Annonce

Réduire
Aucune annonce.

O'Naturel, le premier restaurant naturiste de Paris ouvre ses portes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous croyez que les proprios reçoivent le cucul à l air derrière leur tablier?
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • Nadia.... je ne me sépare pas de mon chapeau .....lol
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • Hello Joyna, tu peux prendre ton chapeau, il est magnifique...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • Nessie
          J'aime les sensations fortes mais j'y tiens à mon nez et mes yeux ,dsl

          Commentaire


          • Et après
            On saute


            A l'élastique

            Commentaire


            • Les clients doivent arriver nus oú ils se dévêtent dans le restaurant ?
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • Envoyé par Frieda
                fais gaffe faut rien renverser sur les clients...hein parce que...enfin...
                Frieda !!! Je suis ... i Am ... rani mchoqui !
                Je pensais que c'etait juste dans ma tête taleur c'est pourquoi je suis sorti prendre l'aire et chasser mes idées... mais là !!!

                j’espère que ça n'a rien à voir avec l'age... ton anniv hier...... faut y penser avant qu'il ne soit trop tard pour te repêcher


                Eljemati:
                Envoyé par Eljemati
                y'a un moment pour bouffer et un moment pour penser a zdendeg
                Ca explique pourquoi c'est des femmes qui veulent y être... s'il fallait une démonstration de plus de leur habilité au multitache oeilfermé

                En même temps, s'il en fallait une autre pour les "mecs ne peuvent s’empêcher de penser à zdendeg"
                la bouffe c'est habillé assis confortablement.

                et prendre du plaisir avec de bonne saveur dans le palais..
                Bah Illu compte bien gâter son palais ! jusqu'à lécher les ustensiles, si ce n'est pas preuve qu'elle y prendra du plaisir à ... bouffer, je donne ma langue au chat moi..oeilfermé

                Illu:
                Envoyé par Illu
                mdr eljemati, on y va juste pour se sustenter, rien d autre
                après le Grassier, c'est sustenter :
                Envoyé par sustenter
                Empr. au lat.sustentare « tenir par dessous, soutenir »; « conserver en bon état »
                il est sacrément riche, ton vocabulaire Illu, à chaque fois je reste sans voix

                Joyna:
                Envoyé par Joyna
                Vous croyez que les proprios reçoivent le cucul à l air derrière leur tablier?
                recevoir le cucul ?

                Sérieux, faut que je me mette à niveau coté lexique.

                Au fait Joyna, t'avais rejeté l'invit du saut pour des soucis de ... rapidité, là tu dois faire un geste d'encouragement pour ces initiatives collectives: tu es IN sur ce coup ? on te promet qu'on y prendra tout notre temps à la dégustation des mets ^^
                Dernière modification par GLP, 10 novembre 2017, 21h11.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • Envoyé par Shadock
                  Les clients doivent arriver nus oú ils se dévêtent dans le restaurant ?
                  C'est au feeling des clients... et leur goûts à épicer la soirée par des atteintes à la pudeur en lieux publics. (donnez pas des idées à Tizi !! )

                  L'important c'est qu'en repartant, ils retrouvent tous leurs habillements, surtout les pieces maitresses... oeilfermé
                  Dernière modification par GLP, 10 novembre 2017, 21h15.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • GLP , tu es trop mimi

                    Envoyé par sustenter
                    Empr. au lat.sustentare « tenir par dessous, soutenir »
                    il est sacrément riche, ton vocabulaire Illu, à chaque fois je reste sans voix
                    en d autre terme un suspensoir quoi!!!!

                    « conserver en bon état »


                    c est bien ce que j affirme un suspensoir!

                    Commentaire


                    • Le cucul à l air= les fesses à l air dit gentillement pour ne pas dire c ul directement


                      Hummm pour le reste si je mange dans une baignoire pleine de mousse ca va . Je viens

                      Assise à table le cucul a l air je ne vois pas où est le trip....ni l exploit ....

                      Dans une baignoire .... pour manger.... l extase
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shadok
                        Les clients doivent arriver nus oú ils se dévêtent dans le restaurant ?
                        Tu m'as tué de rires
                        j'imagine que les proprio ont pensé aux vestiaires
                        par contre faut ramener son propre cadenas
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • Woullah adim que je pleure !

                          @ dans un quart d'heure, je risque de m'étouffer en mangeant en même temps
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • GLP
                            fais attention , les fausses routes ça pardonne pas
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • Illu, pas PJ, faut pas y lire quoique ce soit c'est notre 3a9la nationale !

                              Merci PJ, on ne le rappel jamais assez!

                              c'est un des trucs qui me terrorise souvent :/
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire


                              • Dans une baignoire .... pour manger.... l extase
                                dans une baignoire ça va tant que ce n est pas sur un branloire, hein on peut bien libertiner dans ce genre d accul

                                je vais me faseyer pour le jaculatoire

                                je débite beaucoup je sais



                                https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net...f2&oe=5A61CB62.... ( avec la participation de notre amie Molker)

                                https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net...f2&oe=5A61CB62
                                Dernière modification par Illu, 10 novembre 2017, 21h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X