Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dexter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dexter

    je ne sais si parmi vous y'en a qui l'ont vu mais la série Dexter pour ma part est une merveille, ce qui me plait le plus c'est qu'on a beau imaginé ce qu'il pourrais ce passer, on est toujours surpris...
    Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

  • #2
    J'ai prévu de m'y mettre, on m'en a dit beaucoup de bien
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

    Commentaire


    • #3
      tu vas adoré, j'en suis sur
      Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

      Commentaire


      • #4
        Ouais on m'a dit que parfois c'etait assez sanglant !
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

        Commentaire


        • #5
          justement, tu pourras beaucoup apprendre de sa technique
          Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

          Commentaire


          • #6
            T'inquiète Jingsaw, freddy et Jason sont mes maitres, je suis au point
            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

            Commentaire


            • #7
              il pourra t'apprendre l'art de ne pas laisser de traces ..
              bonne nuit chaarar
              Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

              Commentaire


              • #8
                il pourra t'apprendre l'art de ne pas laisser de traces ..
                C'est vrai que c'etait pas des maitre dans la discretion lol

                Bonne nuit Arimas fait de beaux rêves,

                J'y vais aussi
                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                Commentaire


                • #9
                  Je regarde ça en ce moment...je suis à la saison 2.....et j'aime beaucouuup....

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai bien aimé la première saison, où l'idée était vraiment original, mais au fil des épisodes, et surtout de la saison 3, ça devenait vraiment... redondant !

                    Mais malgré ça, on va voir ce que ça va donner la 4ème saison
                    Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

                    Commentaire


                    • #11
                      this night is the night
                      excellente serie , la music de la fin ....trop belle




                      la saison deux est de loin la meilleur saison de Dexter
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire


                      • #12
                        Je trouve que c'est une bonne série sans plus.
                        Selon moi, il lui manque cette touche créative, cette grâce qui confère parfois aux fictions une cachet unique grâce auquel le spectateur peut reconnaître l'univers de la série entre mille au bout de deux secondes de visionnage.

                        La première saison était réussie, le reste kouer ou teba3 l'3ouer (quoique l'intrigue de la seconde saison était vraiment original mais malheureusement mal exploité).

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens de finir la première saison. Well, il est 1h51, et j'ai rarement l'habitude de veiller si tard (ce qui veut dire...).
                          C'est une série que j'ai bien aimé, mais pas forcément à cause du personnage principale. En effet, celui-ci est intéressant (l'idée du tueur de tueurs n'est pas mal), mais qu'est-ce qu'il me fatigue avec ses monologues ! Le plus fascinant reste l'adversaire, le fameux tueur de glace. L'affrontement final entre les deux est tout simplement énorme.
                          Faut pas oublier les autres personnages qui, malgré leurs introduction un peu approximative au cours des premiers épisodes, restent d'un charisme indéniable (notamment le duo Angel-Masuka).

                          Note: 7/10

                          Commentaire


                          • #14
                            salem tout le monde

                            alors moi j'ai terminer la 3eme saison et je trouve que c'est très bien

                            sa change
                            entre la première la 2eme et la 3eme c'est très différent

                            j'ai même entendue dire que la 4eme aussi étai pas mal.

                            j'adore le fait que se prend de compation pour un tueur.

                            et son humour......très drôle
                            la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah, ça me donne envie de télécharger la deuxième saison.

                              Au passage, je mets le générique de début (morning routine) qui m'a mis très mal à l'aise la première fois:

                              Dernière modification par Blofeld, 04 avril 2010, 09h50.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X