Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ‘’Hirak ‘’ en Algérie, entre spontanéité et manip : l’analyse ‘’glaçante’’ du Général français Dominique Delawarde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je n'ai pas connaissance du passage de Hamrouche par l'ENA, ce dont je doute. Mais je peux me tromper. La promotion Voltaire ne mentionne aucunement son passage.

    Je veux bien que tu trouves en la personne de Hamrouche le bouc émissaire désigné de la stratégie du cabinet noir pour dégommer, éradiquer l'islamisme... le résultat on le connait. Hamrouche a été dégommé suite à la grève du FIS qui protestait contre un découpage électoral jugé favorable au FFS. Il n'y avait pas que le FIS qui était embêté par ce découpage, mais le cabinet noir qui a scellé le sort de son gouvernement et organisé des elections "propres et honnêtes" sous la houlette du ministre et l'intérieur, Belkheir himself, et dans le cadre d'une loi électorale sur mesure pour faire un tête à tête FLN-FIS. Boudiaf n'a pas été ramené en 15j, mais son arrivée était préparée depuis des mois mon cher Rago...

    Aller bonne soirée...

    PS : c'est toujours le même reportage que tu ressors à chaque fois, fait par une chaine publique française qui donne la part belle a la thèse du cabinet noir... et de son harki ducsysteme, tel qu'il se definis lui-même... un peu de sérieux...
    Dernière modification par ott, 23 mars 2019, 21h40.
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #47
      " Je n'ai pas connaissance du passage de Hamrouche par l'ENA, ce dont je doute. Mais je peux me tromper. La promotion Voltaire ne mentionne aucunement son passage."


      J'ai longtemps soutenu votre position envers Mouloud Hamrouche en le remplaçant par l'homme au noeud papillon Ghozali à titre de produit de l'ENA lors de volée de Lionel Jospin. Or, à cette occasion, je prônais une confusion entre Hamrouche et Ghozali.

      Commentaire


      • #48
        LE Général français Dominique Delawarde FAIT UNE ANALYSE PARFAITE DE LA SITUATION
        POUR LE SUIVRE DEPUIS PRESQUE 10 ANS SUR RESEAU INTERNATIONAL IL N YA AUCUNE PART DE MALICE DE SA PART

        ANALYSE OBJECTIVE POUR MA PART
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #49
          LE Général français Dominique Delawarde FAIT UNE ANALYSE PARFAITE DE LA SITUATION
          POUR LE SUIVRE DEPUIS PRESQUE 10 ANS SUR RESEAU INTERNATIONAL IL N YA AUCUNE PART DE MALICE DE SA PART

          ANALYSE OBJECTIVE POUR MA PART

          moi c'est l'analyse du general benhadid que je trouve juste

          c'est 20ans de BOUTEFLIKA sa mediocrités , ses mensonges , ses rapines ; ...............son nepotisme et bein sur avec l'aide de ses 40voleurs et cretins qui on poussé la jeunesse a se révolté

          gallak analyse objective et la photos qu'on as voulus passer pour le 5em mandat il en pense quoi ton genirar
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #50
            Général français Dominique Delawarde
            ce que tu viens de dire et tout simplement une insulte au peuple algérien.
            ça vous a fait mal de voir autant de civisme et de modération couverir l'ensemble des manifestations en Algérie.vous avez du mal pour attribuer au peuple algérien ce que vous espériez voir chez vous.parce que le civisme n'est occidentale, on comprend bien vos chagrin.

            mon général, la question que tu as omis de posé,c'est ou/comment ces réseau occulte de la CIA MOUSSADE ECT ont éduqué cette jeunesse que tout le monde connaîssait juste 24h avant le 22.02 d'être agressif violante et incontrôlable?

            si t'es réseau sociaux ou tes organisations secrète pouvaient prendre le déçu sur un caractère connu historiquement par sa ténacité,de facto incontrôlable et ingérable, avec un temps record pour le manipulé et véhiculé de façon à ce qu'ils exécute et obéit au directives qui lui sont tracé, de quoi servir leur l'intérêt.
            question: pourquoi ne pas exécuté ce programme en France qui est une puissance et un membre très influent dans le camp us/otan (les acteurs qui ont orchestré ce qui se passe en Algérie) pour calmer la rue et évité que la situation ne vire vers un impasse et faire plonger un pays allié dans un état kaotique?



            mon général le premier perdant de la chute des bandits au pouvoir algérien c'est bien la France, il te faut nous explique cette nouvelle stratégie de comploter contre ses propres intérêts pour donner de la cohérence à tes analyses

            mon général la jalousie vous fait souffrir et tes analyses sont un pure délire.
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #51
              Oh mon général j'avais presque oublier


              est ce que vous considériez le cinquième mandat de défunt comme cause majeur de l'éruption des manifestants algériens dans les rues ou cela fesait partie de plan pour déstabiliser le pays?

              qui a comploter quoi et contre qui ?le FLN et le RND et les partis d'alliance présidentielle sont des serviteurs fidèle au camp us/otan ou des allié de la Russie? dans tout les sens où vous allez chercher une logique pour donner de crédibilité à tes délires vous ne trouverez pas une seul réponse sensé de quoi ajusté tà perception erroné à la réalité
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #52
                Mon général n'oublier pas que le peuple français et bcp plus cultivé et civilisé que le peuple algérien ce qui rendra la tâche de l'opération pour le manipulé bcp plus facile que celle des algériens.
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #53
                  Le ‘’Hirak ‘’



                  J'ignore qui a nommé les manifs en Algérie par ce mot bizarre.


                  Ce qui se passe en Algérie est une vraie révolution (blanche), pas besoin d'essayer de le banaliser ou de laisser entendre qu'il s'agit juste d'un mouvement protestataire

                  Commentaire


                  • #54
                    Confidentiel. Le général Toufik rencontrera mardi prochain des diplomates américains et français à Alger

                    Algerie Part

                    Au moment où le régime algérien est en train de faire face à un véritable soulèvement populaire, le général Toufik s’active très discrètement dans les coulisses pour tenter de jouer un rôle important dans cette cruciale période de l’histoire de l’Algérie.

                    L’ex-puissant patron du DRS qui était aux commandes de la plus stratégiques institutions du régime algérien pendant plus de 25 ans, s’apprête à rencontrer mardi prochain des diplomates américains et français à Alger, a-t-on appris de sources proches de l’entourage de l’ex-patron des services secrets algériens officiellement mis à la retraite le 13 septembre 2015.

                    Selon nos sources, cette rencontre va se dérouler à l’École Supérieure d’hôtellerie et de Restauration d’Alger dont les locaux sont situés à Ain Benian. Il s’agit d’un lieu très prisé par le général Toufik où il y rencontre régulièrement des interlocuteurs. Mais cette fois-ci, cette rencontre avec des diplomates étrangers n’est pas anodine. Mieux encore, elle revêt un caractère politique très énigmatique. D’après nos sources, des hauts responsables de l’ambassade américaine à Alger vont s’entretenir avec le général Toufik pour connaître sa véritable position face au mouvement populaire qui ébranle l’Algérie depuis le 22 février dernier. Les diplomates américains veulent également cerner le rôle exacte que peut jouer le général Toufik dans cette conjoncture particulière de l’histoire de l’Algérie.

                    Par ailleurs, nos sources certifient qu’un émissaire sera dépêché par les autorités françaises depuis Paris pour s’entretenir avec le plus célèbre des généraux algériens. Nous ignorons encore l’identité et fonction de cet « émissaire », mais il sera accompagné par des fonctionnaires de l’ambassade de France à Alger. Les conclusions de cette rencontre que ses organisateurs ont voulu « secrète » pourraient avoir des conséquences notables sur la position américaine et française sur la suite des événements en Algérie.

                    Hahaha, les chauve-souris passent au soleil plus vite que je ne croyais. Excellente nouvelle, ils vont eux aussi rendre un immense service à ce pays, brûler au soleil toute sa tribu de chauve-souris...

                    PS : au fait, ces diplomates frenshies obéissent au général Gaulliste ou à l'axe americano-sioniste... BHL sera de la partie pour faire le show ou pas encore...
                    Dernière modification par ott, 24 mars 2019, 07h25.
                    Othmane BENZAGHOU

                    Commentaire


                    • #55
                      Fak news tout simplement , tu es en train de polluer FA ;
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #56
                        Fak news tout simplement , tu es en train de polluer FA ;
                        Encore les mêmes techniques du BHL et compagnie pour imposer une vision univoque du monde...

                        PS : certains chauve-souris sont tellement proches de leur général qu'ils sont capables de le démentir... hahaha attention au soleil brillant qui s'annonce sur ce pays...
                        Dernière modification par ott, 24 mars 2019, 09h50.
                        Othmane BENZAGHOU

                        Commentaire


                        • #57
                          Encore les mêmes techniques du BHL et compagnie pour imposer une vision univoque du monde...

                          PS : certains chauve-souris sont tellement proches de leur général qu'ils sont capables de le démentir... hahaha attention au soleil brillant qui s'annonce sur ce pays.
                          Hélas des gens comme toi sont en train de le noirci ec soleil .
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #58
                            Non, les gens comme moi ne veulent pas avoir un seul soleil...

                            Lis et médite au lieu de te mettre au service des eradicateurs

                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ghlight=soleil
                            Othmane BENZAGHOU

                            Commentaire


                            • #59
                              La position de cet homme est absolument objective et il faudrait être de mauvaise foi à lui intenter quelconque grief.

                              Commentaire


                              • #60
                                J'aime pas les sang-sue , qui cherchent à s'accrocher absolument .

                                Parle tout seul .
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X