Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus le mensonge est gros, plus il est crédible (Joseph Goebbels)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Il faut avoir le courage de bébé Boumboum tel que Tonton l'a qualifié...

    Aya maalich, khaliwha tahderrena ala les sujets très sérieux, comme le budget de fonctionnement 2020 qui était un grand acte national... Elle va pouvoir nous montrer la qualité de sa propagande ...

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...07#post6799607

    Dernière modification par ott, 15 décembre 2020, 11h05.
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #62
      Langage de voyous auquel je ne descendrai pas.

      Commentaire


      • #63
        Le langage qui est à la dimension de ceux qui nous traitent de vendus aux puissances mondiales... qui nous fait la danse du cygne raffinée, mais qui au fond n'est qu'un produit de la danse du ventre de Sissi le pharaon...



        Ces mêmes danseuses qui voient el ayadi elkharijya contre tous ceux qui n'epousent pas leur godasses qui savent les faire marcher au coup de pied et à la carotte qui s'emoustillent du courage de bebe Boumboum ressuscité en sosie sous les directives de Tonton...



        On croit voir ressusciter les "charlatans belges" qui s'amusaient, compas en main, à mesurer les crânes des Hutu et ceux des Tutsi pour établir une hiérarchie raciale.

        Quels débiles !!!
        Dernière modification par ott, 15 décembre 2020, 10h52.
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #64
          N'importe quoi ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #65
            Khalina sekrouf
            Ecoute Shadok, je sais bien qu'il y a un mouvement d'officiers libres MAOL qui fournit des informations importantes à Amir DZ. Je me contente de prendre rapidement l'essentiel des infos qu'il détient et de jeter le reste de son cinéma.
            Sinon pour M.Rezaggui, écoute cette vidéo par exemple à partir de la 35e minute :



            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire

            Chargement...
            X