Annonce

Réduire
Aucune annonce.

O'Naturel, le premier restaurant naturiste de Paris ouvre ses portes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • au bout.......et je lèche.......l assiette
    coquinettttttteuhhhhhh (avec l'accent de Mado la nicoise)
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • Illu,

      On y va ensemble????

      Tizi fera la serveuse
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • Ai-je bien lu ?..

        Honni soit qui mal le prend

        Commentaire


        • Envoyé par Illu
          GLP j ai rien compris ta blague qui risque de finir en suicide ..
          Envoyé par Tizi
          coquinettttttteuhhhhhh (avec l'accent de Mado la nicoise)
          Purée, Tizi et Illu attablée avec moi au même ...topic, ça va finir en suicide collectif au fait

          EDITE1: et Capo qui rapplique !

          EDITE 2: 1ere victime, fallait que ça soit Frieda , oh non, pas Frieda noooon !!! tu ne le mérite pas, toi tu dois vivre encore, pour le bien de FA !
          Dernière modification par GLP, 10 novembre 2017, 14h44.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • Frieda après le SPA , yes !!! avec plaiz.... plus on est de folles plus on rit...nous on est habitué au mixte, on ne remarquera même pas que les gens sont à poil.....


            je relookerais discrètement GLP histoire de faire un compte rendu dans le topic menu du jour

            Commentaire


            • Après c'est pas des top model qui seront labas.

              Commentaire


              • Illu,

                Ok pour moi....
                Tant que ce qu' il y a dans l assiette est bon.....


                Ben je crois que Glp nous fait un malaise il hyperventile....et on n est pas encore dedans...
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • Dans la dernière photo du client ¨spécifique¨ attablé....le contenu de son assiette ne serait pas...les organes génitaux du chef...avec un peu du contenu intestinal??? ils veulent vraiment aller au fond des choses....ces naturistes..

                  Commentaire


                  • un restaurant 0 ´nature et la note se paye en nature alors

                    Commentaire


                    • Envoyé par Illu
                      un restaurant 0 ´nature et la note se paye en nature alors
                      Envoyé par Frieda
                      Ben je crois que Glp nous fait un malaise il hyperventile....et on n est pas encore dedans...
                      là c'est l'AVC à force de rire

                      allez, je vais reprendre mon souffle ... dehors ^^

                      Merci à tous d'être là, vous même.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • Dans la dernière photo du client ¨spécifique¨ attablé....le contenu de son assiette ne serait pas...les organes génitaux du chef...avec un peu du contenu intestinal??? ils veulent vraiment aller au fond des choses....ces naturistes..


                        ah parce que toi c'est vraiment l'assiette que t'as regardé quoi moi perso j'ai eu un coup de chaud ça m'a suffit pour...

                        frieda/illu

                        je veux bien me mettre en bikini ...mais pas plus hein ! je veux pas qu'on me colle un proces pour harcèlement sexuel si un bout de ma cuisse trop proéminante venait à frôler MALENCONTREUSEMENT un bel éphèbe
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • Bon..

                          Je vois que le signal a été donné !
                          Les masques tombent..
                          Les langues se délient

                          Amusez-vous bien

                          Commentaire


                          • .le contenu de son assiette ne serait pas...les organes génitaux du chef...avec un peu du contenu intestinal??? Ils veulent vraiment aller au fond des choses....ces naturistes..

                            Commentaire


                            • Toufik, suis pliée de rire j ai du retourner voir l assiette, j avais même pas remarqué ce qu il y avait dedans .....mdr ton menu



                              c est la faute a Tizi, elle m a donné l eau à la bouche, tizi? Tizi, serveuse?, un verre d eau svp!!!

                              Commentaire


                              • Tizi,

                                fais gaffe faut rien renverser sur les clients...hein parce que...enfin...
                                Always on the sunny side.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X