Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oh ! Wonderful Québec

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quebec

    Slt,

    ca me fait rappeler leffort fait dans les presentations du pays dans les consulats du Quebec pour attirer des gens vers ce pays.

    Bon courage pr les quebecois qui ne st pas du quebec.
    Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

    Commentaire


    • #17
      plus on a de la graisse sur notre postérieur , moins on a mal quand on tombe

      Commentaire


      • #18
        et lete

        ah bon

        plus on a de la graisse sur notre postérieur , moins on a mal quand on tombe
        Et lete vs faites comment pr aller au bord du LAC ou la plage
        Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

        Commentaire


        • #19
          Mais non beeHive je vais tenté de te rendre encore plus intelligent ...c'est les bleus qui se forment à cause de la coagulation du sang suite à un coup porté à un endroit dans ce cas-ci les fesses
          La graisse est tout de même un bon moyen de protection comme l'a si bien dit Nedjma

          Commentaire


          • #20
            Merci Atlantide, je vais vite me couche avant que j'oublie ce que j'ai appris car ce soir j'ai bien envie de dormir avec l’impression d'être plus intelligent.

            Bonne nuit tout le monde.

            Commentaire


            • #21
              Bonne nuit
              A tous aussi par la même occasion !

              Commentaire


              • #22
                on a eu de la marde blanche pendant toute la journée , ce soir je m'achete une pelle

                Commentaire


                • #23
                  Voyons la suite

                  "Crissse de chevreuils , comment ca se fait que les hostie de chasseurs ne les ont pas tué au mois de novembre ."

                  Oui, c'est bon, mais alors ton humour peut-être pas mal noir...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X