Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc leader dans le tourisme au Maghreb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Comme d'habitude....Pas de sources...pas de chiffres...pas des etudes d'une organization mondiale renommee .....que des recherches dans les poubelles

    L'etat economique actuel de votre pays est le resultat direct de l'ingeniosite de votre peuple : Les bidons villes, la pauvrete, l'infrastructure du mrd, les analphabets, les clandestins qui envahissent le monde entier, la prostitutions expatrie aux cinq continents, le tourisme de pedophiles, la drogue, le terrorisme...etc !!!

    Le luxe dont vous parlez ici sur ce forum n'existe malheureusement pas en dehors des parcs touristiques !! Et vos clients de pedophile que vous etes fier de les compter et qui viennent surtout du golfe et des pays europpeens riches sont pret a payer en trois et qutre chiffres votre service bien accueillant !!! Mais payer qui ???? les proprietaire des ces gigantesques hotels sont des emiratiens, qatariens...Autrement l'argent suppose gagne reviens toujours a sa source => Eating their cheat for free :22:

    Je vais pas citer des exemples sur ce qui se passe entre vous et les touristes ou comment il se comporte vos expatries aux pays du golf ou presque ds lemonde entier....Ca c bien connu sinon pour les curieux non mineurs ; il peuvent tout voir sure dailymotion, Utube...etc.

    Si la Tunisie est majoritairement elu d'etre un modele ds le continent par des organisation mondiales c par ce qu'elle a prouve par des chiffres et un travail serieux et Halal de son peuple !!!

    Si la Tunisie a elu Dubai comme un modele dans certain domaines c aussi par respect qu'ils ont montre qu'i sont mieux que nous !!! et on est bien fier d'eux !!! et fier de les suivre !!!

    Lorsque vous comparer votre pays a la Tunisie c pour montrer que vous avez enfin rattraper les chiffres de la Tunisie !! par contre si vous trouver la Tunisie se comparant au maroc c pour demontrer combien on a recule et qu'il est temps de changer de strategie !!! Mais jamais qu'on accepte un copier coller de vos plans de bdl.

    Commentaire


    • #17
      enemy spotted ! piw piw !
      En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

      Commentaire


      • #18
        Les chiffres clé de l article :

        Maroc : 5,2 milliards d'euros pour 8 millions de touristes.

        Tunisie : 1,7 milliards d euros pour 7 millions de touristes.


        Au lieu de lancer des insultes envers le maroc et les marocains, il faut juste comprendre ces chiffres .

        Commentaire


        • #19
          Est ce que tu peux eclairer le monde innocent ou ces touristes depensent leur argents ???? Autour de ces murs seulement ?? La Tunisie avec 5.2 Milliards de $ peut accueillir 21 Millions de touristes et sort gagnante Voila un autre chiffre cle sinon Les gens ne sont pas stupides a ce point

          Je vois bcp de filles a Qatar en UAE, Bahrain, Thailand, Belgique...etc. qui envoient au bled a chaque jour un montant de 700-1000$ /j parcontre leur compatriotes hommes n'arrivent meme pas a envoyer le 1/10 du meme montant par mois :22:

          Apres tout ; ils sont tous comptabilise avec fierte sous le titre : l'argent envoyes par les expatries a l'etranger a augmente de 20 % Puis un second article au matin : Les reserves en devises ont augmente de 30% grace aux expatries et au tourisme Puis un economiste qui hurle de plus en plus haut nous some leader et bientot on deviendra leader des leaders et mode des modeles grace a cette machine economique made in here

          Au moins soyez sage et dites a ceux qui ont reelement collecte l'argent : Mille MERCIs
          Personellement je les respecte malgres tout

          Commentaire


          • #20
            churikan
            arrete de t'enfoncer mon ami ..qu'est ce que tu cherches à prouver ? que chez toi en tunisie on peut pas avoir du plaisir pour deux sous étant un touriste ?
            tu sais bien que ce sont des salades alors ne raconte pas n'importe quoi essaye d'être constructif

            les dépenses moyennes par touriste/an au Maroc sont nettement supérieures à ceux enregistrées en tunisie, et encore legerement superieures à ceux enregistrées en egypte et en turquie, une recente etude l'a relevée

            Commentaire


            • #21
              Alloudi
              Pose cette question au touriste meme...il va te dire ce que je te dis franchement !!!
              Je connais des emiratiens, des saudiens, des qatariens, omanien, Italiens, spanish, British...etc. qui visitent le maroc souvent juste pour une seule raison et la meme raison !!!
              Ok il profite pour aller d'autre choses mais ces derniers ne represente que 1% voyage.

              Ceci grace au service luxeux et l'image que vous avez creer vous meme a votre pays....

              En Tunisie un touriste doit voyager 100 fois pour qu'il trouve trouve une tunisienne ou aussi une marocain....Why ? primo c pas facile. secondo ils sont tres peu. Pcq tout simplement la femme Tunisienne est tres eduquee et travailleuse dans tous les secteurs economiques
              Donc compare pas l'incomparable !!!

              Le maroc a eu malheureusement la meme image que la thailande !!!!

              La Tunisie a approuve que son tourisme est de masse malgre que 50% de ses hotels sont de 5 etoiles. On cherche a maximiser les services de loisir sans s'orienter dans vore chemin !!! On trouve des difficultes mais on s'en sortera comme d'habitude

              Commentaire


              • #22
                La Tunisie a approuve que son tourisme est de masse malgre que 50% de ses hotels sont de 5 etoiles. On cherche a maximiser les services de loisir sans s'orienter dans vore chemin !!! On trouve des difficultes mais on s'en sortera comme d'habitude
                J'ai lu quelque part que la prostitution est une profession inscrite dans la carte nationale comme le métier de coiffeur ou maçon avec Bac-5, est ce vrai?
                si non la prostitué, elle doit chercher ou l'attestation de travail? son employeur il doit aussi normalement lui payer des cotisation à la caisse de retraite et faire des déductions à la source y compris les impôts ?
                éclair nous s'il te plait c'est tres instructif apparemment et avant gardiste comme initiative

                Commentaire


                • #23
                  des amis tunisiens m'ont raconté qu'elles avait des papiers avec la mention "pu**" l'etat faisait des visites pour s'assurer de leur propreté .....ect
                  tant que tu vas pas trop à la mosquée t'es bien vu en tunisie...
                  sinon la majorité des gens qui visitent le maroc sont des couples, donc tes insultes tu les gardes

                  Commentaire


                  • #24
                    Je connais des emiratiens, des saudiens, des qatariens, omanien, Italiens, spanish, British...etc. qui visitent le maroc souvent juste pour une seule raison et la meme raison !!!
                    Trop fort! Tu connais tout le monde toi

                    Faire dans les généralités, n'a jamais constitué une argument valable.
                    Reformule tout ça avec plus de raisonnement et moins d'insultes, et on en rediscutera.
                    La Tunisie a approuve que son tourisme est de masse malgre que 50% de ses hotels sont de 5 etoiles. On cherche a maximiser les services de loisir sans s'orienter dans vore chemin !!! On trouve des difficultes mais on s'en sortera comme d'habitude
                    Inchaallah Allah I zidkoum ou i Zidna
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      Churican m'étonne par sa virulence ce soir

                      what's happanning for you my friend?
                      .
                      .
                      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                      Napoléon III

                      Commentaire


                      • #26
                        Essayons de nous respecter les gars. Chacun son modele touristique. Il semblerait que le Maroc a un meilleur jeu. Ya quelques temps c'etait la Tunisie.

                        sinon la majorité des gens qui visitent le maroc sont des couples,
                        Je reprends les mots de Geass :
                        Trop fort! Tu connais tout le monde toi
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #27
                          En Tunisie un touriste doit voyager 100 fois pour qu'il trouve trouve une tunisienne ou aussi une marocain....Why ? primo c pas facile. secondo ils sont tres peu. Pcq tout simplement la femme Tunisienne est tres eduquee et travailleuse dans tous les secteurs economiques
                          Donc compare pas l'incomparable !!!
                          hum! j'ai ete en tunisie tu sais... Crois moi les tunisiennes n'ont absolument rien a envier ni aux europeennes, ni aux marocaines, ni aux algeriennes, ni aux papouasiennes. Dans ce domaine, il se trouve que c'est toujours la meme chose...

                          Commentaire


                          • #28
                            Medhoche, un article recent de l'economiste montre les statistiques des touristes et c'est majoritairement des couples et des familles...

                            faut pas deconner faire des milliers de kilometres juste pour ca alors qu'il y a a amsterdam ou bruxelles tous ce qu'il faut...

                            Commentaire


                            • #29
                              Je pense que certains ne peuvent pas se detacher d´une mentalité coincée entre deux jambes!

                              Si Freud etait encore en vie, il aurait pu changer ses theories sur la psychanalyse rien qu´en survolant ce genre de "discussions".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X