Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Only in Algéria

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    faut prendre cela au second degrès aussi,nul besoin de recherche,c ou ,ou bien si c mal ou pas .
    tout le monde sait que c pas slmt en algerie mais je penses que c un topic pour se divertir rien de plus ,habssou un peu le serieux

    Commentaire


    • #17
      crime, GLP! t'es un vrai enquêteur ! t'es du DRS ? héhéhé

      Commentaire


      • #18
        crime, GLP! t'es un vrai enquêteur ! t'es du DRS ? héhéhé
        Toufik GLP

        Commentaire


        • #19
          on trouve des photos qui se repetent sur only in egypt, ..etc

          Commentaire


          • #20
            cohabitation tram-vendeurs a la sauvette

            Commentaire


            • #21
              GLP , j'aurais besoins de tes services pour décortiquer la véracité de ce document National Geographic only in Algéria

              Commentaire


              • #22
                Je trouve ce topic moche, très moche - importer des images de certains pour ridiculiser les autres, ce n'est pas bien du tout !
                L'anecdote est la sagesse du peuple !
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour, désolé pour le délai Phileas, effets relativistes du temps accentués durant le Ramadan

                  Phileas:
                  Here is your man, c'est la piste la plus prometteuse d'entre trois autres. il a plusieurs présences sur youtube (dont la principale Zaki Moum TV)

                  Les estimations suivante sont à titre indicatif:
                  - il y a une probabilité de 80% qu'il ait un lien directe avec ta vidéo, et 100% indirectement.
                  - Photo de profile volée à un autre brave qui a déferlé la chronique aux USA (Jonny Benjamin).
                  - s'appel Moum Zaki
                  - ça n'a aucun lien avec le boxeur marocain Zakaria Moumni qui a eu une affaire en justice en france contre le maroc et qui a eu un certain Patrick (prénom qu'on entend dans ta vidéo) à sa défense (Patrick Baudoin de la FIDH - Fédération internationale des droits de l'Homme)
                  - la vidéo a bien été tournée en algérie (+90%) et probablement dans une bifurcation d'un chemin de VTT a Sraidi (Annaba) qui débouche sur une imprenable vue sur la mer.
                  - des personne dans et autour de la vidéo ont des adresses d'Annaba (90%) d'Oued Zenatti (Guelma, +70%) et probablement de Biskra (40%).

                  Envoyé par Digital
                  faut prendre cela au second degrès aussi,nul besoin de recherche,c ou ,ou bien si c mal ou pas .
                  tout le monde sait que c pas slmt en algerie mais je penses que c un topic pour se divertir rien de plus ,habssou un peu le serieux
                  C'est toi qui a l'aire de prendre ma façon de me divertir comme étant du sérieux de ma part oeilfermé
                  Je l'avais pourtant bien précisé:
                  Envoyé par GLP
                  Pour la précision ce qui m'a chiffonné pour avoir jeté un coup d’œil plus en profondeur, c'est que ça ne m'a pas fait rire autant que nos vraies bêtises à nous que j'ai eu à visionner de temps en temps.. un peu décevant
                  donc pour "rattraper" le coup, je me suis "fait rire" par mes propres moyens, et ça n'a pas été decevant loins de là

                  Envoyé par Bachi
                  crime, GLP! t'es un vrai enquêteur ! t'es du DRS ? héhéhé
                  Envoyé par Digital
                  Toufik GLP
                  A3oudou billah !
                  ba3da, je comprend que ce n'est qu'un truc d'amateurs, mais ma tayehoulnach le niveau à ce point de médiocrité .. je ne joue pas au foot avec n'importe qui moi
                  Dernière modification par GLP, 16 juin 2016, 09h35.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce n'est pas en algérie oeilfermé

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par GLP
                      - la vidéo a bien été tournée en algérie (+90%) et probablement dans une bifurcation d'un chemin de VTT a Sraidi (Annaba) qui débouche sur une imprenable vue sur la mer.
                      - des personne dans et autour de la vidéo ont des adresses d'Annaba (90%) d'Oued Zenatti (Guelma, +70%) et probablement de Biskra (40%).
                      SALAM GLP
                      en plein dans le mille

                      Je me souviens d'une propagande d'un gigantesque défilé en Tunisie, des scènes de baiser en vrac pour soutenir un couple arrêté.... l'image en question ne provenait pas de Tunis , mais de Santiago au chili.
                      http://www.algerie-dz.com/forums//sh...age=8&langid=1

                      Commentaire


                      • #26
                        pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiw ! tu as une de ces mémoires Phileas Allah ybarek 3lik !!!

                        même les photos que j'avais déniché ne sont plus hébergés. tu devrais louer tes neurones en serveurs cloud d’hébergement en ligne

                        Maintenant chui dans de beaux draps, ça sera le KGB cette fois et ayant une main dans le printemps tunisien :/

                        je me sauve.

                        (Franchement, tu m'as rappelé de beaux souvenirs bien nostalgiques de ces temps là, pourtant y'a à peine 3 années... ça fait tout bizarre de relire nos discussions de temps en temps ^^)
                        Dernière modification par GLP, 16 juin 2016, 22h41.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce n'est pas en Algérie, mais c'est made by algerian














                          Commentaire

                          Chargement...
                          X