Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup d’état en Turquie: 20 millions d’Algériennes se proposent d’accueillir Mohanad en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PJ

    Malheureusement oeilfermé

    Commentaire


    • capo

      je vais pas poster ici mais sur l autre

      Commentaire


      • D'accord kho !

        J'arrive

        Commentaire


        • Et donc, le Capo a ou n'a pas 29 ans au fait ?
          Bien sur aucune réponse ne sera retenue sans la preuve photographique.
          Envoyé par Capo
          Pourquoi poster.. savoir qu'aucun acteur turc ne m'arrive à la cheville me suffit amplement
          Et comme t'as fini par en poster...

          Envoyé par samarkand777
          capo c'est des filles qui te MP ?
          ...
          moi aussi,il fut un temps ou je recevais 3/4 mp par jour ) mais les temps ont changé.

          aujourd'hui c'est toi capo qui a la côte et demain àa sera acapulco puis phileas, raouf digitale etc etc
          à votre place les gars, même si on ne crois pas aux affirmations prophétiques, je prendrai l'avis expérimenté de samarkand pour un sérieux motif à inquiétude, ne serait-ce que par une très extrême prudence. si vous voyez ce que je veux dire ... oeilfermé
          Capo je te le redemande encore une fois alors, par inquiétude fraternelle cette fois: dis tu vrai pour les MP ou pas ? autrement dit, es-tu entrain de samarkander ou pas ?

          Bsibsa:
          Je t'en prie, je suis prête à recentrer le débat autant que nécessaire
          aaaaah mais si j'ai le confort de ton soutien pour le sort du topic, c'est tout bonnement géniale comme boost ! therdet 3lihoum. j'abuse mais, vu que raouf a eu le déclic qu'il fallait pour reconsidérer ses bêtises ici, je suis tenté de mobiliser ton soutien pour les autres topics tien ? :smily50:
          Un peu d'indulgence, je découvre tous ces acteurs alors que je ne connaissais jusqu'ici que Rouiched et Sid Ahmed Agoumi... khelaagh !
          ah non non non , mon atout idyllique risque d'y passer avec une overdose du coup à la 1ere tête de turque considérée... faut y aller doucement, c'est plusieurs générations de sélection cinématiques naturelle et de perfection de l'attrait physique de différence dont on parle quand même !

          Bsibsa je te suggères vivement de considérer des personnage de "transition" pour y habituer ton psychique.. disons qui soient beau mais pas encore célèbres. tien les réfugiés turques dont parle Risk sont tout indiqué.

          Envoyé par Phileas
          Si seulement les forumiens djaw kima n'ta ... le forum yeftah à minuit , et ferme à 5h
          hahahah Aussi tentant à l'accepter, je n'hésite pas à te renvoyer ce mérite , je ne voudrai surtout pas être l'inspiration à un génocide par étouffement, par humanisme, faut bien faire preuve d'indulgence comme le dit bsibsa, d'accepter qu'il y ait évacuation de pressions diverses, aussi longtemps qu'il en faudra durant la journée.

          PremierJour:
          Envoyé par GLP
          Doc: je te rassure pour PJ, t'as juste amplifié son petit "craque" qui était tout empreint de naïveté justement, t'as du le prendre avec un regard trop idéaliste venant de toi
          Même toi tu ne me crois pas !! Pffff
          Mais si mais si voyons PremierJour, relis: je ne mets pas en doute l'effet que tu as eu, mais je l'explique bark à Doc que tu peux en ressentir de pareilles émotions même en étant aussi naïve qu'il le croit
          Et d'ailleurs,
          Envoyé par PremierJour
          N'oublies pas que mes critères de beauté sont un peu archaiques !
          Je l'attesterai volontiers, tu peux être certaine que je croirai tout tant que ça confirme que tu as des appréciations archaïques pour une femme scientifique aussi progressiste que toi qui m'en a fait vivre des misères en termes de débats à une certaine époque... ^^
          pour archaïque ? tout ce que tu voudras PremierJour même si c’était le vieux Capo tête de 3esfour bleu (douce pensé à Nadineoeilfermé) que t'aurais trouvé péppoune
          Dernière modification par GLP, 19 juillet 2016, 04h46.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • Oulaaa dertou hala


            Bsisba, j avoue qu' on trouvait surtout que Anna christina etait belle, Alijandro c est vrai qu'avec sa machoir c'etait pas waw, Mais Nicolas de Antonella ne mettait pas de gel

            Capo, tell them the truth, you're about 45th years old ?oeilfermé
            Dernière modification par Elissar, 19 juillet 2016, 05h00.

            Commentaire


            • PJ
              ma t'meskhrich bina !!
              ma t'qoulich poupoune..
              3andek el ha9 Capo
              Poupoune est une marque de couches pour bébé

              GLP
              PJ, je ne mets pas en doute l'effet que tu as eu, mais je l'explique bark à Doc que tu peux en ressentir de pareilles émotions même en étant aussi naïve qu'il le croit
              j'ai déjà eu la réponse
              PJ
              Je te fais savoir que je ne sors pas d'un couvent ou d'un monastère
              Dernière modification par DocRemady, 19 juillet 2016, 05h06.
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • Doc à mon humble avis tu te fais mener en bateau, naïve mais ne sous estime pas son intelligence.
                Envoyé par Elissar
                Capo, tell them the truth, you're about 45th years old ?
                Yazou je te connaissais avec plus de tact et beaucoup de sensibilité.

                Comment trouvez vous cette illustration pour un topic de sensibilisation traitant des causes insoupçonné de suicide ?


                Etude de cas: Capo mis devant la réalité de sa vieillesse refoulée.
                Dernière modification par GLP, 19 juillet 2016, 05h28.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • Hahah GLP , il faut la lui dire la vérité, car il,y a quelques années , il m appelait affectueusement " grande soeur", et moi la nia qui le croyait sah plus jeune que moi

                  En plus Des nombreuses photos de lui de " kima ken sghir " qu il nous postait jadis

                  Commentaire


                  • hahaha la revanche à la sauce Elissar !

                    Y'a pas longtemps, je t'avais prévenu de ce jour où Elissar s'y mettrait aussi Capo . et là j'apprend qu'elle en a des plus légitimes raisons,
                    Envoyé par Elissar
                    En plus Des nombreuses photos de lui de " kima ken sghir " qu il nous postait jadis
                    c'est tout toi ça Capo (enfin... bekri...).
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    ..
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .

                    Dernière modification par GLP, 19 juillet 2016, 06h01.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • Lol, il a l'habitude de se faire malmener par les filles, mais qui aime bien châtie bien et il le sait

                      Wanta pourquoi tu lui tends la corde hein ?

                      Je vais aller me coucher, j aimerai bien bien finir le rêve tres bizarre d'hier, mais la probabilité est minime oeilfermé

                      Commentaire


                      • Lol je viens.de lire le lien que tu as mis en bleu, je me sens moins coupable de tirer sur capo avec un tirboulettes ( dit à la façon algérienne lol)

                        Commentaire


                        • bonjour

                          GLP .. bien sur que je samarkande

                          Yazou .. machi haq 3'lik tu me trahis.. ma dertl'ek walou


                          ps: rakou fi zoudj f'cibla oeilfermé

                          Commentaire


                          • Oulala ...

                            Sérieux Capo a 45 ans ...
                            Wa3lach magoltouch m3a lawal .

                            Il va samarkander dans 3 2 1 .. 0 .. I'm coming ..

                            PEACE

                            Commentaire


                            • Design

                              42 ans .. khemouss 3liya oeilfermé
                              l'age du retour d'age

                              Commentaire


                              • 42 bof pas intéressant alors .. oeilfermé..
                                J'ai pensé 45 ..

                                Retour d'âge!! hiya bedate ..
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X