Annonce

Réduire
Aucune annonce.

270 passagers algériens bloqués au port de Marseille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 270 passagers algériens bloqués au port de Marseille

    270 passagers algériens bloqués au port de Marseille

    04.03.2009 Par Mohammed Meslem / Zineb.A.
    Taille de police :


    270 passagers algériens qui devaient rejoindre le pays sont bloqués depuis mardi au port de Marseille en raison d’une grève déclenchée par le personnel naviguant affilié au syndicat des travailleurs corses qui luttent pour l’indépendance de l’Ile de Beauté.
    • Un débrayage de 48 heures a empêché le bateau qui transportait les passagers algériens de lever l’ancre.
    • Cet impondérable a provoqué la colère des passagers algériens que la compagnie française Corse Méditerranée qui assure cette ligne Marseille-Alger a tenté de contenir en assurant que le voyage a été reprogrammé pour jeudi et que les passagers seront pris en charge.
    • La compagnie française a indiqué que dès le départ, elle avait proposé trois solutions aux passagers bloqués au port de Marseille; la première était de reporter la traversée de 48 heures soit à la fin de la grève, la seconde était que les passagers demeurent à bord des embarcations et enfin un remboursement total des voyageurs.
    • Il n y a pas que les lignes Marseille-Alger et Alger-Marseille qui ont été paralysées mais également huit autres traversées prévues en aller-retour.
    • Les marins corses réclament leurs droits professionnels, disent-ils, y compris l’organisation du travail à bord des bateaux. Le responsable du syndicat accuse la compagnie Corse Méditerranée d’être irresponsable et menace d’entamer une grève illimitée qui pourrait être renforcée par d’autres syndicats à partir du 19 mars prochain, s’il n y a pas d’écho aux revendications soulevées.

  • #2
    il faut les boycotté

    moi je suis pour un boycotte de ces agences deja ces tres chere et en plus on te bloques pour ces conneries
    Boycottons mes amies air algerie et la sncm pour qu'ils reduisent leur tarots!!!!!
    faites des petitions allez voir d'autres associations algerienne autourde vous et convoqué le consuls comme ça été le cas a reims ce dimanche dernier
    profitons en avant les elections !!!!!
    faites tournée autour de vous merci

    Commentaire


    • #3
      moi je suis pour un boycotte de ces agences deja ces tres chere et en plus on te bloques pour ces conneries
      Boycottons mes amies air algerie et la sncm pour qu'ils reduisent leur tarots!!!!!
      faites des petitions allez voir d'autres associations algerienne autourde vous et convoqué le consuls comme ça été le cas a reims ce dimanche dernier
      profitons en avant les elections !!!!!
      faites tournée autour de vous merci
      il faut vous suivre les gars!!

      des dockers français font une grève, une société française la SNCM dans l'incapacité de transporter des voyageurs.

      et c'est la faute à air Algérie?

      ça vous donne une idée sur les critiques dans ce Forum


      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #4
        ok man je visais precisemment les société de transport t'exite pas manich narda3 fel biberons

        Commentaire


        • #5
          haaaaaaaa les greves!

          on est des champions dans ces trucs la!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            moi je suis pour un boycotte de ces agences deja ces tres chere et en plus on te bloques pour ces conneries
            Boycottons mes amies air algerie et la sncm pour qu'ils reduisent leur tarots!!!!!
            faites des petitions allez voir d'autres associations algerienne autourde vous et convoqué le consuls comme ça été le cas a reims ce dimanche dernierprofitons en avant les elections !!!!!faites tournée autour de vous merci
            T'as raison sur le boycot sauf que là c'est les fainéants corses qui sont en grève , c'est parait-il à cause d'un licenciement d'une personne . D'ailleurs je me demande si ce n'est pas mieux ainsi , car aujourd'hui vendredi 6 le vent souffle très fort 120 km heure je vois pas qui peut naviguer avec une mer démonté ? .

            Commentaire

            Chargement...
            X