Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie commande 80 hélicoptères pour 5 milliards de dollars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @heimsal : Hachak ou hacha essam3ine.

    tu ne vaut pas ses quelques clics.

    Pour ce qui est de cet appel d'offre, un cahier des charges est fait justement pour définir le produit et/ou service à acquérir, il est donc normal que l'Algérie contrairement à un voisin de l'ouest ne veuille pas participer à l'expansion économique d'Israel en stimulant son économie avec des achats de ce type.
    La moindre des qualités que doit posséder un homme d'honneur consiste à garder un secret. La plus grande consiste à oublier ce secret. Al-Muhallab

    Commentaire


    • varadero

      Tu es bon pour la psychiatrie ma parole.j'ai survolé ta litterature a mon tour. penible tache du reste. rien d'étonnant ,chaque fois que tu scribouille un de tes torchons c'est pour distiller la haine.
      tu ne produit qu'un lamentable caquetage plein de haine sur le Maroc dans tout tes messages, c'est vraiment affligeant.tu en fait une fixation.ce ne peut venir qu'un type atteint de paranoïa.
      J'ai peur que ton cas soi désespéré.crois moi ,va voir un psy.

      Moi J Ai Eu Le Temps Reperer Les Gens De Mauvaise Fois Comme Toi!
      Occupe toi de ta propre foi qui est pour sur aussi bonne que l'est ton cerveau d'inquisiteur.
      et surtout oublie pas le psy.va le voir en urgence.
      Dernière modification par hiemsal, 03 octobre 2009, 21h45. Motif: HS
      ...et maintenant?

      Commentaire


      • PEUT ETRE QUE J AI BESOIN D ETRE SUIVIE MAIS VOUS,VOUS VENEZ ICI POUR SE FAIRE SOIGNE DU MAL QUI VOUS GUETE,POUR LES MAROCAINS FA C COMME UNE THALASSO THERAPIE,TU ME DIRAS ,IL N Y A PAS DE MAL A SE FAIRE SOIGNE!SANS RANCUNE HIEMSAL.

        Commentaire


        • iska

          Je ne comprend pas pourquoi vous faites du hors sujet et que vous attaquez Hiemsal.

          RELISEZ ce qu'il a écrit, essayez, de le comprendre, il fait dans l'ironie, d'ailleurs je l'ai repris au sujet de la mauritanie, mais j'avais compris son cheminement,

          Marocain, il n'est pas virulent comment certains autres.
          IL est algérien, j'en suis sur.
          ALORS arrêtez vos attaques, sans fondements, contre lui .
          je suis tombé sur un cas que je ne pourrai qualifier que par un vieux ,mais vraiment trés vieux adage kabyle:
          dizzane uggerthil
          desolé mais si mes ancetres le disait cela justifie de l'employer ,surtout a juste titre.
          ...et maintenant?

          Commentaire

          Chargement...
          X