Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15 NOV 2009 : Et c est l Algerie qui se qualifie en Coupe du Monde 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le siege de la CAF est en egypte (le caire). donc pas la peine de chercher entre midi et quatorze heure.
    Pas de paranoia...nous avons le même programme que le Cameroun ou le Nigeria:

    Togo - Cameroun
    Cameroun - Maroc
    Gabon - Cameroun
    Cameroun - Gabon
    Cameroun - Togo
    Maroc - Cameroun


    Mozambique - Nigeria
    Nigeria - Kenya
    Tunisie - Nigeria
    Nigeria - Tunisie
    Nigeria - Mozambique
    Kenya - Nigeria
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #17
      Salam

      J avais ouvert e thread en novembre 2008 et on est le 25 octobre 2009. L algerie est toujours de son groupe, avec 13 points et 7 buts. C est on aurait du se qualifier des le 09.10.11 contre le rwanda, mais vous avez vus l arbitrage et le jeu malsain et calculateur des rwandais.

      Mais Allah ghaleb, ca serait plutot le 09.11.14 au caire que notre qualification sera declaree devant tout le monde avec l art et la maniere. On ne peut perdre 3 a 0 , moi je vois un match d explosion de mourad Meghni, on va voir la naissance d un joeur a la zidane, et il marquera un but contre l egypte, moi je vois le score 2-2 ou 3-2 pour l egypte. Tout le monde va voir le retour de l algerie et le football algerien sur la scene internationale.


      vous doutez, moi non, et c est pour cette raison et confiance que j ai ouvert ce thread il y a 1 an.

      salam
      De l'algérie je suis nostalgique

      Commentaire


      • #18
        plus que dix jours et le rêve deviendra réalité...

        Commentaire


        • #19
          Dites incha'Allah ya jma3a

          Commentaire


          • #20
            qqn a vu le match amical de l'egypte contre la tanzanie tt à l'heure ? parait que ya pas eu grand chose , bien que les egyptiens on tmarqué 4 buts , le match a surement été programmé dans le but de se remonter le moral un peu .. ils vont dechanter en decouvrant que l'algerie c pas la tanzanie ..

            on est optimistes , mais reste une petite deception qd meme , saadane aurait du donné sa chance àziyaya , c sur un match comme celui là qu'un joueur peut exploser , il est inconnu pour eux ,il aurait du en faire au moins un jocker , une carte en plus
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

            Commentaire


            • #21
              Salam,

              Et oui et c est l algerie qui se qualifie pour CM 2010

              J ai etains la tele a la 69 min et je l ai re-allumer qu apres le match, et j ai pleure, el hamdoulillh,
              Dernière modification par aitmakki, 18 novembre 2009, 19h52.
              De l'algérie je suis nostalgique

              Commentaire


              • #22
                eh bien bravo mon gars .. et merci pour ton post et tes prevsisions qui tappaient souvent juste .. on a la chance d'avoir une equipe de coeur e c'est le coeur qui nous a fait sentir qu'elle fera entrer la joie chez les algeriens .
                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                Commentaire


                • #23
                  Le 15 novembre 2008, ils étaient certainement assez nombreux à y croire...

                  En toute franchise je ne faisais pas partie de ceux-là, ce n'est qu'au fil des renontres, comme la majorité, que j'ai commencé à entrevoir une éventuelle qualification.

                  Je voulais juste dire que depuis le 15 novembre 2008, c'est-à-dire depuis le début de ces éléminations, ma mémoire a particulièrement gardé deux personnes qui ont cru depuis le début : C'est Karim Ziani, et aitmakki du forum. Au risque de me répéter, ils étaient certainement pas les seuls, mais ma petite mémoire a archivé ces deux que je viens de citer.

                  C'était là, de ma part, une pensée, un hommage, un témoignage...mettez le mot qui vous convient, mais moi je tenais à le dire.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #24
                    Soyons toujours des ALGERIENS fiers et dignes, on n'a pas baigné notre victoire dans la magouille, ni salli notre honneur avec la corruption, nous sommes propres

                    NOUS SOMMES ALGERIENS

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X