Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pas de session spéciale du BAC en Kabylie!
Réduire
X
-
L’inspecteur général au ministère de l’éducation nationale, Nedjadi Messeguem, a annoncé que les wilayas de Tizi-Ouzou et de Béjaïa ne seront pas concernées par la session spéciale du BAC, qui aura lieu du 13 au 18 juillet en cours. La raison de cette décision est que ces deux wilayas n’ont enregistré aucun candidat exclu pour cause de retard.
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
-
J'ai vu le désespoir des bacheliers dont on a refusé l'entré des examens pour une minute de retard.
Aller au stade 5h avant le match ou deux heures avant le spectacle de Najoua Karma ... ça leur pose pas de problème mais ils trouveraient le moyen d'aller en retard à un examen qu'ils préparent depuis plus d'une année !!
Commentaire
-
je ne sais pas si c'est vrai , mais une personne ma expliqué , que beaucoup attendais la fuite sur internet ou un autre moyen avant de renter ... ils on poussé l'attente au maximum , ce n'est peut etre pas vrai , mais le nombre est effaranttu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
Quelqu'un pour m'expliquer ce délire ?
104 000 candidats en retard pour un examen national ? Une session spéciale pour les lèves tard ?! Dont un certain nombre en milieu carcéral ?
Alors cette histoire d'exclure une région d'une session nationale, là c'est un autre niveau d'incompréhension !
Sérieusement il va me falloir une enquête de terrain + des tests psychologiques pour saisir le raisonnement des gestionnaires de ce pays !!
Du jamais vu !
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Il était une fois un Dirécteur d un Centre pour epreuve de Bac QUI FAIT L APPEL DE TOUS LES CANDIDATS ET NE DONNE LE DEPART DE L EXAMEN QUE QUAND TOUS LES CANDIDATS SONT PRESENTS
D autes dirécteurs Disent que le déart des éxamens est 9 heures et pas 9 h et 2 minutes.
Commentaire
Commentaire