Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un coup d'Etat serait en cours en Turquie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Première conséquence: L’armée Turque se retire du nord Irak !!!
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • Si la rébellion turque tient la place Teqssim jusqu'au matin.. elle sera ralliée par les citoyens anti-Erdogan !

      Place Tah'rir bis ???
      Il semble que les choses vont dans ce sens-là !

      Commentaire


      • Ça empire !!!

        Breaking: Soldiers storm Turkish Satellite TV Administration in Ankara (controlling all TV channels).
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • AARROU

          Si c'est le cas, le communiqué N°2 de la rébellion ne devrait pas tarder ..

          Il est déjà 04h35 en Turquie .. ça va être une longue journée !!

          Commentaire


          • Envoyé par AARROU
            Avant ou après l'explosion !!!
            Je crois que ça importe peu, du moment que l'idiote cible s'est fait repérer.

            Je l'ai dis, il a un imbécile ego surdimensionné.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • Je crois que ça importe peu, du moment que l'idiote cible s'est fait repérer.

              Je l'ai dis, il a un imbécile ego surdimensionné.
              Ça empire !!! Un massacre a l’état major de l’armée,le chef d’état major est mort,et les renforts en blindés arrivent a Ankara !!!

              En plus le Merdogan menace les militaires putschistes,il veut les pousser a bout et ils ne vont pas se faire prier
              Dernière modification par AARROU, 16 juillet 2016, 02h47.
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • Maintenant les chars forcent le passage !!!

                Breaking911 ‏@Breaking911 14 minil y a 14 minutes

                HAPPENING NOW: Tank Opens Fire And Crushes Car In Turkey.
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • IL ne faut pas se fier aux déclarations faites de part et d'autre. C'est la guerre de propagande qui est
                  primordiale lors de ces affrontements dont l'issue est incertain . C'est la
                  guerre psychologique en utlisant le mensonge ,les fausses informations et
                  la manipulation . IL semble que Erdogan est en mauvaise posture meme
                  si il prétend le contraire.

                  Commentaire


                  • Saha GLP

                    Vraiment désolé de te reprendre sur le tard..
                    Je ne retrouve pas le lien en question

                    Commentaire


                    • El Ksouri

                      Bien sûr qu'il est fragilisé..
                      Non seulement, son méga pouvoir a été réduit à communiquer sur un iphone ;
                      Mais il ne quitte pas l'enceinte de l’aéroport depuis sa descente d'avion !

                      Commentaire


                      • Il y a 3 jours, l'ambassade de France à Istanbul a annoncé la fermeture des missions françaises en Turquie jusqu'à nouvel ordre. Risques d'attentats ou les services de renseignement français étaient au courant de la préparation d’un coup d’état ?

                        Dernière modification par shadok, 16 juillet 2016, 04h12.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • pas grave Capo,

                          Shadok je pense que c'est en rapport aux attentats terroristes en Turquie de ces derniers temps, le climat etait très tendue encore.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • Dégouté si l'autocrate islamiste Erdogan reste au pouvoir
                            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                            Commentaire


                            • J'ai bien dormi cette nuit. Vu les énormes enjeux et conflits, il faut savoir patienter pour voir plus clair. La Turquie est une frontière dans plusieurs domaines. Poutine Obama Hollande et Netanyahou sont bien informés.
                              Dernière modification par panshir, 16 juillet 2016, 10h45.

                              Commentaire


                              • GPL

                                Mais entre les deux il y'a une montagne de details qui font toute la différence pour le peuple d'en bas...
                                مالي و للناس كم يلحونني سفها
                                ديني لنفسي و دين الناس للناس

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X