Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coloration des cheveux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coloration des cheveux

    Pour une personne qui a une base plutôt foncée et déjà colorée avec du noir, marron doré .. comment faire pour passer à une couleur plus claire ? Pas forcément le blanc, du miel ou du miel chocolat, châtain clair ...

    Faut il passer par une décoloration ?




    Tizi, j'ai besoin de toi pour un conseil
    Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

  • #2
    Hello Hanane

    Un bon coiffeur te conseillera de rester dans le même ton avec un simple chatain et essayer au fur et à mesure de l’éclaircir.
    Mais si tu veux faire dans la rapidité, la décoloration est la meilleur solution car une couleur+ une autre +une autre ça va donner dans le caca de vache ou du vomi vert
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Tizi, j'ai besoin de toi pour un conseil __________________
      j'ai changé de couleur avant hier ma belle... J'ai enlevé mon super beau balayage blond caramal miel pour un blond doré à reflet cuivré (pour refaire encore un balayage d'ici un mois)
      et il y a deux semaines, j'ai fait à ma cousine un genre de rouge sur ses cheveux noirs et déjà colorés...


      d'abord, dis moi, c'est pour ton mariage c'est ça ? c'est quelque chose que tu veux dans l'immédiat ou pas ?
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Inata, si j'avais un bon coiffeur capable de me faire la couleur souhaitée je ne penserais jamais toucher à mes cheveux. Je ne peux pas faire confiance pour la coloration des cheveux


        Tizi,
        J'ai enlevé mon super beau balayage blond caramal miel
        Dis moi d'abord qu'a tu fais pour avoir ce beau mixte de couleurs !
        J'aime bien le mélange, je pense que ça ressemble à ça

        Si oui, c'est exactement ce que je veux

        je me demande si je peux avoir ce résultat en un mois, j'ai des cheveux foncées
        Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

        Commentaire


        • #5
          ui j'avais déjà eu ça... alors attends, je te prépare un petit mp avec les photos et ce que tu veux faire... et en un mois...peut-être un tout petit plus tu peux avoir ce que tu m'as posté sans pour autant tuer tes cheveux

          ce que tu as posté là je l'ai actuellement parce que j'ai couvert mes mèches plus clairs avec une coloration que j'ai laissé posé même pas 10min... et c'est la même chose que la nana... je te montre tout ça dès que je suis sur le pc là je vais manger ma poulette ... je reviens
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Z'atteeeeeends
            Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

            Commentaire


            • #7
              I'm back... Dizouli j'ai eu le fils à ma cousine qui pleurait pour que j'aille le chercher... C'était trop chouuuu !!!
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Tizou tu as quoi actuellement je t ai vu multicolore d'ou ma curiozieutage

                Commentaire


                • #9
                  tu sais que j'ai toujours du mal à savoir qui tu e(s)tais mais je connais ta signature !


                  là en ce moment depuis dimanche, je suis euh... je ne sais pas, j'ai juste recouvert mon balayage avec un blond doré cuivré pour uniformiser avant de refaire mon balayage à la fin du mois... mais d'ici cet été je pense que je vais tenter le rouge
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    Z'voudra voir la tizi blonde (tu lissage ou bouclage )
                    jcrois que jte préfères blonde à rouge enfin à voir

                    et si jte dis Fever tu me remets

                    Commentaire


                    • #11
                      mais ui ! mais t'avais la même signature...sauf qu'au lieu d'éloquent je crois que c'était "si tu n'as rien de plus beau que le silence ...bla bla bla"


                      ravie bellissima ! je sentais un air frais du sud


                      Tizi blonde... va falloir attendre la fin du mois... je me referai une beauté capillaire et toi, t'en es où ?
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        Jai jamais eue cette signature mais jte pardonnes miss Schoko Bons

                        Euh j avoues tu vas bien au blond cest pas lui qui te met en valeur Nuance ! ( tu as vu comment qu'jte dragues à la kabyle )
                        c'est Mon choko qui risque d'être jalouse j'arrêtes ^^)

                        Moi jai fait Hara Kiri à ma longueur et jai re drégradé comme dhab avec cheveux foncés comme jles ai jamais eu
                        de mon coté le blond ne m aimes pas le rouge mmmmmmh je le laisses à Amel Bent j'attendrai les beaux jours pour rebooster mon chatain de base^^
                        Vivement le printemps Lhiver a été longuet ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Jai jamais eue cette signature mais jte pardonnes miss Schoko Bons
                          oops, alors quelqu'un possède presque la même que la tienne ihi !
                          Euh j avoues tu vas bien au blond cest pas lui qui te met en valeur Nuance ! ( tu as vu comment qu'jte dragues à la kabyle )
                          ouai j'avoue, qui c'est qui t'as appris ça

                          Moi jai fait Hara Kiri à ma longueur et jai re drégradé comme dhab avec cheveux foncés comme jles ai jamais eu
                          de mon coté le blond ne m aimes pas le rouge mmmmmmh je le laisses à Amel Bent j'attendrai les beaux jours pour rebooster mon chatain de base^^
                          elle a fait du rouge amel bent ? Putain voilà... tu m'as cassé mon plane là... Je volais haut et là d'un coup PAF... C'est bon je reste surfer sur mes blonds, mes roux et mes châtains...


                          On va voir si hanane parvient a faire la warrior capillaire aussi !

                          Vivement le printemps Lhiver a été longuet ...
                          il neige depuis deux jours ici, je crois surtout que je vais "dépressionner" ouai
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Qui m'as appris ? ben des Bylka doués en la matière tiens

                            Sinon bah ouais Amel Bent a la crinière rouge vu sur Danse avec les stars ou elle à fait de super presta d'ailleurs!
                            Moi jaimes pas trop quoique sur extensions ou du long ca passes mieux mais après les gouts et les couleurs hein ...

                            Tiens l'inculte : http://static1.purepeople.com/articl...ec-620x0-1.jpg

                            Purée je veut bien échanger ta neige contre ce temps grisouille, frigorifiant et le soleil en disparition

                            Bonne chance à Hanane tié entre de bonne mains ici

                            Commentaire


                            • #15
                              Un conseil Hanouna , ne fais pas un truc que t as jamais fait dans la précipation surtt si c est pr un evenement important :s



                              Sugar ,

                              Arwa7i ahna je m absente quelques jours et presque tu me remplaces

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X