là, si tu n'as pas de nouveau le "Un problème ....blablabla veuillez recommencer" t'auras un formulaire à remplir pour prouver que c'est bien à toi ce mail (infos divers à fournir, pas obligatoirement toutes conformes)

                Et ta boite sera réactivée.

                T'as du te connecter à ton hotmail depuis un site web tierce(genre webmsn, LiveGo, ebuddy...ect) ou un multi-messengers. à éviter.
                Dernière modification par GLP, 28 octobre 2011, 13h11.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #23
                  salut

                  meme chose pour moi j'ai reçu un courrier de la part d'un forumiste pour me faire connaitre soit disant un site qui te montre les amis qui te bloque sur msn,alors que lui deja on lui à passé le tour,depuis ce jour j'ai mon compte bloqué malgré plusieurs tentatives de le reactiver,chaque fois il ya un message qui dit que ma boite à été utilisé pour envoyer plusieurs emails indesirables.
                  si vous recevez ce meme email ne rentrez pas vos données sur soit disant ce site.

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai reçu un courrier de la part d'un forumiste pour me faire connaitre soit disant un site qui te montre les amis qui te bloque sur msn,alors que lui deja on lui à passé le tour
                    Ah voilà donc pourquoi mon compte hotmail est bloqué aussi ............. ça m'apprendra à correspondre avec des forumistes de FA infectés par la MVTT **

                    **Maladie Virtuelle Textuellement Transmissible
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #25
                      salut scootie
                      tu à reçu le même truc ?

                      Commentaire


                      • #26
                        saha el anka

                        Exactement pareil ........ et en plus, je n'ai jamais ouvert ces truc-là et, malgré tout, rani mebloki kamime !!
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #27
                          ihi aka kane thassaouene,oulach lewtha

                          Commentaire


                          • #28
                            Hahaa, dacu taluft agui n hotmail d agrirev
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #29
                              en tt cas avec moi, hotmail m'a débloqué mon compte avec le nip qu'on m'a envoyé sur mon cellulaire, ça s'est fait instantanément

                              Commentaire


                              • #30
                                tiens el anka c'est exactement ce qui c'est produit avec mon compte hotmail et tout mes contacts recevait le même email , même les anciennes adresses que j'avais moi même oublier m'envoyer ce message , du coup le service m'as bloque et( comme ils m'ont averti il me donnais la possibilité de me débloque j'ai suivi leurs recommandation et j'ai été débloquer dans l'heure alors que je m'attendais a attendre 24 heure , moi aussi je conseille a toute personne qui aurai ce genre d'email qui demande si tu veut savoir qui te bloque sans que tu le sache de ne surtout pas l'ouvrir
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X